À 250 kilomètres de Miami, en Floride, sur la côte atlantique, Daytona Beach. Une station balnéaire de 70 000 habitants et sans doute la ville la plus folle des États-Unis. Ici, tout est plus grand, plus bruyant, plus déjanté. L'événement star : la Daytona 500, la plus célèbre course automobile du pays. Des bolides lancés à près de 300 km/h, dans un vacarme assourdissant. Mais à Daytona, l'autre religion, c'est la moto. Depuis plus de quatre-vingts ans, la ville organise la Bike Week : dix jours pendant lesquels un demi-million de bikers envahissent les rues. La plus grande concentration de motards au monde. Un festival de cuir et de chrome, où les Harley grondent plus fort que des avions de chasse. Et un jackpot pour la ville : 120 millions de dollars de retombées. Dans la plus grande concession Harley-Davidson du monde, c'est la ruée. Objectif : vendre plus de 550 motos, certaines à plus de 100 000 dollars. Pour y parvenir, trente vendeurs surmotivés et des « rally girls », des barmaids en mini-shorts chargées d'attirer les clients. Et pour ceux qui en veulent encore plus, le clou du spectacle : un tournoi de catch féminin dans de la salade de chou. Une tradition qui attire chaque année 15 000 visiteurs depuis bientôt trente ans. Daytona accueille également la plus prestigieuse compétition de cheerleading universitaire des États-Unis. Un mélange explosif de danse et de gym acrobatique où les concurrents enchaînent les figures les plus folles. 470 équipes, 8 000 athlètes et des milliers de fans en délire. Parmi les participants, Rylee, 20 ans, revient après deux ans d'arrêt et une rupture des ligaments croisés. Face à elle, les géants texans, Navarro et TVCC, stars d'une série à succès et rivaux jurés ! Et comme si Daytona n'était pas déjà assez incroyable, elle abrite aussi le plus grand airpark du monde : Spruce Creek. Les 5 000 habitants de ce village-aérodrome ne se déplacent pas en voiture mais en avion ! Avec 75 décollages par jour, c’est un trafic aérien comparable à celui de l'aéroport Paris-Beauvais. Bienvenue à Daytona Beach, la capitale de la démesure.
Aux États-Unis, au basket comme au football américain, pas de match sans pom-pom girls ! Chaque week-end, dans des stades pleins à craquer, elles divertissent des dizaines de millions d’Américains grâce à leurs physiques attractifs, leurs tenues sexy et leurs chorégraphies enjouées. Une prestation très attendue qui encourage aussi les équipes sur le terrain. Dans tout le pays, les pom-pom girls forment une véritable institution. De nombreuses personnalités américaines l’ont été dans leur jeunesse, comme Madonna, Cameron Diaz, Sandra Bullock et même Meryl Streep. Symbole de la culture sportive et étudiante, la discipline est pratiquée dans la plupart des universités. En plus d’un siècle d’existence, elle a beaucoup évolué. Plus qu’une danse, c’est devenu un spectacle acrobatique à part entière, pratiquée par cinq millions d’athlètes, des femmes mais aussi désormais des hommes. Une discipline qui dispose de ses propres compétitions appelées outre-Atlantique « cheerleading ». La plus prestigieuse est organisée au printemps à Daytona Beach (Floride). Une occasion pour les pom-pom girls (ou cheerleaders) des régions les plus reculées de briller sur la scène nationale. La petite université de Bethany, dans l’Oklahoma, espère ainsi décrocher le titre dans sa catégorie, comptant sur sa voltigeuse vedette, Camaryn, 25 ans. Pour recruter les meilleures pom-pom girls du pays, les universités offrent des bourses, transformant la discipline en ascenseur social. Pour les jeunes des classes inférieures, ou des minorités, c’est parfois le seul espoir d’intégrer de prestigieuses universités dans un pays où faire des études supérieures coûte cher. Si l'image des pom-pom girls fait toujours rêver les jeunes filles d’Amérique, une face plus sombre se cache derrière les paillettes. Ces dernières années, la discipline a été frappée par de nombreux scandales d’abus et de harcèlements sexuels. À Dallas (Texas), des jumelles ont porté plainte contre leur ancien entraîneur. Face à ces révélations, et à l’image de femme objet véhiculée par la discipline, certaines pom-poms girls ont troqué leurs tenues ultra-sexy pour un jogging, comme Sammy, au club NBA de Cleveland.
Avec soixante-quinze millions de visiteurs chaque année, Orlando (Floride) est la première destination touristique d’Amérique, devant New York et Las Vegas. C’est la ville qui concentre le plus grand nombre de parcs d’attractions au kilomètre carré. Disney, Universal ou encore Sea World… Les grands noms du divertissement s’y sont installés. Un succès planétaire qui a donné l’idée à des petits parcs familiaux, comme Icon Park, Fun Spot America ou même Machine Gun America (où les enfants tirent à l’arme de guerre à partir de 13 ans), de tenter leur chance ici. Pour se démarquer, ces challengers se sont lancés dans une course aux records : la plus haute chute libre du monde à quatre-vingt-dix mètres de hauteur, la plus haute catapulte qui propulse les clients à quatre-cent cinquante mètres dans les airs ou encore les chaises volantes les plus hautes. Pourtant, il y a encore cinquante ans, Orlando était une petite ville agricole où poussaient les oranges. En 1971, Walt Disney fait basculer le destin de ce paisible coin de Floride en y faisant construire le premier parc à thème : Magic Kingdom, aujourd’hui le plus visité au monde. Depuis, Orlando compte trois cents parcs, pour un chiffre d’affaires annuel de quatre-vingts milliards de dollars et emploie trois cent mille personnes. Son taux de chômage est l’un des plus bas des États-Unis. Si la magie opère dans les parcs, en dehors c’est souvent la désillusion. Les appartements sont rares et les loyers hors de prix. Le long de la route des parcs, des motels décrépis abritent une population inhabituelle : les travailleurs de ces parcs, incapables de se loger ailleurs compte tenu de leurs petits salaires. Ils s’installent avec leurs familles dans de petites chambres au confort spartiate. Certains n’ont pas d’autre choix que de dormir dans leur voiture. Enquête sur Orlando, la capitale mondiale du divertissement, où la vie n’est pas si amusante pour tout le monde.
Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !
Retrouvez les dernières innovations et des offres exclusives en matière de bijoux, beauté, cuisine, maison.
Julien Courbet va tout tenter pour résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. La parole est donnée à toutes les parties pour que toutes les situations litigieuses trouvent un dénouement positif !
Julien Courbet, entouré d'avocats et d'experts, tente de résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. Des envoyés spéciaux sillonnent les régions, recueillent les témoignages et illustrent les cas en images.
Toute l'actualité météorologique.
Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.
Franck et Théa ont une révélation qui les pousse à passer à l'action. Riyad comprend finalement qu'il a un choix à faire tandis que Roméo, lui, met Liam face à ses contradictions.
Familles, pouvoir d’achat, évasion… « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets au cœur des préoccupations des Français. Chaque jour, découvrez le quotidien de ces personnes qui nous livrent leurs histoires.
Grands débats de société, nouvelles tendances, retour sur des évènements marquants et des faits divers hors normes, ou encore récits de vie des people et des têtes couronnées, « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets qui font vibrer le cœur des Français. Chaque jour, partez à la découverte d’histoires et de personnages incroyables en France ou à l’étranger.
Grands débats de société, nouvelles tendances, retour sur des évènements marquants et des faits divers hors normes, ou encore récits de vie des people et des têtes couronnées, « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets qui font vibrer le cœur des Français. Chaque jour, partez à la découverte d’histoires et de personnages incroyables en France ou à l’étranger.
Grands débats de société, nouvelles tendances, retour sur des évènements marquants et des faits divers hors normes, ou encore récits de vie des people et des têtes couronnées, « Un jour, un doc » propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets qui font vibrer le cœur des Français. Chaque jour, partez à la découverte d’histoires et de personnages incroyables en France ou à l’étranger.
Des candidats vont tenter leur chance pour dénicher les mots et expressions cachés, tout en espérant décrocher les plus gros gains offerts par la roue de la fortune. Mais attention, ils devront éviter la redoutable banqueroute et les autres pièges qu’elle réserve. Chaque jour, trois candidats s'affrontent à travers cinq manches, durant lesquelles ils doivent résoudre une énigme en découvrant un mot ou des expressions. Trouver une consonne leur rapporte de l'argent, tandis que les voyelles sont payantes. À la fin de la cinquième manche, celui ayant amassé le plus d'argent accède à la finale, ce qui lui offre le droit de revenir le lendemain. Lors de la finale, il peut remporter jusqu'à 20 000 euros ou un voyage, à condition de résoudre une ultime énigme en seulement 10 secondes !
Chaque jour, 7 candidats sont sélectionnés pour tenter de rejoindre Éric Antoine et se frotter aux cultissimes jeux du « Juste prix ». Une vingtaine d'épreuves culte les attend, notamment le « fakir », le « coup de poing », le « mini-golf » et le « Tyrolien ». À la clé, des voitures, des appareils électroménagers, du matériel high tech ou des voyages. À l'issue de chaque émission, les quatre candidats qualifiés tournent la célèbre roue. Mais un seul d'entre eux pourra tenter de remporter la fameuse vitrine mise en jeu lors de la grande finale du vendredi !
Toute l'actualité météorologique.
Le journal de M6.
Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !
Pour cette saison anniversaire, quinze agriculteurs, hommes et femmes, âgés de 26 à 67 ans, se lancent dans cette aventure pour trouver l’âme sœur qui partagera leur vie à la campagne. Aux côtés de Karine Le Marchand, partez à la rencontre de ces personnalités aussi authentiques qu’attachantes. Entre fous rires, moments d’émotion et tendres déclarations, ces 15 cœurs à prendre nous rappellent que l’amour ne connaît ni âge, ni frontières, ni limites. Laissez-vous donc charmer par les agriculteurs de cette saison 20 et écoutez attentivement leurs confidences.
Pour cette saison anniversaire, quinze agriculteurs, hommes et femmes, âgés de 26 à 67 ans, se lancent dans cette aventure pour trouver l’âme sœur qui partagera leur vie à la campagne. Aux côtés de Karine Le Marchand, partez à la rencontre de ces personnalités aussi authentiques qu’attachantes. Entre fous rires, moments d’émotion et tendres déclarations, ces 15 cœurs à prendre nous rappellent que l’amour ne connaît ni âge, ni frontières, ni limites. Laissez-vous donc charmer par les agriculteurs de cette saison 20 et écoutez attentivement leurs confidences.
Pour la première fois, les agriculteurs de la saison en cours - dont Gilles, Julien, Jean-Louis et Océane - rejoindront les anciens participants sur le fameux canapé. L’émotion sera au rendez-vous lorsque les héros de la saison 20 découvriront en direct leurs aventures sentimentales, entourés de leurs proches. Les agriculteurs et prétendantes des saisons précédentes seront également de la partie, offrant un mélange parfait entre fraîcheur et expérience. Partagez avec eux des fous rires contagieux, des confessions touchantes et des souvenirs émouvants.