Grille des programmes

m6replaym6replay
w9replayw9replay
6terreplay6terreplay
gulligulli
parispremierereplayparispremierereplay
tevareplaytevareplay
m6mpm6mp
fast8fast8
fast3fast3
fast6fast6
fast7fast7
fast9fast9
fast10fast10
fast14fast14
  • 23:15

    Enquête exclusive

    Troisième guerre mondiale ? La France se prépare au conflit

    La France pourrait-elle bientôt entrer en guerre ? Pour le plus haut gradé de l’armée française, le Général Mandon, la réponse est claire : oui. Dans une déclaration fracassante en novembre dernier, le chef d’État-major des armées a même prévenu les Français : une confrontation avec la Russie pourrait avoir lieu d’ici trois ans. Nous avons enquêté pour savoir si la France était prête à faire face au conflit. Nos 200 000 militaires sont certes très bien entraînés, mais pourraient-ils résister face au rouleau compresseur russe et ses 950 000 soldats ? Nous nous sommes rendus au centre de recrutement de Rennes (Ille-et-Vilaine) où Lucas et ses camarades s’apprêtent à intégrer les rangs de l’armée française, bien conscients qu’ils risquent un jour de partir au front. En cas de conflit majeur, la France devrait pouvoir compter sur ses alliés, notamment au sein de l’OTAN. Nous avons suivi les militaires français en Estonie où ils s’exercent à travailler avec 16 000 militaires venus de 13 pays différents. À 150 kilomètres à peine de la frontière russe, Pierre et ses hommes se préparent au combat dans le froid et la boue. Nous avons découvert au cours de notre enquête que les armées françaises manquent cruellement de matériel. Pas assez d’avions de chasse, de drones ou de batteries anti-aériennes. Pas assez de munitions non plus. Exceptionnellement, l’une des dernières usines implantées dans l’Hexagone a accepté de nous ouvrir ses portes. Dans un site ultra-sécurisé en raison des risques d’espionnage, on fabrique des obus de gros calibre. L’usine tourne désormais à plein régime et cherche encore à augmenter ses cadences. Exceptionnellement, nous avons également pu embarquer dans un avion de renseignement pour une mission stratégique de l’OTAN au-dessus de la mer Baltique. L’objectif ? Traquer les navires de la flotte fantôme russe. Ces bateaux qui trafiquent du pétrole ou arrachent les câbles sous-marins. Ces câbles sont d’une importance capitale car c’est par eux que passe 99 % du trafic internet mondial. Un câble sous-marin arraché, ce sont des services bancaires en panne, des hôpitaux à l’arrêt, plus de télévision ni de réseaux téléphoniques. La France serait au bord du chaos. Un chaos que cherchent d’ores et déjà à provoquer des cyber-attaques sur nos villes. Elles sont de plus en plus fréquentes et révèlent la fragilité de nos infrastructures, spécifiquement visées par la Russie. Il y a quelques mois, la ville de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a été attaquée par des cyber-combattants. Plus de feux de signalisation, un hôpital bloqué, plus de services publics : la ville est à l’arrêt complet. Aujourd’hui encore, un tiers des serveurs ne fonctionne plus.

  • 00:25

    Enquête exclusive

    Forces spéciales : la guerre ne s'arrête jamais

    Le 13e Régiment des Dragons Parachutiste est une unité de Forces Spéciales françaises unique en son genre. C'est la seule unité militaire dans le monde à être dédiée exclusivement au renseignement et à intervenir sur les terrains les plus sensibles, partout où la France est impliquée. Discrets, souvent invisibles, « les hommes du 13 » - 700 au total, tous parachutistes - s'infiltrent en territoire ennemi pour observer, analyser et restituer des informations souvent cruciales. Ils sont formés pour travailler dans les conditions les plus extrêmes, aussi bien dans le froid glacial que dans la fournaise du désert. « Les hommes du 13 » ont pu préparer des opérations comme la traque des criminels de guerre de l'ex-Yougoslavie, la localisation de chefs de guerre taliban en Afghanistan ou, plus récemment, la neutralisation des groupes armés terroristes au Sahel et au Levant. Mais pour intégrer ces unités d'élite, le parcours est long et difficile. Pour la première fois, une équipe de télévision a été autorisée à filmer au quotidien, et dans la durée, le 13e Régiment de Dragons Parachutistes. L'excellence est le maître-mot, répété sans cesse par les instructeurs comme Georges, 25 ans d'actions de renseignement au sein de l'unité. Mais avant d'intégrer le « 13 », ces soldats doivent affronter une des sélections les plus dures au monde. Les stagiaires présélectionnés doivent faire preuve d'un moral et d'un physique à toute épreuve s'ils veulent appartenir à l'élite du renseignement militaire. Malgré leur détermination, beaucoup n'iront pas jusqu'au bout.

  • 01:40

    Enquête exclusive

    Tokyo la nuit : dans les secrets d’un Japon sans tabou

    C’est la plus grande mégalopole du monde. Quarante millions d’habitants s’y croisent chaque jour. Mais la nuit, Tokyo se métamorphose. On y croise des personnages hors-norme qui racontent un Japon mystérieux et inaccessible aux étrangers. Un univers où s'expriment les traditions, mais aussi les failles et les travers de la société nippone. À Kabukicho, le quartier chaud de la capitale, le nouveau concept à la mode ce sont les clubs d’"hosts”. Ces jeunes hommes sont payés pour tenir compagnie et flirter avec les clientes. Seule limite : le sexe y est interdit ! Un étonnant business lié à l’immense solitude des Japonais. Le métier a beau être lucratif, les jeunes « hosts » sont usés par cette vie nocturne et les quantités astronomiques d’alcool qu’ils ingurgitent tous les soirs. Tout aussi déroutant pour les occidentaux : le phénomène des « Idols », des centaines de groupes de chanteuses et de danseuses, très sexy, idolâtrées par les Japonais qui les perçoivent comme des petites amies virtuelles. La nuit, certaines rues de Tokyo prennent un visage plus sombre. C’est là que l’on rencontre les « Toyoko Kids », des adolescents fugueurs, sans domicile fixe, qui vivent dans la rue et se retrouvent livrés à eux-mêmes. Asuka est l’une des personnalités les plus respectées des nuits tokyoïtes. Elle est “Mama-San”, une héritière de la tradition des Geisha. Elle gère d’une main de maître le bar à hôtesse le plus select de la ville : le rendez-vous des hommes d’affaires riches et influents. Exceptionnellement, elle a accepté de nous révéler une partie de ses secrets. Adrien, lui, est le Français qui organise les soirées les plus décadentes de la ville. Dans son bar, les Japonais se lâchent en toute liberté et sans aucun tabou !

  • 02:50

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00

    Scènes de ménages 6h00

    Scènes de ménages 6h00

  • 08:05

    M6 boutique

    M6 - MY BOUTIQUE TELESHOP' (SAISON 2026) (H2601511)

    Retrouvez les dernières innovations et des offres exclusives en matière de bijoux, beauté, cuisine, maison.

  • 09:45

    Ça peut vous arriver

    Émission 104

    Julien Courbet va tout tenter pour résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. La parole est donnée à toutes les parties pour que toutes les situations litigieuses trouvent un dénouement positif !

  • 11:30

    Ça peut vous arriver chez vous

    Émission 104

    Julien Courbet, entouré d'avocats et d'experts, tente de résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. Des envoyés spéciaux sillonnent les régions, recueillent les témoignages et illustrent les cas en images.

  • 12:40

    Météo

    Météo du 19/01/2026 (M6 - 12H40)

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45

    Le 1245

    Le 1245 du 19/01/2026

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:35

    Scènes de ménages 13h35

    Scènes de ménages 13h35

  • 17:30

    La roue de la fortune

    Émission 91

    Des candidats vont tenter leur chance pour dénicher les mots et expressions cachés, tout en espérant décrocher les plus gros gains offerts par la roue de la fortune. Mais attention, ils devront éviter la redoutable banqueroute et les autres pièges qu’elle réserve. Chaque jour, trois candidats s'affrontent à travers cinq manches, durant lesquelles ils doivent résoudre une énigme en découvrant un mot ou des expressions. Trouver une consonne leur rapporte de l'argent, tandis que les voyelles sont payantes. À la fin de la cinquième manche, celui ayant amassé le plus d'argent accède à la finale, ce qui lui offre le droit de revenir le lendemain. Lors de la finale, il peut remporter jusqu'à 20 000 euros ou un voyage, à condition de résoudre une ultime énigme en seulement 10 secondes !

  • 18:35

    La meilleure boulangerie de France

    J1 : Franche-Comté

    La Meilleure Boulangerie de France repart pour un road-trip à travers toutes les régions de l’Hexagone. Ce nouveau voyage gourmand à la découverte des plus belles boulangeries sera aussi l’occasion de faire un véritable tour de France du terroir, de producteurs locaux et du patrimoine culturel. La cheffe pâtissière Chiara Serpaggi intègre le jury composé de Bruno Cormerais, Noëmie Honiat et Michel Sarran, et l’équipe sera parfois accompagnée du chef Danny Khezzar, qui viendra lui aussi partager cette aventure.

  • 19:40

    Météo

    Météo du 19/01/2025 (M6 - 19H40)

    Toute l'actualité météorologique.

  • 19:45

    Le 1945

    Le JT du 19/01/2026

    Le journal de M6.

  • 20:40

    Scènes de ménages 20h30

    Scènes de ménages 20h30

  • 21:10

    L'amour est dans le pré

    Les portraits - Épisode 1 - Partie 1

    L'amour est dans le pré revient pour une 21e saison plus touchante que jamais. Cette année encore, Karine Le Marchand ouvre les portes des exploitations agricoles où battent des cœurs en quête d'âme sœur et, derrière les tracteurs et les étables, se cachent des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires, dont les rêves et les espoirs résonnent en chacun de nous. Si certains ont connu l'amour puis la solitude, d'autres attendent encore ce premier grand frisson et tous partagent cette même quête universelle : trouver quelqu'un avec qui partager leur vie et leur passion. Préparez-vous à rire, à pleurer, à vous émouvoir, car cette 21e saison promet déjà son lot de moments inoubliables.

  • 22:10

    L'amour est dans le pré

    Les portraits - Épisode 1 - Partie 2

    L'amour est dans le pré revient pour une 21e saison plus touchante que jamais. Cette année encore, Karine Le Marchand ouvre les portes des exploitations agricoles où battent des cœurs en quête d'âme sœur et, derrière les tracteurs et les étables, se cachent des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires, dont les rêves et les espoirs résonnent en chacun de nous. Si certains ont connu l'amour puis la solitude, d'autres attendent encore ce premier grand frisson et tous partagent cette même quête universelle : trouver quelqu'un avec qui partager leur vie et leur passion. Préparez-vous à rire, à pleurer, à vous émouvoir, car cette 21e saison promet déjà son lot de moments inoubliables.

  • 22:55

    L'amour vu du pré

    Émission 1

    Des agriculteurs emblématiques de « L'amour est dans le pré » nous ouvrent les portes de leur salon pour débriefer à chaud les aventures des petits nouveaux et partager leurs émotions, leur regard et nous faire revivre cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie.

  • 23:50

    L'amour est dans le pré

    20 ans - Épisode 1 - Partie 1

    Pour célébrer les 20 ans de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand s'est rendue au cœur de la Drôme, endossant son écharpe de maire du village ADP. Une centaine d'invités de toutes les saisons l'ont rejointe avec leurs familles, promettant surprises et annonces inédites. Dans une ambiance champêtre, Karine orchestre une fête riche en émotions et en activités avec les enfants ADP. Le point d'orgue : un grand renouvellement de vœux avec des couples emblématiques de l'émission, où les mariés ont ressorti leurs tenues de cérémonie. Entre rires et larmes, ces moments tendres prouvent qu'on peut s'aimer durablement, "sans filtre, sans réseaux et sans pesticide". Une célébration qui rappelle qu'en amour comme à la ferme, le miracle est de continuer à semer après la moisson !