Marina gagne aux billes grâce à ses pieds magiques.
Marina trouve des claquettes et rêve d'avoir des jambes.
Marina expérimente ses nouvelles jambes magiques.
À cause de Zig, un pétrolier s'échoue et une épaisse nappe de mazout recouvre la mer, isolant la sirène sur son rocher. Zig veut en profiter pour attraper Marina mais le goudron lui colle aux pattes comme du chewing-gum et Sharko se sert de lui co...
Sharko découvre un vieux coffre rempli de pièces d'or. Il se fait construire une maison de nabab et rachète l'île toute entière pour séduire Marina. On ne lui a jamais dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? Euh, non !
Une tempête de neige s'abat sur l'île et bientôt tout est figé par le gel. Une banquise s'est même formée sur le lagon, isolant le rocher de Marina. Comme Sharko est pris dans la glace, Zig a le champ est libre pour aller chercher la sirène ! Mais...
C'est jour de ménage au château ! Zig et Bernie en profite pour proposer leur service comme agents d'entretien... Et Sharko pour protéger sa belle, n'aura pas d'autre choix que de jouer également à la Fée du logis !
Pour neutraliser Sharko et attraper la sirène, Zig et Bernie ont l'idée de lui offrir la parfaite panoplie du sauveteur avec planche et sifflet en or ! Mais Sharko prend son rôle tellement au sérieux que chasser la sirène devient mission impossibl...
À force de ramasser Zig en morceaux après chaque partie de chasse à la sirène, Bernie décide de mettre les moyens pour renforcer son frère. Voici donc venu Bionic Zig ! Sûr d'être devenu invincible, Zig ne craint plus Sharko : à lui la sirène !
Marina a un gros morceau de persil coincé entre les dents. Dégouté par ce persil, Sharko détourne le regard. Il essaie tout de même de le dire à Marina qui ne comprend pas le problème. Zig profite de cette diversion persillée pour enlever la sirène.
Olga la terrible Viking est tombée follement amoureuse de Zig. Il est bien content qu'elle le défende face à Sharko, mais bien moins content lorsqu'elle l'éloigne de Marina... En effet Olga prend la sirène pour une rivale...
Désireux de flatter son entourage, Bob imite tout le monde jusqu'à ne plus savoir qui il est. Ses amis l'aident à redevenir lui-même.
Bob se laisse habiter par une communauté d'asticots sympathiques, mais envahissants. Comment s'en défaire ?
Carlo, insomniaque depuis peu, s'endort enfin. Mais hélas, il risque de rater une audition de la plus haute importance.
Bob et ses compères s'improvisent traiteurs pour une réception huppée. Seront-ils à la hauteur ?
Chez Bob l'éponge - M.Krabs ne supporte plus que Bob lui vole la vedette au Crabe Croustillant.
Karen ne veut plus que Plankton reste au Seau de l'enfer après avoir insulté son nouvel économiseur d'écran, laissant à Bob l'éponge le soin d'apprendre à Plankton comment être une meilleure personne.
Après avoir souscrit un contrat d'assurance, Bob et Patrick se croient protégés à vie. Ils convainquent Carlo d'en signer un.
Las de rater son examen de conduite en bateau, Bob crée des bateaux-bulles sans permis. La ville en est bientôt bondée.
Après moult tentatives pour voler la recette de Krabs, Plancton doit se résigner à prendre sa retraite.
Dans cet épisode, le " steampunk " est à l'honneur. Pour la première fois, les candidats vont s'affronter en face-à-face, en utilisant un mouvement imposé parmi les suivants : rotation, torsion, oscillation et poussée. Ils devront faire preuve d'i...
Les candidats vont devoir réinterpréter la fameuse Batmobile en s'inspirant de l'univers propre à différents volets de la saga Batman. Lequel des binômes parviendra à offrir au justicier masqué le plus légendaire des bolides ?
Les candidats doivent construire un personnage qui descendra une rivière et ira s'écraser au bas d'une immense cascade. Les binômes seront jugés sur l'expressivité de leur personnage au moment de la chute, filmée au ralenti. Pour cela, leur constr...
Les candidats s'affrontent sur le thème de la fameuse comédie musicale Wicked. Ils doivent donner vie à un sortilège et raconter une histoire à travers leur construction, tout en se rangeant du côté des bons ou des méchants.