Grille des programmes

m6replaym6replay
w9replayw9replay
6terreplay6terreplay
gulligulli
parispremierereplayparispremierereplay
tevareplaytevareplay
m6mpm6mp
fast8fast8
fast6fast6
fast7fast7
fast9fast9
fast10fast10
fast14fast14
  • 22:50

    Enquête exclusive

    Iran : les Ayatollahs aux abois

    Depuis deux semaines, l’Iran se soulève. Partout dans le pays, des milliers d’Iraniens descendent dans la rue pour réclamer la fin de la République islamique. Pour mater la révolte, le régime a coupé Internet et réprime à huis clos. Selon des ONG indépendantes, plus de 3 000 manifestants auraient été tués, un chiffre sûrement largement sous-évalué. Pour contenir la contestation, le Guide suprême Ali Khamenei mobilise son armée d’élite : les Gardiens de la révolution islamique, un corps aussi secret que redouté. Qui sont ces hommes que les Iraniens veulent voir tomber ? Créés en 1979 à la naissance de la République islamique, les Gardiens de la révolution sont toujours le bras armé du régime. Leur mission originelle : défendre le Guide suprême et traquer ses ennemis sans relâche. Au fil des années, leur pouvoir est devenu quasi absolu, supplantant l’armée régulière. Ils disposent de forces terrestres, d’une marine, d’une aviation et même d’une unité d’élite. Avec leurs 125 000 hommes, les Gardiens de la révolution sont désormais les maîtres du pays. Quelques semaines avant le début des contestations, nous avons été exceptionnellement autorisés à filmer en Iran. Le régime nous a permis de filmer ce qu’il souhaite montrer au monde : la prière du vendredi, rassemblant plusieurs milliers de partisans, répétant inlassablement les slogans « Mort à Israël » et « Mort aux États-Unis ». Nous avons également pu filmer le centre d’exposition de la force aérienne des Gardiens de la révolution, en banlieue de Téhéran, où sont présentés leurs drones et missiles balistiques censés pouvoir atteindre Israël en moins de sept minutes. Pourtant, les Gardiens de la révolution ont été largement affaiblis par la guerre des Douze Jours qui les a opposés à Israël, en juin 2025. Grâce à une opération d’infiltration sans précédent, l’État hébreu est parvenu à assassiner une vingtaine de leurs commandants. En Iran, les Gardiens de la révolution refusent de reconnaître leur défaite et s’enferment dans une propagande anti-israélienne. À Téhéran, l’un d’entre eux a accepté de nous rencontrer. Hossein Kanani Moghaddam, ancien membre du Conseil suprême des Gardiens de la révolution, affirme que l’organisation est le seul rempart contre l’expansionnisme d’Israël au Moyen-Orient. Mais ce discours ne prend plus auprès d’une majorité de la population. Aujourd'hui, 70 % des Iraniens réclament la fin de la République islamique.

  • 00:10

    Enquête exclusive

    Iran : voyage clandestin au pays des mollahs

    Un an après le décès de Mahsa Amini, une jeune femme battue à mort par la police des mœurs pour un voile mal porté, l’Iran est au bord du chaos. Cette tragédie a provoqué une explosion de colère dans tout le pays. Depuis, la population iranienne poursuit sa révolte contre le régime totalitaire des mollahs. Pour mater la rébellion, le pouvoir emploie la manière forte, emprisonne à tour de bras et fait tirer à balles réelles sur les manifestants. Déjà près de cinq cent cinquante morts, certains exécutés publiquement par pendaison après des simulacres de procès, mais aussi plus de vingt mille blessés et des milliers de disparus. Une terrible répression que le régime veut cacher aux yeux du monde. Même si le pays est interdit aux journalistes occidentaux, les équipes d’Enquête Exclusive ont pu, grâce à l’aide de citoyens et de reporters iraniens anonymes, tourner des images pour découvrir le quotidien de cette population soumise à l’inflexible loi des mollahs. En Iran, tous ceux qui s’opposent aux religieux risquent leur vie. Nous avons obtenu le témoignage d’une jeune femme qui a été enfermée dans la sinistre prison d’Evin. Elle décrit les violences, les humiliations et les viols pour terroriser les prisonniers politiques. Dans cette prison, sont aussi incarcérés de simples manifestants arrêtés dans la rue alors qu’ils ne présentaient pas le moindre danger. Le régime n’hésite pas à traquer ses opposants jusqu’à l’étranger. Niaz a accepté de nous raconter la terrible machination mise en place par les services de renseignements iraniens pour capturer, puis exécuter son père, pourtant réfugié en France. Dans la très rigoriste République Islamique d’Iran, toute la vie quotidienne est assujettie à la religion. Exceptionnellement, nous avons pu filmer à Téhéran le travail de censure sur les films étrangers. Si les derniers blockbusters hollywoodiens sont diffusés dans le pays, les scènes de sexe sont coupées et les plans recadrés pour masquer le moindre décolleté. À 32 ans, Djina est manucure dans un salon de beauté, l’un des derniers espaces de liberté pour les femmes iraniennes, premières victimes du régime. Comme ses amies, Djina a deux armoires chez elle. L’une pour ses vêtements islamiques - sombres et couvrants - qu’elle porte dans la rue, et l’autre pour ses jeans et ses tee-shirts qu’elle ne peut mettre qu’à l’intérieur. Depuis le début de la contestation, la jeune femme proteste contre le régime en ne portant plus le voile dans la rue. Un acte de résistance très fort qui peut lui valoir soixante-douze coups de fouet en cas d’arrestation. Des grandes villes, qui sont le fer de lance de la contestation, aux campagnes ravagées par la pauvreté, enquête aux côtés d’une population qui se bat contre l’obscurantiste dictature des mollahs.

  • 01:50

    Enquête exclusive

    Tokyo la nuit : dans les secrets d’un Japon sans tabou

    C’est la plus grande mégalopole du monde. Quarante millions d’habitants s’y croisent chaque jour. Mais la nuit, Tokyo se métamorphose. On y croise des personnages hors-norme qui racontent un Japon mystérieux et inaccessible aux étrangers. Un univers où s'expriment les traditions, mais aussi les failles et les travers de la société nippone. À Kabukicho, le quartier chaud de la capitale, le nouveau concept à la mode ce sont les clubs d’"hosts”. Ces jeunes hommes sont payés pour tenir compagnie et flirter avec les clientes. Seule limite : le sexe y est interdit ! Un étonnant business lié à l’immense solitude des Japonais. Le métier a beau être lucratif, les jeunes « hosts » sont usés par cette vie nocturne et les quantités astronomiques d’alcool qu’ils ingurgitent tous les soirs. Tout aussi déroutant pour les occidentaux : le phénomène des « Idols », des centaines de groupes de chanteuses et de danseuses, très sexy, idolâtrées par les Japonais qui les perçoivent comme des petites amies virtuelles. La nuit, certaines rues de Tokyo prennent un visage plus sombre. C’est là que l’on rencontre les « Toyoko Kids », des adolescents fugueurs, sans domicile fixe, qui vivent dans la rue et se retrouvent livrés à eux-mêmes. Asuka est l’une des personnalités les plus respectées des nuits tokyoïtes. Elle est “Mama-San”, une héritière de la tradition des Geisha. Elle gère d’une main de maître le bar à hôtesse le plus select de la ville : le rendez-vous des hommes d’affaires riches et influents. Exceptionnellement, elle a accepté de nous révéler une partie de ses secrets. Adrien, lui, est le Français qui organise les soirées les plus décadentes de la ville. Dans son bar, les Japonais se lâchent en toute liberté et sans aucun tabou !

  • 03:00

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00

    Scènes de ménages 6h00

    Scènes de ménages 6h00

  • 08:05

    M6 boutique

    M6 - MY BOUTIQUE TELESHOP' (SAISON 2026) (H2601511)

    Retrouvez les dernières innovations et des offres exclusives en matière de bijoux, beauté, cuisine, maison.

  • 09:45

    Ça peut vous arriver

    Émission 104

    Julien Courbet va tout tenter pour résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. La parole est donnée à toutes les parties pour que toutes les situations litigieuses trouvent un dénouement positif !

  • 11:30

    Ça peut vous arriver chez vous

    Émission 104

    Julien Courbet, entouré d'avocats et d'experts, tente de résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. Des envoyés spéciaux sillonnent les régions, recueillent les témoignages et illustrent les cas en images.

  • 12:40

    Météo

    Météo du 19/01/2026 (M6 - 12H40)

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45

    Le 1245

    Le 1245 du 19/01/2026

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:35

    Scènes de ménages 13h35

    Scènes de ménages 13h35

  • 13:40

    Un jour, un doc

    Logements squattés, le cauchemar des propriétaires

    Familles, pouvoir d’achat, évasion… « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets au cœur des préoccupations des Français. Chaque jour, découvrez le quotidien de ces personnes qui nous livrent leurs histoires.

  • 14:50

    Un jour, un doc

    Expulsions, saisies, ventes aux enchères : ils sont en première ligne

    Familles, pouvoir d’achat, évasion… « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets au cœur des préoccupations des Français. Chaque jour, découvrez le quotidien de ces personnes qui nous livrent leurs histoires.

  • 15:50

    Un jour, un doc

    Querelles de voisinage : la guerre est déclarée

    Familles, pouvoir d’achat, évasion… « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets au cœur des préoccupations des Français. Chaque jour, découvrez le quotidien de ces personnes qui nous livrent leurs histoires.

  • 16:50

    Un jour, un doc

    Quand ils se font justice eux-mêmes

    Familles, pouvoir d’achat, évasion… « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets au cœur des préoccupations des Français. Chaque jour, découvrez le quotidien de ces personnes qui nous livrent leurs histoires.

  • 17:30

    La roue de la fortune

    Émission 91

    Des candidats vont tenter leur chance pour dénicher les mots et expressions cachés, tout en espérant décrocher les plus gros gains offerts par la roue de la fortune. Mais attention, ils devront éviter la redoutable banqueroute et les autres pièges qu’elle réserve. Chaque jour, trois candidats s'affrontent à travers cinq manches, durant lesquelles ils doivent résoudre une énigme en découvrant un mot ou des expressions. Trouver une consonne leur rapporte de l'argent, tandis que les voyelles sont payantes. À la fin de la cinquième manche, celui ayant amassé le plus d'argent accède à la finale, ce qui lui offre le droit de revenir le lendemain. Lors de la finale, il peut remporter jusqu'à 20 000 euros ou un voyage, à condition de résoudre une ultime énigme en seulement 10 secondes !

  • 18:35

    La meilleure boulangerie de France

    J1 : Franche-Comté

    La Meilleure Boulangerie de France repart pour un road-trip à travers toutes les régions de l’Hexagone. Ce nouveau voyage gourmand à la découverte des plus belles boulangeries sera aussi l’occasion de faire un véritable tour de France du terroir, de producteurs locaux et du patrimoine culturel. La cheffe pâtissière Chiara Serpaggi intègre le jury composé de Bruno Cormerais, Noëmie Honiat et Michel Sarran, et l’équipe sera parfois accompagnée du chef Danny Khezzar, qui viendra lui aussi partager cette aventure.

  • 19:40

    Météo

    Météo du 19/01/2025 (M6 - 19H40)

    Toute l'actualité météorologique.

  • 19:45

    Le 1945

    Le JT du 19/01/2026

    Le journal de M6.

  • 20:40

    Scènes de ménages 20h30

    Scènes de ménages 20h30 19/01/26

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 21:10

    L'amour est dans le pré

    Les portraits - Épisode 1 - Partie 1

    L'amour est dans le pré revient pour une 21e saison plus touchante que jamais. Cette année encore, Karine Le Marchand ouvre les portes des exploitations agricoles où battent des cœurs en quête d'âme sœur et, derrière les tracteurs et les étables, se cachent des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires, dont les rêves et les espoirs résonnent en chacun de nous. Si certains ont connu l'amour puis la solitude, d'autres attendent encore ce premier grand frisson et tous partagent cette même quête universelle : trouver quelqu'un avec qui partager leur vie et leur passion. Préparez-vous à rire, à pleurer, à vous émouvoir, car cette 21e saison promet déjà son lot de moments inoubliables.

  • 22:10

    L'amour est dans le pré

    Les portraits - Épisode 1 - Partie 2

    L'amour est dans le pré revient pour une 21e saison plus touchante que jamais. Cette année encore, Karine Le Marchand ouvre les portes des exploitations agricoles où battent des cœurs en quête d'âme sœur et, derrière les tracteurs et les étables, se cachent des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires, dont les rêves et les espoirs résonnent en chacun de nous. Si certains ont connu l'amour puis la solitude, d'autres attendent encore ce premier grand frisson et tous partagent cette même quête universelle : trouver quelqu'un avec qui partager leur vie et leur passion. Préparez-vous à rire, à pleurer, à vous émouvoir, car cette 21e saison promet déjà son lot de moments inoubliables.

  • 22:55

    L'amour vu du pré

    Épisode 1

    Des agriculteurs emblématiques de « L'amour est dans le pré » nous ouvrent les portes de leur salon pour débriefer à chaud les aventures des petits nouveaux et partager leurs émotions, leur regard et nous faire revivre cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie.

  • 23:50

    L'amour est dans le pré

    20 ans - Épisode 1 - Partie 1

    Pour célébrer les 20 ans de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand s'est rendue au cœur de la Drôme, endossant son écharpe de maire du village ADP. Une centaine d'invités de toutes les saisons l'ont rejointe avec leurs familles, promettant surprises et annonces inédites. Dans une ambiance champêtre, Karine orchestre une fête riche en émotions et en activités avec les enfants ADP. Le point d'orgue : un grand renouvellement de vœux avec des couples emblématiques de l'émission, où les mariés ont ressorti leurs tenues de cérémonie. Entre rires et larmes, ces moments tendres prouvent qu'on peut s'aimer durablement, "sans filtre, sans réseaux et sans pesticide". Une célébration qui rappelle qu'en amour comme à la ferme, le miracle est de continuer à semer après la moisson !