Au programme de cette émission, entre autres artistes, retrouvez les célèbres illusionnistes Christian Farla et Dani Lary, des acrobaties virevoltantes avec le Duo Wang Yang, des jongleries époustouflantes avec Pierre Marchand, de la perche aérien...
Ma Super Ligue 1 est une plongée au cœur de l'univers de la Ligue 1 McDonald's, spécialement imaginée pour les plus jeunes et construite avec leur regard. Chaque semaine, SoAnne entrainera les enfants au cœur du championnat de France et leur fera ...
Sharko est bloqué avec des jambes de trois mètres de haut !
Les claquettes ont les chocottes d'explorer les fonds marins.
Marina gagne aux billes grâce à ses pieds magiques.
Marina commande un robot à tout faire mais elle reçoit une bien étrange machine bricolée par Bernie...guidée par Zig de l'intérieur. La sirène est ravie mais Sharko, lui, ne comprend pas pourquoi le robot n'arrête pas de bugger quand il s'en sert...
Il fait très chaud, il n'y a plus d'eau sur le bateau ni même dans la mer, c'est la catastrophe. La sirène et ses amis partent en expédition pour remonter jusqu'à la source tarie et comprendre ce qui s'est passé.
Zig a un nouvel appât à sirène : un stick à la noix de coco. Et ça marche ! La sirène, complètement envoutée l'embarque au château! Sharko refuse de laisser roucouler le jeune couple. Mais l'appât ne fonctionne pas que sur Marina...
Marina emménage sur la plage ! Zig se réjouit... mais sa proie n'est pas venue seule : Sharko et toute la faune sous-marine l'accompagnent ! Zig et Bernie se rabattent dans la jungle. Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot...
La plage est victime d'un agresseur masqué qui asperge d'encre à tout va. Marina prend la menace très au sérieux et quand Zig lui assure protection, elle est enchantée. Au grand dam de Sharko. Mais qui est donc cet " aspergeur " inconnu ?
Zig sauve bien malgré lui un petit crabe perdu sur la plage. Il devient le héros de Marina et tous les plagistes! Sharko bien sûr, n'est pas dupe... Mais Zig profite de sa popularité pour inverser les rôles et faire du requin le véritable méchant !
Patrick remplace le facteur et livre le courrier aux habitants de Bikini Bottom, avec l'aide de Bob.
Plankton rejoint le clan des méchants.
Bob et Patrick prennent l'avion avec Carlo pour rejoindre une station balnéaire.
Dans une autre réalité, Bikini Bottom est entièrement peuplée par des robots.
Bob et Carlo construisent un bateau pour leur capitaine avare.
Bob découvre qu'un individu déjanté vit derrière les murs de sa maison.
Bob et Patrick utilisent des palourdes pour s'envoyer des messages, semant ainsi la pagaille chez Carlo.
Bob est aux fourneaux dans la gargote la plus malfamée de la ville.
Karen s'occupe de Microbe pendant que Plankton s'est absenté quelques jours.
Malcolm est obligé de travailler à temps partiel au supermarché de sa mère. Petit à petit, il découvre que sa mère n'est pas celle qu'il croyait. Il la surprend une cigarette à la main, elle se fait appeler 'Miquette' par son chef, s'écrase devant...
A trois semaines de Noël, Hal est au chômage technique jusqu'à janvier. Une idée lui vient alors : vendre des sapins pour acheter les cadeaux de Noël. Malcolm, Reese et Dewey décident de lui donner un coup de main. Les affaires marchent plutôt bie...
C'est la 5ème fête annuelle du quartier. Mais Malcolm et ses parents n'ont jamais su que cette fête existait. Et pour cause, leurs voisins les détestent. En revanche, cette année, ils sont bien décidés à en profiter au maximum. Lois et Hal partici...
Chaque semaine dans Total WipeOut, des équipes s'affrontent autour d'épreuves XXL complètement loufoques dans le but de terminer le parcours le plus rapidement possible. Les 6 équipes les plus rapides se qualifient pour le tournoi suivant et ainsi...
Chaque semaine dans Total WipeOut, des équipes s'affrontent autour d'épreuves XXL complètement loufoques dans le but de terminer le parcours le plus rapidement possible. Les 6 équipes les plus rapides se qualifient pour le tournoi suivant et ainsi...
Chaque semaine dans Total WipeOut, des équipes s'affrontent autour d'épreuves XXL complètement loufoques dans le but de terminer le parcours le plus rapidement possible. Les 6 équipes les plus rapides se qualifient pour le tournoi suivant et ainsi...
Chaque semaine dans Total WipeOut, des équipes s'affrontent autour d'épreuves XXL complètement loufoques dans le but de terminer le parcours le plus rapidement possible. Les 6 équipes les plus rapides se qualifient pour le tournoi suivant et ainsi...