Marina voudrait que Poséidon apprécie Sharko à sa juste valeur.
Les claquettes deviennent copines avec une paire de baskets.
Marina aurait bien aimé voir la nuit des étoiles filantes mais c'est aussi la soirée du capitaine et elle a des responsabilités... que Sharko n'arrête pas de lui rappeler ! Zig va " aider " Marina à échapper de la soirée, mais Sharko est là pour l...
Lorsque Marina remplace l'infirmière du bateau, Zig fait mine d'être blessé pour être seul avec elle à l'infirmerie, mais Sharko n'est pas dupe et fait de même ! La sirène ne sait plus où donner de la tête face à ces frères ennemis à soigner...
En découvrant la salle de jeux d'arcade du bateau, Sharko redevient accro aux jeux vidéo et délaisse Marina. Quand la sirène prend Zig comme partenaire de jeu, Sharko doit choisir entre la sirène et atteindre un score mythique à son jeu favori.
Taffy fait la rencontre d'une raton-laveur un peu rebelle.
Bentley et Taffy decouvrent une lampe magique habitée par un génie
Taffy a pour mission de se débarasser de souris.
Mme M accueil un nouveau résident, un adorable petit poney.
Bentley ne serait-il pas phobique des couinements ?!
Madame Millesous decide de cloner son adorable Taffy
Un poisson magique enseigne à Bob une technique pour tout nettoyer impeccablement.
Bob est recruté pour cuisiner en première division et passe des épreuves afin d'être sélectionné.
Lorsque la méchante reine Karen apprend que Jaune-Neige est "le plus carré du royaume", elle met tout en œuvre pour abîmer les angles droits du jeune prince.
Bob, Patrick et Sandy se retrouvent au milieu d'un conflit entre les narvals et les planctons.
Sandy donne des cours de karaté à Plankton pour qu'il apprenne à se défendre et à ne plus se faire marcher dessus.
M. Krabs va à la salle de sport pour impressionner Mme Puff et ridiculiser Larry.