Draguignan (Var), le 24 avril 2020. Il est un peu plus de midi lorsqu’un adolescent de 15 ans alerte les secours. Il raconte qu’il vient de fuir de chez lui après avoir entendu une détonation provenant de son jardin. Sur place, un homme est entre la vie et la mort : Sylvain P., le propriétaire des lieux, un rentier âgé d’une cinquantaine d’années. Grièvement blessé d’une balle dans la tête, il décède lors du trajet le menant à l'hôpital. A priori il n’a aucun ennemi… Sauf au sein de son propre foyer. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est Kévin, le propre fils de la victime, celui qui a prévenu les secours, qui est à l’origine de sa mort. Depuis de longs mois, les relations père-fils sont explosives : Kévin, en décrochage scolaire, était revenu vivre chez son père mais ce nouveau cadre de vie très strict ne lui convenait pas. L’adolescent, capricieux et difficile, multipliait les crises de colère et même les fugues. Mais de là à l’imaginer en commanditaire de meurtre… Pourtant, l’enquête va révéler que, pour mettre la main sur la fortune de son père, Kévin va solliciter plusieurs camarades, leur proposant des sommes colossales pour exécuter le contrat. C’est finalement l’un d’eux, Erwan, qui va se charger de la basse besogne. Mais les motivations qu’il va avancer sont pour le moins troublantes… En seconde partie d’émission, « Enquêtes criminelles » reviendra sur la mort de Clément Brisse, 16 ans. Pendant de longs mois, le lycéen a été harcelé et martyrisé par des camarades. Un supplice qui a pris fin le 30 mars 2017, lorsqu’il a été retrouvé sans vie non loin de l’établissement d’Ham (Somme) où il étudiait. Christelle et Francis, les parents de Clément, sont convaincus que leur fils aurait été incapable de se donner la mort. Selon eux, il aurait été tué par l’un des camarades dont il était devenu le bouc émissaire. Et en effet, les premiers pas de l’enquête révèlent que le jour de sa mort, Clément a reçu des coups de couteau au cou et au ventre : il ne s’est donc pas suicidé ! Seulement, l’arme du crime est introuvable… et surtout, ce ne sont pas les suspects qui manquent parmi les élèves. Alors, qui s’en est pris à l’adolescent et pourquoi ? Comment a-t-on pu laisser un tel drame se produire ?
C’est une disparition dont le tragique épilogue a ému la France. En avril 2018, lorsque la jeune Angélique Six, 13 ans, est retrouvée morte après trois jours d’angoisse, le retentissement est immense. Même le footballeur Neymar, l’idole de la fillette, va écrire à la famille pour lui apporter son soutien dans cette épreuve douloureuse à plus d’un titre. Car non seulement les proches d’Angélique ont perdu leur fille, mais en plus ils connaissent le meurtrier… un homme qui, tout le monde l’ignorait, a déjà fait de la prison 22 ans plus tôt. Tout commence le 25 avril 2018, à Wambrechies (Nord). Alors que la nuit vient de tomber, Angélique Six n’est pas rentrée chez elle. Elle a laissé un mot à ses parents pour les prévenir qu’elle allait rejoindre des copines, mais aucune d’elles ne l’a vue. C’est le témoignage d’un garçon de 10 ans qui va faire basculer l’enquête. L’enfant déclare avoir vu Angélique le jour de sa disparition : elle a été approchée par un homme dans le parc situé tout près de son domicile. Les policiers remontent la piste d’un certain David Ramault, un chauffeur de bus de 45 ans qui a longtemps habité le même immeuble que la famille Six. Problème : l’homme est décrit comme un mari aimant et un papa modèle. Et puis les enquêteurs ont beau fouiller son domicile, ils ne trouvent aucune trace de l’enfant. Seulement, il cache un lourd secret : en 1996, il a été condamné à 9 ans de prison pour le viol d’une enfant de 13 ans. Un crime pour lequel il a été libéré au bout de 4 ans, sans aucune obligation de soins... « Enquêtes criminelles » reviendra ensuite sur la disparition du petit Habib, 13 mois, en janvier 2014. Depuis que sa mère, Jennifer Dana, l’a confié à son ex-compagnon Mehdi, elle n’a plus revu son enfant. Dernier signe de vie du père de l’enfant : un petit village des Pyrénées, près d’un poste-frontière avec la principauté d’Andorre. Mehdi aurait-il pu fuir à l’étranger avec son fils ? Malgré l’immobilisme de la police et l’hostilité à peine dissimulée de sa belle-famille, Jennifer Dana va remuer ciel et terre, et même au plus haut sommet de l’État, pour obtenir des réponses…
Une explosion dans les locaux d'une association de militaires cause la mort de deux Marines.
Après avoir retrouvé son poste à la Défense, Delilah, la petite amie de McGee, trouve une faille dans l'enquête sur le meurtre d'un lieutenant à Budapest et en informe le NCIS. La victime, un cyber-spécialiste, travaillait à démanteler un site web clandestin de vente d'armes et de drogues.
En enquêtant sur la mort d'un officier de la Navy près de son port d'attache, le NCIS découvre que la victime avait reçu plusieurs appels d'une cellule spécialisée dans le harcèlement et les violences sexuelles. D'après l'agent Maureen Cabot, responsable de cette unité, l'homme avait signalé le viol d'une femme officier avec qui il était ami. Mais cette dernière, voulant garder le secret, refuse de coopérer...
Un photographe de guerre disparaît alors qu'il devait témoigner devant la cour Martiale sur le meurtre controversé d'un civil afghan par un soldat. Lorsque l'homme est découvert mort d'overdose dans un quartier malfamé proche des bureaux du NCIS, Gibbs et ses agents enquêtent sur les dernières photos qu'il avait prises de vétérans sans abris…
Tony est envoyé en mission secrète à Marseille pour ramener la fille d'un amiral, Amanda Kendall, dont les fréquentations avec les fils d'un ministre iranien et d'un marchand d'armes russe posent des problèmes de sécurité nationale. La mission se complique lorsqu'Amanda est soupçonnée du meurtre de 5 employés des locaux français du NCIS et qu'un avis de recherche est diffusé contre DiNozzo…
Un Marine est retrouvé mort dans la ville de Quantico alors qu'il avait sollicité Gibbs sur une enquête quelques heures plus tôt.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Dans une villa isolée en plein désert marocain, 14 personnalités du petit écran, les plus joueurs, les meilleurs compétiteurs et les plus grands stratèges, se retrouvent pour une nouvelle saison de The Power ! Chaque semaine, un Power Player prendra le pouvoir et régnera en maître absolu. Son rôle ? Tout contrôler, imposer ses décisions, manipuler les autres, et surtout éliminer l’un des Players ! Cette année, le Power Player pourra désormais désigner deux cibles, plaçant ainsi deux candidats en danger. Delta a décidé d’offrir aux Players qui n’auront pas le pouvoir la possibilité de se rebeller et déstabiliser ses stratégies jusqu’à la dernière seconde. Entre alliances secrètes, manipulations et coups de théâtre, qui aura le pouvoir ?
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l'existence d'un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la maison de Miss Peregrine pour enfants particuliers. Mais le mystère et le danger s'amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.
À 21 ans, Violet Sanford rêve de devenir chanteuse et de connaître la gloire. Elle quitte le foyer familial pour New York. De désillusions en échecs, elle a de moins en moins confiance en elle et ses espoirs de réussite s'amenuisent chaque jour. Elle accepte de travailler dans un bar country, célèbre pour ses serveuses aux allures provoquantes, le « Coyote Ugly »...