C’est à Orlando, la capitale américaine des parcs d’attractions, que le parc « The Wizarding World of Harry Potter », « le monde magique de Harry Potter » a ouvert en 2010. C’est le deuxième parc le plus fréquenté au monde avec 9 millions de visiteurs. Comment le petit sorcier à lunettes, sorti de l’imagination de J.K. Rowlings il y a 25 ans, est-il devenu un business planétaire ? À Osaka au Japon au « Super Nintendo World », après 3 ans de travaux, les visiteurs ont enfin pu évoluer dans l’univers de Mario, le petit plombier moustachu, star des jeux vidéo. Au programme notamment, le château de la princesse Peach et des montagnes russes façon Mario Kart forcément ! Et pour avoir la chance d’affronter Bowser, le boss, il suffit de porter un bracelet électronique qui permet de collecter des points durant toute la visite. En France, Disneyland Paris fait la part belle aux super héros depuis l’ouverture, en juillet 2022, du Marvel Avengers Campus. Et pour que l’immersion des visiteurs soit totale, l’hôtel New York a été entièrement rénové et rebaptisé « New York The Art of Marvel », le royaume des super-héros Marvel. Dans les couloirs de cet établissement 4 étoiles, les visiteurs croisent désormais Spider-Man, Iron Man, Hulk, Captain America et d’autres encore. Nos caméras ont suivi cette incroyable transformation et la formation du personnel à ce nouvel univers.
Nous vous emmenons dans un hôtel féérique. Il se trouve tout près de Paris au cœur du parc d’attractions le plus visité d’Europe. Le Disneyland Hôtel est reconnaissable à sa façade rose au style victorien. Inauguré en 1992, ce 5 étoiles vient d’être entièrement rénové. Un chantier de trois ans au cours duquel tout a été métamorphosé. Les 487 chambres décorées à l’effigie des personnages de Disney, le lobby, la piscine ou encore la salle de restaurant inspirée de la galerie des glaces du château de Versailles. Un établissement qui ambitionne désormais de rivaliser avec les palaces parisiens.
Chaque semaine, Absolument Stars vous propose de découvrir toute l'actualité people, musique, ciné et spectacle.
Le mag du samedi invite à découvrir les coulisses d’événements spectaculaires, des success stories entrepreneuriales comme des immersions dans le quotidien de ceux qui participent activement à construire l’avenir de notre pays. C’est un magazine sur la société d’aujourd’hui, celle qui nous inspire et nous fait rêver.
Reportages, portraits, enquêtes, 66 Minutes explore l'actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l'actualité internationale.
Reportages, portraits, enquêtes, 66 Minutes explore l'actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l'actualité internationale.
Toute l'actualité météorologique.
Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.
Des candidats vont tenter leur chance pour dénicher les mots et expressions cachés, tout en espérant décrocher les plus gros gains offerts par la roue de la fortune. Mais attention, ils devront éviter la redoutable banqueroute et les autres pièges qu’elle réserve. Chaque jour, trois candidats s'affrontent à travers cinq manches, durant lesquelles ils doivent résoudre une énigme en découvrant un mot ou des expressions. Trouver une consonne leur rapporte de l'argent, tandis que les voyelles sont payantes. À la fin de la cinquième manche, celui ayant amassé le plus d'argent accède à la finale, ce qui lui offre le droit de revenir le lendemain. Lors de la finale, il peut remporter jusqu'à 20 000 euros ou un voyage, à condition de résoudre une ultime énigme en seulement 10 secondes !
Ils ne sont pas de la même famille… Ils ne sont pas amis… Ils ne se connaissent même pas… Et pourtant, huit candidats vont devoir jouer en équipe ! Dans chaque manche, un candidat sera éliminé par les autres joueurs car il aura été considéré comme étant « le maillon faible ». À la fin, un seul d’entre eux pourra remporter le gain final ; les sept autres repartiront les mains vides. Suspense, culture générale et éliminations sans concession, le jeu culte est de retour !
Toute l'actualité météorologique.
Le journal de M6.
Pour fêter leurs 30 ans de carrière, Maria et Christian Bodin quittent leur ferme et débarquent à Paris pour réaliser un rêve fou : un grand spectacle aux Folies Bergères ! Entre souvenirs attendrissants de leurs débuts modestes et leur entrée fracassante dans la capitale, le duo enchaîne gags, sketches et situations improbables. Au programme : des répétitions hilarantes, des costumes extravagants, et des rencontres inattendues avec des invités prestigieux, comme Jarry, Booder, ou Laurent Gerra. À travers ce show plein d’émotions, d’humour et de péripéties, les Bodin’s célèbrent leur simplicité et leur authenticité tout en conquérant la scène parisienne. Un spectacle à ne pas manquer, où rire et émotion se mêlent pour le plus grand plaisir du public.
À cause de sa maladresse habituelle, Christian Bodin a mis le feu à l’église de son village. Tandis que les chaînes TV couvrent l’événement, les villageois se retrouvent sans église et sans clocher, bref : sans repères ! Il faut faire quelque chose. Et heureusement Maria et Christian ont une idée ! Puisque la mère et le fils ont sillonné les routes et les plateaux télés de France, leur répertoire est désormais bien rempli : humoristes, acteurs, comédiens, chanteurs... Ils décident donc de convier dans leur ferme de nombreux artistes afin d’organiser une grande soirée pour récolter des fonds et reconstruire l’église ! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les Bodin’s montent une estrade dans la cour de leur ferme et ameutent voisins et artistes. La soirée promet d’être haute en couleur !