Le NCIS mène une enquête pour meurtre dans l'univers concurrentiel des food trucks après la découverte d'un corps dans un camion réfrigéré. Tobias, sur le point de s'installer au Costa Rica, va vivre une terrible épreuve…
Lorsqu'un accident de convoi mène le NCIS à découvrir un réseau de combats de chien, Gibbs perd son sang-froid et agresse un suspect. Leur patron sous le coup de l'inspection générale, toute l'équipe se mobilise pour le couvrir et boucler l'enquête…
Le secrétaire à la Défense Wynn Crawford intervient dans une enquête du NCIS et demande l'arrestation McGee et Torres pour avoir piraté des dossiers gouvernementaux confidentiels.
John Sydney, ancien caporal et vieil ami de Gibbs, lui demande de l'aider à rassembler les plaques militaires de ses frères d'arme pour l'enterrement de l'un d'entre eux.
Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !
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Cette semaine dans Turbo, Safet Rastoder, Etienne Bruet, Simon Potée-Gallini, et Cyril Drevet vous invitent à leur Cars&Coffee dans le Cotentin, l’occasion pour eux de partager leur passion avec nos téléspectateurs.
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Cette semaine dans Turbo, Etienne Bruet et Simon Potée-Gallini se sont rendus en Italie pour assister à la naissance d’une hypercar, la PJ-01 du constructeur Pambuffetti
Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.
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Familles, pouvoir d’achat, évasion… « Un jour, un doc week-end » propose une grande variété de documentaires et de sujets au cœur des préoccupations des Français. Découvrez le quotidien de ces personnes qui nous livrent leurs histoires.
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Restaus pas chers : ils misent sur le plat unique Avec l’inflation, les prix à la carte des restaurants se sont envolés de 20% en 3 ans. Résultat : de plus en plus de Français se détournent des restaurants traditionnels qui subissent la concurrence toujours plus forte des boulangeries et de leur offre de « snacking ». Alors, certains restaurateurs décident de contre-attaquer. Pour faire venir les clients, ils misent sur un seul plat, à petit prix. Un prix fixe et un plat identique pour tous les clients donc. Souvent proposé dans les restaurants gastronomiques, le menu unique s’invite aujourd’hui dans la restauration du quotidien. A l’image d’un établissement qui vient d’ouvrir à Paris et dont la carte se limite à un seul plat : une saucisse purée à 6,90 euros. Un prix imbattable, moins cher encore que dans les bouillons, et qui attire une clientèle jeune qui ne dispose pas de gros moyens. Derrière la promesse, que trouve-t-on réellement dans l’assiette ? Les clients sont-ils vraiment gagnants ? Et comment font ces restaurateurs pour proposer ces tarifs ? Plat unique rime-t-il avec formule magique ? Foire de Lyon : des tendances et des bons plans Chaque année en France, un millier de foires sont organisées. Celle de Lyon rivalise depuis plus de 100 ans avec celle de Paris. Exposants et camelots s’y retrouvent pendant 10 jours pour vendre leurs derniers produits. Parmi eux, Guilhem le roi des camelots lyonnais. Son produit star : la raclette pour nettoyer les vitres, l’un des produits préférés des Français. La Foire de Lyon est pour lui « le » rendez-vous de l’année. Une étape importante également pour la marque « Tupperware ». Ultra populaire il y a quelques années, l’entreprise sort d’une crise sans précédent. La marque fait de la Foire de Lyon le point de départ de sa nouvelle aventure. Un enjeu majeur ! Des enjeux importants pour les exposants. Et une chasse aux bonnes affaires pour les 200 000 visiteurs de la Foire de Lyon. Plongée dans les coulisses de la Foire des tendances et des bons plans.
Il est l’un des parcs préférés des Français. Avec 2,8 millions de visiteurs l’an dernier, un record de fréquentation depuis son ouverture en 1989, le succès du Puy du Fou ne se dément pas. Pour conforter sa place de « numéro 3 » derrière Disneyland Paris et Astérix, le parc vendéen, spécialiste de la fresque historique, lance cette année plusieurs nouveautés. Nous avons suivi en exclusivité les coulisses de sa nouvelle superproduction, « L’Épée du Roi Arthur ». Un tableau spectaculaire d’une vingtaine de minutes durant lesquelles vont s’enchaîner cascades et effets pyrotechniques à couper le souffle… Autre changement cette saison : l’agrandissement du plus grand hôtel du parc du Puy du Fou. Il se dote d’une centaine de chambres supplémentaires et est redécoré façon « Rome Antique » avec ses colonnes doriques et son personnel vêtu de toge et de sandales. Cette offre complémentaire aux spectacles est une stratégie pour faire rester plus longtemps les visiteurs sur le parc. Immersion dans la nouvelle saison du parc le plus fou de France.
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e=m6 est LE magazine scientifique familial par excellence pour apprendre de manière ludique au travers d'expériences visuelles, de témoignages, de décryptages de spécialistes qui répondent aux questions que tout le monde se pose…
Chez eux, le spectacle est une affaire de famille. Un savoir-faire que l’on se transmet de génération en génération. Et pour enflammer les foules, ces artistes n’hésitent pas à sillonner la France et à parcourir chaque année des milliers de kilomètres. Durant plusieurs semaines, nous avons suivi 4 familles exceptionnelles dans leurs aventures sur les routes : héritiers d’une dynastie de forains ou d’une grande famille du cirque, rois des food trucks ou encore as du spectacle automobile, quels sont leurs secrets pour perpétuer la recette du succès ? Et comment les plus jeunes, filles et garçons, assument-ils une réputation ou un nom prestigieux à porter ? C’est la plus grande et la plus ancienne fête foraine de France. À la foire du trône, les manèges se transmettent en héritage depuis toujours. Les hommes les reçoivent à leur majorité, les femmes quand elles épousent un forain. Enola et Ugo, 25 ans tous les deux, dernière génération de deux grandes familles de forains, se sont rencontrés sur la foire et se sont mariés il y a 3 ans. Ensemble, ils ont donc hérité de deux attractions. Mais l’une des deux, qui appartenait aux grands-parents d’Enola depuis 1976, est en panne à quelques jours de l’ouverture de la foire. Aidés par leurs familles, les deux amoureux vont devoir trouver des solutions pour réussir malgré tout leur saison. Leur succès doit autant à leur cuisine qu’à leur sens du spectacle. À bord de leurs deux food trucks, Rudy, Joël et leur petit frère Paul servent des plats inspirés de leurs origines antillaises et africaines qu’ils accompagnent de leur gouaille et de leur sens de la danse. Après 10 ans à sillonner la région parisienne, les trois frères veulent ouvrir un troisième food truck dédié à leur grand-mère camerounaise, décédée il y a quelques semaines. Mais pour mettre au point leurs nouveaux plats, ils vont devoir percer un secret de famille, en mettant la main sur une recette ultra-secrète que leur tante est désormais la seule à détenir ! C’est un nom qui résonne partout en France depuis la fin du XIXe siècle : les Gruss. Leur nouveau spectacle a déjà séduit plus de 300 000 spectateurs. Mais aujourd’hui, cette famille prestigieuse est confrontée à un nouveau défi. Alexis Gruss, le patriarche, est décédé en avril dernier. C’est à son fils aîné, Firmin, qu’il revient de perpétuer l’exceptionnel savoir-faire familial. Pour cela, il va former ses deux filles et ses deux nièces, âgées de 9 à 18 ans, à la voltige ou au funambulisme. Entre entraînement intensif, école à la maison et vie en caravane, la famille a accepté de nous dévoiler son quotidien hors du commun. Rien ne la prédestinait à devenir une reine de la route. Avant de rencontrer Dwan, il y a 4 ans, Marine travaillait dans l’événementiel. En se mariant, elle est entrée dans la célèbre famille Danglade, qui organise depuis 30 ans des spectacles automobiles à couper le souffle. Pour sillonner la France, cette gigantesque troupe utilise pas moins de 12 semi-remorques. Entre deux représentations, Marine doit convoyer son camping-car géant de ville en ville tout en exerçant un tout nouveau rôle, celui de jeune maman d’un bébé de 6 mois, le tout sous le regard de sa belle-famille soucieuse de perpétuer un savoir-faire quasiment unique en France.
Aux États-Unis, la vie nomade à bord d’un camping-car est devenue un phénomène de société. Plus d’un million d’Américains ont adopté ce mode de vie et les ventes ont explosé. En 2020, les commandes de camping-cars ont grimpé de 53% ! Ces véhicules sont à l'image de la démesure américaine. Les plus beaux coûtent jusqu’à trois millions d’euros, et sont de véritables appartements de luxe roulants. Parmi ces adeptes, Richard et Terri. Ils sont ce que l’on appelle des « snowbirds », des « oiseaux migrateurs ». Chaque été, à bord de leur camping-car, ces jeunes retraités fuient la température caniculaire de Floride et s’installent au frais, dans le Michigan, un état verdoyant du Nord. Mais ils ne se déplacent pas à bord de n’importe quel véhicule. Le leur est exceptionnel. Quarante mètres carrés habitables, avec sol en marbre, chambre de maître et lit king size, salle de bains avec douche à l’italienne, toilettes chauffantes, cuisine équipée, climatisation... Un bijou qu’ils ne stationnent que dans des campings cinq étoiles où chaque emplacement se vend entre cent-cinquante-mille et un million d’euros. Mais aux Etats-Unis, les retraités ne sont pas les seuls à adopter la vie nomade. Robert Filipovitch, 38 ans, est un « part timer ». Deux semaines par mois, ce cadre supérieur dans la grande distribution sillonne les routes du pays avec sa femme, Michelle. Il s’est mis au télé-travail, et peut gérer ses affaires à distance depuis son camping-car. Un géant de dix-huit tonnes et treize mètres de long. Prix de ce monstre sur roues : deux-cent-mille euros. Mais pas toujours facile de se garer et de circuler à bord d’un tel engin. Le moindre freinage demande au minimum trente secondes. Jennifer et JR, eux, ont franchi le stade supérieur. Depuis un an, ils sont devenus des « full timers », c’est-à-dire des voyageurs à « temps plein ». Ils ont vendu leur maison pour partir sur les routes, toute l’année, avec leurs deux enfants, Lane, 9 ans et Kelsey, sa sœur, 13 ans. JR est commercial et vend les cartouches d’encre d’imprimantes. Mais voyager et travailler en même temps n’est pas toujours évident. Surtout lorsqu’il est dans un endroit sans réseau internet et qu’il ne peut pas se raccorder à l’électricité Voyage à travers les États Unis, à bord de ces nouveaux camping-cars XXL.