Diffusé le 29/02/2012
Pendant que la demi-finale du Mondial se déroule sous les regards tendus et enthousiastes de toute la ville, Tag prend conscience que la magnifique aventure touche à sa fin. C'est beau, mais après ? Après, c'est le grand vide ! Gabriel rejoindra ses parents, Tek et No entreront à l'Olympique, Eloise retrouvera sa maison. Mais lui, l'orphelin ? Quel est donc l'avenir du "meilleur d'entre tous" ?