Grille des programmes

m6replaym6replay
w9replayw9replay
6terreplay6terreplay
gulligulli
parispremierereplayparispremierereplay
tevareplaytevareplay
m6mpm6mp
fast8fast8
fast4fast4
fast3fast3
fast6fast6
fast7fast7
fast9fast9
fast10fast10
fast14fast14
  • 23:10

    Enquête exclusive

    Troisième guerre mondiale ? La France se prépare au conflit

    La France pourrait-elle bientôt entrer en guerre ? Pour le plus haut gradé de l’armée française, le Général Mandon, la réponse est claire : oui. Dans une déclaration fracassante en novembre dernier, le chef d’état-major des armées a même prévenu les Français : une confrontation avec la Russie pourrait avoir lieu d’ici trois ans. Nous avons enquêté pour savoir si la France était prête à faire face au conflit. Nos 200 000 militaires sont certes très bien entraînés mais pourraient-ils résister face au rouleau compresseur russe et ses 950 000 soldats ? Nous nous sommes rendus au centre de recrutement de Rennes (Ille-et-Vilaine) où Lucas et ses camarades s’apprêtent à intégrer les rangs de l’armée française, bien conscients qu’ils risquent un jour de partir au front. En cas de conflit majeur, la France devrait pouvoir compter sur ses alliés, notamment au sein de l’OTAN. Nous avons suivi les militaires français en Estonie où ils s’exercent à travailler avec 16 000 militaires venus de 13 pays différents. À 150 kilomètres à peine de la frontière russe, Pierre et ses hommes se préparent au combat dans le froid et la boue. Nous avons découvert au cours de notre enquête que les armées françaises manquent cruellement de matériel. Pas assez d’avions de chasse, de drones ou de batteries anti-aériennes. Pas assez de munitions non plus. Exceptionnellement, l’une des dernières usines implantées dans l’Hexagone a accepté de nous ouvrir ses portes. Dans un site ultra-sécurisé en raison des risques d’espionnage, on fabrique des obus de gros calibre, l’usine tourne désormais à plein régime et cherche encore à augmenter ses cadences. Exceptionnellement, nous avons également pu embarquer dans un avion de renseignement pour une mission stratégique de l’OTAN au-dessus de la mer Baltique. L’objectif ? Traquer les navires de la flotte fantôme russe. Ces bateaux qui trafiquent du pétrole ou arrachent les câbles sous-marins. Ces câbles sont d’une importance capitale car c’est par eux que passe 99 % du trafic internet mondial. Un câble sous-marin arraché, ce sont des services bancaires en panne, des hôpitaux à l’arrêt, plus de télévision ni de réseaux téléphoniques ; la France serait au bord du chaos. Un chaos que cherchent d’ores et déjà à provoquer des cyber-attaques sur nos villes. Elles sont de plus en plus fréquentes et révèlent la fragilité de nos infrastructures, spécifiquement visées par la Russie. Il y a quelques mois, la ville de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a été attaquée par des cyber-combattants. Plus de feux de signalisation, un hôpital bloqué, plus de services publics, la ville est à l’arrêt complet. Aujourd’hui encore, un tiers des serveurs ne fonctionnent plus.

  • 00:20

    Enquête exclusive

    Forces spéciales : la guerre ne s'arrête jamais

    Le 13e Régiment des Dragons Parachutiste est une unité de Forces Spéciales françaises unique en son genre. C’est la seule unité militaire dans le monde à être dédiée exclusivement au renseignement et à intervenir sur les terrains les plus sensibles, partout où la France est impliquée. Discrets, souvent invisibles, « les hommes du 13 », 700 au total, tous parachutistes, s’infiltrent en territoire ennemi pour observer, analyser et restituer des informations souvent cruciales. Ils sont formés pour travailler dans les conditions les plus extrêmes, aussi bien dans le froid glacial que dans la fournaise du désert. « Les hommes du 13 » ont pu préparer des opérations comme la traque des criminels de guerre en ex-Yougoslavie, la localisation de chefs de guerre taliban en Afghanistan ou, plus récemment, la neutralisation des groupes armés terroristes au Sahel et au Levant. Mais pour intégrer ces unités d’élite, le parcours est long et difficile. Pour la première fois, une équipe de télévision a été autorisée à filmer au quotidien, et dans la durée, le 13e Régiment de Dragons Parachutistes. L’excellence est le maître-mot, répété sans cesse par les instructeurs comme Georges, 25 ans d'actions de renseignement au sein de l’unité. Mais avant d’intégrer le « 13 », ces soldats doivent affronter une des sélections les plus dures au monde. Les stagiaires présélectionnés doivent faire preuve d’un moral et d’un physique à toute épreuve s’ils veulent appartenir à l’élite du renseignement militaire. Malgré leur détermination, beaucoup n’iront pas jusqu’au bout.

  • 01:35

    Enquête exclusive

    Iran : les Ayatollahs aux abois

    Depuis deux semaines, l’Iran se soulève. Partout dans le pays, des milliers d’Iraniens descendent dans la rue pour réclamer la fin de la République islamique. Pour mater la révolte, le régime a coupé Internet et réprime à huis clos. Selon des ONG indépendantes, plus de 3 000 manifestants auraient été tués, un chiffre sûrement largement sous-évalué. Pour contenir la contestation, le Guide suprême Ali Khamenei mobilise son armée d’élite : les Gardiens de la révolution islamique, un corps aussi secret que redouté. Qui sont ces hommes que les Iraniens veulent voir tomber ? Créés en 1979 à la naissance de la République islamique, les Gardiens de la révolution sont toujours le bras armé du régime. Leur mission originelle : défendre le Guide suprême et traquer ses ennemis sans relâche. Au fil des années, leur pouvoir est devenu quasi absolu, supplantant l’armée régulière. Ils disposent de forces terrestres, d’une marine, d’une aviation et même d’une unité d’élite. Avec leurs 125 000 hommes, les Gardiens de la révolution sont désormais les maîtres du pays. Quelques semaines avant le début des contestations, nous avons été exceptionnellement autorisés à filmer en Iran. Le régime nous a permis de filmer ce qu’il souhaite montrer au monde : la prière du vendredi, rassemblant plusieurs milliers de partisans, répétant inlassablement les slogans « Mort à Israël » et « Mort aux États-Unis ». Nous avons également pu filmer le centre d’exposition de la force aérienne des Gardiens de la révolution, en banlieue de Téhéran, où sont présentés leurs drones et missiles balistiques censés pouvoir atteindre Israël en moins de sept minutes. Pourtant, les Gardiens de la révolution ont été largement affaiblis par la guerre des Douze Jours qui les a opposés à Israël, en juin 2025. Grâce à une opération d’infiltration sans précédent, l’État hébreu est parvenu à assassiner une vingtaine de leurs commandants. En Iran, les Gardiens de la révolution refusent de reconnaître leur défaite et s’enferment dans une propagande anti-israélienne. À Téhéran, l’un d’entre eux a accepté de nous rencontrer. Hossein Kanani Moghaddam, ancien membre du Conseil suprême des Gardiens de la révolution, affirme que l’organisation est le seul rempart contre l’expansionnisme d’Israël au Moyen-Orient. Mais ce discours ne prend plus auprès d’une majorité de la population. Aujourd'hui, 70 % des Iraniens réclament la fin de la République islamique.

  • 02:45

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00

    Scènes de ménages 6h00

    Scènes de ménages 6h00

  • 08:05

    M6 boutique

    M6 - MY BOUTIQUE TELESHOP' (SAISON 2026) (H2603911)

    Retrouvez les dernières innovations et des offres exclusives en matière de bijoux, beauté, cuisine, maison.

  • 09:45

    Ça peut vous arriver

    Émission 124

    Julien Courbet va tout tenter pour résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. La parole est donnée à toutes les parties pour que toutes les situations litigieuses trouvent un dénouement positif !

  • 11:30

    Ça peut vous arriver chez vous

    Émission 124

    Julien Courbet, entouré d'avocats et d'experts, tente de résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. Des envoyés spéciaux sillonnent les régions, recueillent les témoignages et illustrent les cas en images.

  • 12:40

    Météo

    Météo du 16/02/2026 (M6 - 12H40)

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45

    Le 1245

    Le 1245 du 16/02/2026

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:35

    Scènes de ménages 13h35

    Scènes de ménages 13h35

  • 17:30

    La roue de la fortune

    Émission 116

    Des candidats vont tenter leur chance pour dénicher les mots et expressions cachés, tout en espérant décrocher les plus gros gains offerts par la roue de la fortune. Mais attention, ils devront éviter la redoutable banqueroute et les autres pièges qu’elle réserve. Chaque jour, trois candidats s'affrontent à travers cinq manches, durant lesquelles ils doivent résoudre une énigme en découvrant un mot ou des expressions. Trouver une consonne leur rapporte de l'argent, tandis que les voyelles sont payantes. À la fin de la cinquième manche, celui ayant amassé le plus d'argent accède à la finale, ce qui lui offre le droit de revenir le lendemain. Lors de la finale, il peut remporter jusqu'à 20 000 euros ou un voyage, à condition de résoudre une ultime énigme en seulement 10 secondes !

  • 18:35

    La meilleure boulangerie de France

    J1 : Picardie

    La Meilleure Boulangerie de France repart pour un road-trip à travers toutes les régions de l’Hexagone. Ce nouveau voyage gourmand à la découverte des plus belles boulangeries sera aussi l’occasion de faire un véritable tour de France du terroir, de producteurs locaux et du patrimoine culturel. La cheffe pâtissière Chiara Serpaggi intègre le jury composé de Bruno Cormerais, Noëmie Honiat et Michel Sarran, et l’équipe sera parfois accompagnée du chef Danny Khezzar, qui viendra lui aussi partager cette aventure.

  • 19:40

    Météo

    Météo du 16/02/2025 (M6 - 19H40)

    Toute l'actualité météorologique.

  • 19:45

    Le 1945

    Le JT du 16/02/2026

    Le journal de M6.

  • 20:40

    Scènes de ménages 20h30

    Scènes de ménages 20h30

  • 21:10

    Rasta rockett

    Rasta rockett

    Jamaïque, 1987. Éliminé pour sa participation au 100 m des Jeux de Séoul, Derice Bannock se jure de représenter son pays à une compétition olympique. Il prend contact avec Irving Blitzer, qui accepte de lui inculquer le sport qu'il pratiquait autrefois : le bobsleigh. Derice et ses 3 coéquipiers n'ont que 6 mois pour se préparer pour les Jeux Olympiques de Calgary...

  • 23:05

    Seul au monde

    Seul au monde

    Chuck Noland sillonne le monde au service de Fedex, compagnie de livraison de colis, pour améliorer les performances de son entreprise. Il en est l'un des employés les plus efficaces. Une veille de Noël, Chuck part en mission. Son avion, pris dans une terrible tempête, s'écrase au-dessus du Pacifique. Unique survivant, Chuck échoue sur un îlot désert. Seul au monde et sans nourriture, Chuck apprend peu à peu à assurer sa subsistance.