Une cyberattaque paralyse la ville de Los Angeles : le centre 9-1-1 émet des appels malgré lui, les GPS donnent des itinéraires erronés et les radars de la tour de contrôle ne fonctionnent plus… C’est aussi le chaos au tribunal alors que commence
Le chaos règne à Los Angeles. Le piratage du réseau électrique est toujours en cours. L’officier Ransone est retrouvé à l’hôpital après avoir passé plusieurs jours dans le coma.
Alors que la panne d'électricité continue de faire des ravages à Los Angeles, Athena se lance dans une course contre la montre pour retrouver son fils Harry, qui a été enlevé par Jeffrey Hudson.
Le 118 intervient après qu’un camion a percuté la foule lors d’une parade lycéenne, causant de nombreuses victimes. Claudette Collins, une légende parmi les opérateurs, revient dans l'équipe du centre d'appel et intimide May.
L'unité 118 est confrontée à l’appel de secours délicat d’un homme qui s'est surmené en faisant de la musculation. L’équipe doit également intervenir en urgence après une explosion dans une maison de retraite.