Bahar s'évanouit en préparant des gâteaux à vendre pendant la kermesse. Elle s'en veut d'aller travailler et de laisser ses enfants seuls, ignorant que Nisan a demandé à Arif de s'occuper d'eux pendant la vente des gâteaux.
Jale s'inquiète de l'état de santé de Bahar. Doruk s'échappe de l'école pour retrouver un chien perdu. Enver ne croit pas aux mensonges de sa fille. Il fait envoyer le téléphone de Sarp.
Bahar raconte à Yeliz qu'un inconnu lui a remis le téléphone de Sarp. Yeliz la pousse à lire les messages pour découvrir si Sarp avait des secrets.
Nisan et Doruk ont hâte de recevoir le chauffe-eau pour enfin prendre un bain chaud. Şirin, qui ne veut pas entendre parler de Bahar et des enfants, fait la guerre à sa mère parce qu'elle a acheté ce chauffe-eau.
En regardant dans le téléphone de Sarp, Bahar et les enfants découvrent une photo prise le jour de sa mort. Bahar se rend alors à Toprakli avec les enfants pour rencontrer Bahtiyar, l'homme présent sur la photo.
En regardant les messages dans le téléphone de Sarp, Bahar découvre, catastrophée, qu'il avait une maîtresse…
Bahar décide d'appeler le numéro de l'inconnue à qui Sarp a envoyé les messages. Şirin reçoit l'appel et décroche mais ne parle pas. Bahar s’effondre mais Yeliz est là pour la soutenir.
Bahar se fait voler son sac avec son salaire. Yeliz ne peut pas l'aider et Enver refuse de lui répondre. C'est finalement Arif qui vient la sauver. Şirin invente une excuse pour faire la connaissance d'Arif sous une fausse identité.
Jale et Sinan alertent Bahar sur son état de santé. Yeliz avoue à Bahar que Teoman la trompe. Şirin fait semblant d'avoir un petit-ami.
À l'école des enfants, Jale alerte Bahar sur son état de santé et l’encourage à se soigner. Ceyda confie avoir vu Enver dans le quartier peu de temps avant que Bahar ne découvre les messages sur le téléphone de Sarp.
Bahar résiste face au harcèlement de Şirin et aux symptômes de plus en plus virulents de sa maladie.
Nisan remporte le concours d'écriture de l'école et gagne des livres ainsi qu'un ordinateur. Cependant, elle ne parle pas de l'ordinateur à sa mère et veut le vendre.
L'état de santé de Bahar est de plus en plus préoccupant. Sinan et Jale lui font comprendre qu'elle doit absolument prévenir sa famille afin d'avoir quelqu'un à ses côtés pendant son traitement.
Secouée par la visite de la police, la famille tente de comprendre ce qui s'est passé. Bahar apprend que Doruk était tombé par hasard sur la drogue sans savoir ce que c'était, et qu'il l'a perdue.
Bahar s'évanouit dans la cuisine alors qu'un plat est sur le feu, provoquant un début d'incendie, et demande à Hatice de l’héberger elle et ses enfants. Grâce à Şirin, qui prend la défense de sa sœur, elle accepte.
Bahar organise son déménagement chez sa mère. Arif lui avoue à quel point il est triste de les voir partir et l'accompagne en voiture chez Hatice et Enver. Şirin se retrouve face à Arif, qui découvre qu'elle est la sœur de Bahar.
Pour leur première nuit chez Hatice et Enver, Bahar décore leur chambre délabrée avec des morceaux de sa robe de mariée.
Bahar et les enfants cherchent leurs marques chez Hatice. Bahar s’aperçoit que les messages reçus sur le téléphone de Sarp datent d'après l'accident et pense alors qu'il est encore vivant.
Yeliz vient rendre visite à Bahar et aux enfants chez Hatice. Bahar lui apprend que Sarp est en vie et elle veut découvrir où il est. En cherchant le numéro de téléphone de la maîtresse de Sarp, Yeliz découvre qu'il s'agit du numéro de Şirin...
Pour consoler Nisan d'avoir oublié de dessiner son père, Bahar raconte à ses enfants la fois où Sarp a oublié Nisan dans la voiture parce qu'il était impatient de regarder un match de football.
Bahar a dû se rendre à l'hôpital tard après son travail et n'est toujours pas rentrée à la nuit tombée. Şirin dit alors à Hatice que Bahar est sûrement avec son petit-ami et la convainc de ne pas lui ouvrir quand elle rentrera…
Bahar découvre que c'est Enver qui lui a envoyé le téléphone de Sarp et tente d'avoir des explications mais les réponses d'Enver n'arrivent pas à la convaincre.
Enver est furieux contre Şirin suite à la découverte des messages dans le téléphone de Sarp. Il termine de coudre les robes de Ceyda qui, pour le remercier, l'invite avec Hatice et Bahar à assister à son spectacle de chant au cabaret.
Yeliz ne peut plus garder le secret de Şirin et se rend au travail de Bahar pour tout lui dire. Au même moment, à l'hôpital, Sinan confirme à Bahar qu'elle a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Jale soupçonne Musa de la tromper.
Bahar, accompagnée d'Enver, Hatice et Arif, assiste au spectacle de Ceyda. Bersan, surprise d'apprendre que Bahar et Arif sont ensemble pour assister à cette soirée, les rejoint à leur table.
Bahar est emmenée d'urgence à l'hôpital après avoir perdu connaissance. Elle rêve du jour où Doruk est né. Hatice, Enver et Arif apprennent par Jale la vérité sur la maladie de Bahar.
Bahar rentre de l'hôpital et Enver demande à Şirin de laisser sa chambre à sa sœur et ses enfants mais elle refuse… Hikmet essaie de récupérer Ceyda.
Bahar se rend sur le lieu de travail de la mère de Sarp et découvre qu'elle ne travaille plus car son fils, devenu riche, l'a sorti de la misère. Cette découverte la perturbe et déclenche une dispute avec Şirin.
Avec l'aide de Levent, Şirin fait croire à sa famille qu'elle s'est faite agresser par des hommes en pleine nuit parce qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle à cause de Bahar. Hatice tombe dans le panneau et prend des mesures drastiques.