Reese croit exercer une quelconque attraction sur une ancienne copine de régiment...
Reese se retrouve dans la classe de Malcolm et le professeur ne tarde pas à s'en prendre à lui...
Loïs rend visite à sa mère Ida, qui lui réserve la mauvaise surprise d'organiser les festivités pour la Saint-Grotus. Hal et Reese en profitent pour dévorer des films d'horreur qui procurent de sérieux cauchemars au chef de famille...
Pendant que Reese devient l'ami d'une meute de chiens avec laquelle il traîne tous les soirs, Dewey entre en conflit avec Loïs car il voit en secret une seconde mère...
Des voix s'élèvent contre Geizmo, le robot de Simon, qui démonte des machines à laver dans toute la ville. Mais ne ferait-il pas tout ça pour aider tout le monde ?
Sur un coup de tête, Brittany s'inscrit à un concours de skateboard pour affronter l'une des stars du skate-park… sauf qu'elle n'est jamais montée sur une planche.
Pour que Dave n'annule pas leurs vacances, les garçons doivent tout faire pour qu'il ne sache jamais qu'Alvin doit aller aux cours de rattrapage cet été.
Théodore fait tomber une pièce de puzzle dans une grille de ventilation et se retrouve coincé à l'intérieur alors qu'il tente de la récupérer.
Acu pense qu'il y a un extraterrestre qui adore les poissons dans la ville et veut que Mica l'aide à le trouver. Mica, convaincu que cet extraterrestre est en réalité un marsupilami, doit s'opposer à son ami pour l'empêcher de découvrir la vérité....
Mica a annoncé à tout le monde qu'il allait construire un incroyable robot pour la foire scientifique de l'école, mais il n'arrive pas à le faire fonctionner. Voyant sa déception, les marsupilamis se cachent à l'intérieur du robot et se présentent...
Bad Dog amène un clone d'elle-même pour combattre la Dog Force, mais ce clone se révèle être une personne bienveillante. En fait, Gentille Bad Dog fera équipe avec la Dog Force. C'est pourquoi Bad Dog souhaite utiliser un gadget qui la rendrait maléfique.
Underdog remplace la maire, mais Léonard Sissique n'est pas ravi et travaille sur un gadget doté de super pouvoirs. Cad l'utilise et devient alors Méchant Cad, le nouveau méchant de la ville.
Cheese donne des conseils à Dog sur son amitié avec Boy.
Dog accepte de peindre le portrait de Lady Burlington.
Les enfants découvrent le grand secret du héros de la ville.
Dog se lie d'amitié avec ses puces à l'insu de sa famille.
Reese croit exercer une quelconque attraction sur une ancienne copine de régiment...
Reese se retrouve dans la classe de Malcolm et le professeur ne tarde pas à s'en prendre à lui...
Matt Pokora et Marin, Cyril, Théo, Jeanne, Laurène et Loéline, six jeunes adultes avec trisomie 21, embarquent pour un road trip à travers le Québec. Dès les premiers kilomètres, le voyage bouscule les idées reçues : les compagnons de voyage de Matt travaillent, vivent seuls, voyagent et s'engagent dans l'aventure sans appréhension, y compris face au risque. Les premières activités révèlent une autonomie réelle et une énergie de groupe immédiate. Une première zone de frottement apparaît pourtant : tout est pris au premier degré, sans ironie ni distance, provoquant des incompréhensions. Matt comprend alors que son réflexe de protection est inutile. Ce road trip ne sera pas une aventure à encadrer, mais une expérience à vivre à leur rythme, en les suivant.
La route révèle la capacité du groupe à se dépasser et à gérer le quotidien en autonomie : organiser un repas, vivre ensemble, prendre des décisions. Les personnalités s'affirment : certains s'intègrent naturellement, d'autres peinent à trouver leur place. Matt Pokora voit s'effacer une idée tenace : ils n'ont pas besoin d'une présence constante pour avancer. Il commence à les regarder non plus comme un groupe fragile mais comme un collectif capable, soudé par l'expérience et l'effort partagé.