Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d'un gang mafieux albanais. Un an plus tard, Murad, le chef du clan, réclame vengeance après la mort de son fils. Il décide de s'en prendre directement à Bryan. Mais celui-ci, en vacances en famille à Istanbul, ne recule devant rien pour protéger sa famille...
Pour un réveil dynamique et tout en musique, Grégory et Justine vous offrent une double dose de son Pop-Rock, d'infos et de bonne humeur.
Tous les indices prélevés sur les deux jambes d'une femme retrouvées à l'orée d'une rivière, indiquent que Dinozzo est le coupable. Bien que le NCIS considère son agent comme victime d'un piège aux allures de vengeance, l'enquête est mise entre les mains du FBI...
Le NCIS escorte le chef des opérations navales, menacé de mort par un groupe de défenseurs des droits de l'homme. Au cours de cette mission, McGee abat un homme qui semblait le menacer, seulement aucune arme n'est retrouvée. L'homme abattu se révèle être un policier en mission d'infiltration. Alors que Jenny Shepard collabore avec la police pour déterminer s'il y a eu bavure, Gibbs et son équipe font leur possible pour prouver l'innocence de McGee...
Ziva est témoin d'un assassinat politique et reconnaît l'un des criminels, son coéquipier du Mossad pourtant censé être mort. Le FBI la suspecte des meurtres et la soupçonne d'espionnage. Tony, à la tête de l'équipe depuis le départ de Gibbs à la retraite, doit prouver son innocence...
Gibbs est de retour au NCIS pour s'occuper de l'évasion de Derrick Paulson, que Fornell et lui avaient arrêté et mis en prison. En cavale, Paulson menace Fornell et sa fille Émilie.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Un dîner presque parfait accueille à la montagne la spéciale réveillon de Noël ! Chacun de nos 5 candidats devra proposer son menu idéal pour les fêtes de fin d’année en famille. Mais il faudra aussi parvenir à recréer l’ambiance féérique de cette période de l’année, sans laisser la compétition remettre en cause ces moments placés sous le signe du partage ! Lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?
Un dîner presque parfait accueille à la montagne la spéciale réveillon de Noël ! Chacun de nos 5 candidats devra proposer son menu idéal pour les fêtes de fin d’année en famille.
Dans le cadre prestigieux de l’Académie du Cerveau, une éminente doyenne va accueillir 18 personnalités de la télé-réalité pour mettre leur intelligence à l’épreuve lors d’une grande compétition ! Répartis en deux équipes, Alpha et Beta, les candidats devront se creuser les méninges, échafauder des stratégies et former des alliances pour gagner les tests qui leur seront imposés. Mais attention, tout faux-pas sera sanctionné par le « vérificateur », un arbitre implacable qui ne laissera aucune erreur impunie. Chaque semaine, l’équipe qui perdra le jeu devra sacrifier l’un des siens qui risquera de quitter la compétition lors des duels éliminatoires. Entre quizz de culture ou de logique, alliances secrètes et stratégies assumées, seuls les plus brillants et les plus rusés parviendront à déjouer les pièges de cette compétition. Qui sera sacré The cerveau, le plus grand cerveau de la télé-réalité ?
Pour la 9e édition du festival international d'humour « Le Marrakech du rire », Jamel Debbouze nous propose un show exceptionnel dans le cadre du somptueux Palais Badii. Avec Florence Foresti, Ary Abittan, Jarry, Caroline Vigneaux, Bun Hay Mean, Bigflo et Oli, Waly Dia, Inès Reg, Booder et beaucoup d'autres !