Hakim, policier aussi attachant que maladroit, vit toujours avec sa mère Aïcha, qui a peur de voir son fils unique prendre le large. Après une mission au cours de laquelle il s'est retrouvé dans une position embarrassante, Hakim est surpris d'être convoqué par son commissaire et une colonelle d'Interpol pour participer à une mission d'infiltration au sein d'un gang de trafiquants de drogue. Une équipe portugaise, la famille De Almeida, procède en effet à la revente d'une drogue issue de Colombie, en utilisant comme couverture une société du bâtiment.
Pour un réveil dynamique et tout en musique, Grégory et Justine vous offrent une double dose de son Pop-Rock, d'infos et de bonne humeur.
Tony ouvre une lettre, adressée au NCIS, qui contient de la poudre infectée par la peste. Une procédure de décontamination est lancée et toute l'équipe est mise en quarantaine. Seul Tony réagit positivement aux tests.
Le NCIS est une agence fédérale dont la mission est d'enquêter sur les crimes qui touchent de près ou de loin au milieu des Marines. L'équipe est dirigée d'une main de fer par Gibbs, ancien Marine lui-même, aussi craint que respecté.
En travaillant sur un dossier en cours, Abby manque d'être tuée en expertisant une des preuves. Il apparaît que cet accident a été orchestré et que quelqu'un souhaite la mort d'Abby...
Après l'arrestation musclée d'un dealer, celui-ci meurt brutalement alors qu'il était escorté par Ziva dans l'ascenseur du NCIS. L'enquêtrice avoue lui avoir donné un coup de poing dans la jugulaire parce qu'il n'obtempérait pas, mais elle est certaine de ne pas l'avoir tué. L'affaire se complique lorsque le frère du dealer kidnappe la directrice Shepard...
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Un dîner presque parfait met à l’honneur le meilleur ami de l’Homme dans cette spéciale tel maître, tel chien. Direction Poitiers, la région de France où l’on trouve le plus grand nombre de chiens par habitant. Les 5 candidats viendront tous accompagnés de leur compagnon à 4 pattes pour s’affronter derrière les fourneaux. Quel binôme de maître et chien saura convaincre ses invités et remporter le titre de « meilleurs hôtes de la semaine » ?
Dans le cadre prestigieux de l’Académie du Cerveau, une éminente doyenne va accueillir 18 personnalités de la télé-réalité pour mettre leur intelligence à l’épreuve lors d’une grande compétition ! Répartis en deux équipes, Alpha et Beta, les candidats devront se creuser les méninges, échafauder des stratégies et former des alliances pour gagner les tests qui leur seront imposés. Mais attention, tout faux-pas sera sanctionné par le « vérificateur », un arbitre implacable qui ne laissera aucune erreur impunie. Chaque semaine, l’équipe qui perdra le jeu devra sacrifier l’un des siens qui risquera de quitter la compétition lors des duels éliminatoires. Entre quizz de culture ou de logique, alliances secrètes et stratégies assumées, seuls les plus brillants et les plus rusés parviendront à déjouer les pièges de cette compétition. Qui sera sacré The cerveau, le plus grand cerveau de la télé-réalité ?
Derrière les paysages de carte postale normands se cache une réalité sanglante : 158 morts sur les routes en 2023 ! Un bilan macabre qui pousse les gendarmes à mener une traque sans merci contre les délinquants du bitume. Sur 1 000 kilomètres de routes et d'autoroutes, c'est la chasse aux chauffards. Des bolides qui pulvérisent les limitations à 165 km/h sur des nationales, des conducteurs ivres avec des taux 5 fois supérieurs à la limite légale : les fous du volant sont de vrais dangers publics ! Le cannabis envahit les routes normandes. Damien, gendarme chevronné, en a fait son combat. Sa mission : traquer sans relâche ces conducteurs qui prennent le volant sous stupéfiant et qui transforment leurs véhicules en potentielles armes mortelles. Le week-end, ses barrages impitoyables les attendent au tournant. Personne n'échappe à son radar ! 24 heures sur 24, les gendarmes livrent une guerre sans merci aux délinquants de la route. Accidents spectaculaires, courses-poursuites, conducteurs sans permis : chaque intervention peut basculer dans le drame. Chaque contrôle peut être le dernier. Montez à bord avec les gendarmes normands pour une immersion choc dans leur quotidien à 100 à l'heure. Entre adrénaline et danger, découvrez comment ces soldats de la route risquent leur vie pour sauver la vôtre !
En Normandie, au centre d’appel d’urgence de l’hôpital d’Évreux, ce sont 70 docteurs, infirmiers, ambulanciers et régulateurs qui se relayent 24h sur 24 pour répondre aux appels du 15. De l’accident domestique aux infarctus, en passant par des accidents de circulation, ils interviennent auprès de 600 000 habitants du département de l’Eure, principalement rural. En pleine campagne, les temps de trajet pour rejoindre les lieux d’interventions durent en moyenne 30 minutes ! Chaque départ est donc une véritable course contre la montre. Les équipes doivent montrer une réactivité sans faille. Pendant plusieurs semaines, nous avons suivi le quotidien de ces médecins urgentistes et de leurs équipes. Parmi eux, André, le doyen du centre. Pourtant, malgré son expérience, il ne reste pas insensible aux situations les plus dramatiques. Il saura aussi porter conseil à Ludovic et Mathias, deux jeunes médecins qui ont récemment intégré le service. Immersion avec ces anges en blouses blanches, au cœur du SAMU d’Évreux.