Les chaines TV

  • Véto & Co
    6terreplay

    07:00 - 07:30

    Véto & Co

    En direct

    Documentaire | Série documentaire | Emotion

    Direction Saint-Ghislain avec Sophie, la nouvelle vétérinaire, pour explorer le garde-manger de Kenzo, un chien trop nourri. Ensuite, cap sur Boulogne-sur-Mer pour plonger dans les profondeurs de l'aquarium Nausicaá, aux côtés d'une raie manta. Audrey, la comportementaliste, tentera de poser des limites à Timour, perturbé par l'arrivée d'un bébé dans son foyer. Rencontrez Alexandra, spécialisée dans les soins des rongeurs, oiseaux et reptiles, puis suivez le sauvetage d'un cheval en difficulté par des pompiers spécialisés.

  • Caméra café
    parispremierereplay

    07:00 - 11:15

    Caméra café

    En direct

    Série | Comédie | Humour

    Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !

  • Face au doute
    tevareplay

    06:50 - 07:30

    Face au doute

    En direct

    Série | Drame

    L'existence d'Anne-Lise, 45 ans, va brutalement plonger dans l'horreur lorsqu'un tueur s'attaque à des gens portant le même tatouage que Pierre, l'homme avec qui Anne-Lise connaît enfin l'amour. Que signifie réellement ce tatouage ? Qui est l'assassin ? Pierre est-il en danger ou, pire, coupable des meurtres ? C'est en remontant l'histoire du tatouage, deux dés affichant le chiffre six, qu'Anne-Lise va découvrir l'incroyable passé de Pierre et ses terribles conséquences, 30 ans plus tard…

Les chaînes M6+ 24/24

  • Un bonheur à récolter
    fast3

    06:00 - 07:20

    Un bonheur à récolter

    En direct

    Téléfilm | Romance

    Sara met en suspens son travail dans une agence de publicité pour aider son père à vendre le vignoble familial. Elle doit rapidement faire les vendanges pour céder l'exploitation avant de repartir.

  • Enquêtes criminelles
    fast7

    06:00 - 07:40

    Enquêtes criminelles

    En direct

    Magazine | Crime

    Lorsque le 12 janvier 2018, Joséphine Bernard, 27 ans, est retrouvée morte dans son appartement de Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne), les enquêteurs concluent sans nul doute au suicide. Pourtant, Sylvie, sa mère, est quant à elle convaincue qu’il s’agit d’un meurtre… Pour « Enquêtes criminelles », et pour la première fois, Sylvie Bernard raconte son combat pour la vérité. Pendant des mois, épaulée par son mari Richard, elle a enquêté sur la mort de sa fille et découvert que les investigations sont truffées d’incohérences, voire, pire, de négligences. L’ordinateur et le téléphone de Joséphine n’ont pas été étudiés, pas plus qu’un podomètre qui indiquerait pourtant que la victime avait reçu de la visite le soir du drame. Et, plus effarant encore, deux couteaux saisis sur les lieux ont mystérieusement disparu… Une somme d’erreurs aujourd’hui reconnue par la justice. Cinq ans après le décès de Joséphine Bernard, l’affaire, classée en suicide, est désormais rouverte pour homicide. Il faut dire que la position dans laquelle elle a été retrouvée pose question : Joséphine était pendue à une patère murale à 1 mètre 50 seulement du sol, en position semi-assise. Et puis professionnellement tout allait bien pour la jeune femme : à Disneyland Paris où elle travaillait, elle était épanouie. En revanche, sa relation sentimentale avec un homme marié et père de famille inquiétait ses proches… et aurait été découverte par l’épouse bafouée. Alors, le couple serait-il mêlé à la mort de la jeune femme ? Fait troublant : dans le téléphone de l’homme à la double vie, tous les échanges avec sa femme et sa maîtresse ont été effacés… Simple coïncidence ? En seconde partie d’émission, « Enquêtes criminelles » reviendra sur la dernière soirée de Laëtitia Hemery, une mère de famille de 31 ans tuée le 1er janvier 2020 à Toulon (Var). Quelques heures plus tôt, la jeune femme a dit à tout le monde qu’elle était sortie avec des amies. En réalité, elle a rejoint son ancien compagnon, Mickaël Reynaud, qu’elle fréquente depuis trois ans. Trois ans de menaces et de violences… Laëtitia Hemery sera la première femme de l’année 2020 à décéder sous les coups de son conjoint. Et fait rare : l’intégralité de la soirée a été filmée par des caméras de vidéosurveillance ! Des enregistrements accablants pour Mickaël Reynaud…

  • Le reste du monde
    fast8

    07:15 - 07:50

    Le reste du monde

    En direct

    Série-réalité | Série-réalité française | Compétition

    C’est sur l’île d’Ibiza que la famille du RDM pose ses bagages, bien décidée à y passer des vacances inoubliables. Laura et Nikola vont bientôt se marier et comptent sur le Reste du monde pour les aider à préparer le plus beau jour de leur vie. Ces vacances et le mariage qui approche vont être l’occasion pour la famille du Reste du Monde de faire le bilan, mettre à jour les vérités cachées et effacer les rancœurs du passé ! Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires !

  • Les reines du shopping
    fast10

    06:55 - 07:50

    Les reines du shopping

    En direct

    Divertissement | Mode & beauté | Compétition

    Cheima, Florence, Mélodie, Fanny et Nawel devront trouver le look idéal pour le thème « Séduisante pour une photo de profil sur un site de rencontre » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

  • Incroyables transformations
    fast14

    06:50 - 07:40

    Incroyables transformations

    En direct

    Divertissement | Mode & beauté

    Des experts de la mode (Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf) ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de l'un de leurs proches, qu'il est urgent de changer ! Mais pour nos experts, pas de soucis, car aucun look ne les arrête…

  • Zone interdite
    fast6

    06:00 - 07:40

    Zone interdite

    En direct

    Magazine | Société | Reportage

    Avec la crise sanitaire, jamais l'envie d'une résidence secondaire n'a été aussi forte. Pour fuir les contraintes du quotidien, pour se réunir en famille en pleine nature ou simplement pour passer du bon temps en bord de mer, avec ses 3,5 millions de maisons de vacances, la France est même la championne d'Europe en la matière. Si l'achat d'une seconde habitation était jusqu'à présent réservé aux plus aisés, désormais il se démocratise. Entre plans malins et opportunités étonnantes, devenir propriétaire d'une résidence secondaire sans se ruiner est désormais possible. Alors comment trouver un coin de paradis sans se ruiner ? Quels sont les pièges à éviter pour rester dans un budget serré ? Nous partons à la découverte de ces Français qui sautent le pas et, pendant un an, nous avons partagé cette aventure avec quatre familles qui ont trouvé leur havre de paix loin de la ville. Céline et Christophe ont acheté une maison à restaurer dans un petit village du Perche à un prix défiant toute concurrence : 30 000 euros. Mais si le cadre est bucolique, le chantier, lui, est impressionnant. Pourtant, ils espèrent y accueillir d'ici quelques mois leur famille et leurs amis pour partager avec eux ce rêve de campagne. Annick et Lionel n'ont qu'une idée en tête depuis vingt ans : trouver un pied à terre sur la côte d'émeraude au nord de la Bretagne. Avec ses plages aux eaux translucides et ses paysages sauvages, la région attire de plus en plus de monde. Résultat, les prix flambent… Mais Annick et Lionel ont trouvé la solution : investir dans un mobile home à Dinard (Ille-et-Vilaine), une station balnéaire très prisée. Anne et Sylvain rêvent de dolce vita. Passionnés par l'Italie, cela fait des années que le couple y cherche un pied à terre. S'ils choisissent ce pays plutôt que la France, c'est aussi parce qu'il est possible d'acheter de splendides demeures anciennes à des prix plus bas. Le couple va avoir le coup de cœur pour un petit palais chargé d'histoire, à 230 000 euros. Mais à ce prix-là, tout est à refaire. Gérer à distance un chantier dans un pays aux méthodes de travail différentes, et touché de plein fouet par la pandémie de coronavirus, ne va pas être une mince affaire. Julien et Célia, eux, n'ont pas eu besoin de chercher bien loin leur résidence secondaire. Ils ont la chance d'avoir une maison de famille à quelques minutes de la mer, à la pointe du Finistère. Mais la maison tombait en ruine depuis des années. Il a fallu complètement la rénover. Pour la famille, le challenge est double : il faut jongler entre les travaux et leurs enfants : Louis, 5 ans, et Arthur, le petit dernier né pendant le chantier.

  • Turbo
    fast9

    06:55 - 07:50

    Turbo

    En direct

    Sport | Actualités | Automobile

    « Lumières sur 60 ans de Porsche 911 » : c’est le nom de l’exposition proposée par Régis Mathieu, grand collectionneur de Porsche mais aussi l’un des fabricants de lustres les plus côtés au monde.