Le 1945
Le 1945

Le 1945On a survolé New York avec la Patrouille de France

La Patrouille de France a entamé une grande tournée aux États-Unis. Appelée "Mission 250" pour les 250 ans de l'indépendance des États-Unis, elle célèbrera l'amitié franco-américaine et traversera tout le pays jusqu'au 4 juillet, jour de la fête nationale.

M6+
M6+