Un membre de la Navy et joueur en ligne de jeux vidéo est abattu en direct devant ses milliers de followers. Pour identifier un suspect en ligne, Gibbs utilise le talent de son jeune voisin de 11 ans, Phineas, dont il a la garde pendant deux jours.
Gibbs et l'équipe aident Ziva à accomplir une dernière tâche avant de rejoindre sa fille et Tony : retrouver son ami Adam Eshel, qui a disparu après avoir infiltré le groupe de Mira Sahar Azam…
C'est au tour de Ziva d'apporter son soutien à Gibbs et l'équipe lorsque le jeune Phineas disparaît brusquement, en conséquence de l'affaire Mira Sahar Azam…
Après la saisie impressionnante de 60 animaux à Anvers, Stéphanie de Help Animals tentera avec ses équipes de neutraliser une zébute fort nerveuse. Ensuite, direction Le Rêve d’Aby pour rencontrer une vache chanceuse, grâce à qui tout a commencé au refuge. Enfin, Dr Cath présente Nico, un berger-allemand de 7 mois au passé douloureux : alors qu’il avait été adopté, le chien a dû être saisi une seconde fois par la SRPA Liège.
Fabrice, de la SRPA, et Sophie, du Rêve d’Aby, saisissent quatre ânes sans-abri qui se montreront plus têtus que prévu. À Liège, découvrez le refuge pour animaux de ferme « Animal sans toit », ouvert par Fabrice. Enfin, Dr Cath prêtera main forte aux équipes de Help Animals pour amener Sarah, un cochon, et Walter, un âne, dans leur nouvelle famille d’adoption.
Direction Quaregnon où Help Animals tentera de saisir une quinzaine d’animaux dont des poneys enfermés dans de terribles conditions et des chevaux qui ne se laisseront pas facilement approcher. À la SRPA de Liège, Catherine rencontre des adoptantes pour le chien Toby, déposé 2 jours après avoir été donné comme cadeau à une famille. Au refuge Le Rêve d’Aby, le cheval Pims revient d’une observation dans une clinique spécialisée car on lui soupçonnait une maladie.
Loïc se rend au refuge Help Animals pour soigner des moutons. À la SRPA de Liège, une famille vient rencontrer Nikko, un chien qui avait été adopté mais dont Fabrice avait découvert qu’il vivait attaché à une corde au fond du jardin. Enfin, Sophie du refuge Le Rêve d'Aby reviendra sur une saisie de 174 moutons.
Fabrice de la SRPA est en plein sauvetage d’un cheval fort amaigri, saisi à Awans, pour qui toute l’équipe est aux petits soins. Au refuge Help Animals, Maxime a une relation particulière et touchante avec une oie qu'il a recueillie quand elle n'était qu'un oison. Enfin, Pedro et Nono, les ânes sauvés par refuge Le Rêve d’Aby, ont retrouvé le bonheur chez un nouvel adoptant où l’âne Kikou, déjà sur place, se fera une joie de les accueillir.
Aubrey et Bristol se lancent dans un nouveau projet : rénover un appartement dans le quartier artistique de Las Vegas. Ce deux-pièces en très bon état de 65 m² et dispose d'une chambre et d'une salle de bain. L'objectif de cette rénovation est de reproduire l'atmosphère « hipster » du centre-ville.
Aubrey propose une affaire à Bristol : investir dans une toute petite maison située sur une très grande propriété équestre. Achetée 85 000 dollars, cette maison est un véritable challenge pour le couple qui va tout faire pour développer le potentiel de ce bien en doublant sa superficie.
Aubrey et Bristol achètent une maison au prix de 227 000 dollars. Répartie sur trois niveaux, cette habitation de 185 m² est un bien typique de Las Vegas mais a besoin d'une très grande rénovation.
Construite en 1967, la maison achetée par Aubrey et Bristol est très intéressante pour les acheteurs. Avec quatre chambres, quatre salles de bain et une superficie de 140 m², leur investissement de 270 000 dollars sera très vite rentabilisé…
Aubrey et Bristol profitent d'une vente entre particuliers pour acheter une maison de 150 m² au prix de 200 000 dollars. Située dans la ville de Spring Valley, près de Las vegas, ce bien des années 70 est constitué de trois chambres et de deux salles de bains. Voulant ajouter une atmosphère rétro, Aubrey mise sur des couleurs vives et éclatantes.
Tarek a repéré une maison vendue 235 000 dollars à Long Beach en Californie, de deux chambres et une salle de bain pour 81 m². Sur place, le couple constate l'ampleur des travaux à faire, qui s'élèveraient à 80 000 dollars minimum d'après leur entrepreneur. Tarek espère créer une 3e chambre dans l'extension pour vendre la maison plus chère.
Tarek et Christina se rendent à Garden Grove suite à l'appel d'un agent immobilier. Le bien à vendre comporte trois chambres, une salle de bain, pour une superficie de 90 m². Vendue 255 000 dollars, Tarek veut sauter pour l'occasion mais l'inconvénient est qu'il ne peut pas visiter la maison avant de l'acheter. Après un passage dans le quartier, Tarek estime le coût des réparations entre 25 000 et 30 000 dollars. Mais de graves problèmes vont alourdir la facture...
Tarek a repéré une petite maison 80 m², comprenant deux chambres et une salle de bain, située à Long Beach et vendue 295 000 dollars. Mais il dispose uniquement d'une vue aérienne sur laquelle il distingue un grand bâtiment à l'arrière de la maison, notifié comme étant un garage. S'ils peuvent le transformer en surface habitable, Tarek et Christina ont décroché le gros lot !
Tarek reçoit un appel de leur investisseur Pete de Best. Ce dernier souhaite acquérir une maison de 130 m², située à Orange. Elle comprend deux suites parentales et elle est vendue 415 000 dollars. Selon les informations que Pete a obtenues, la maison est en bon état et n'a besoin que d'un rafraîchissement. Il leur propose de faire une offre tout de suite et de partager les bénéfices…
Tarek reçoit l'appel d'un agent immobilier pour lui proposer une maison à Downey. Le bien dispose de deux chambres, une salle de bain et un grand jardin, vendu à 325 000 dollars. Tarek se rend sur place pour estimer les coûts de rénovation avec Steve, son entrepreneur, qui évalue la somme à 35 000 dollars. Après une courte négociation, Tarek obtient la maison pour 319 000 dollars.
Tarek et Christina ont repéré une maison située à Fullerton. D'une superficie de 100 m² avec trois chambres et deux salles de bain, elle est proposée à la vente à 335 000 dollars. Étant encore habitée, Tarek et Christina ne peuvent la visiter mais décident de jeter un coup d'œil dans le quartier. À première vue, l'allée et le jardin sont en mauvais état et Tarek n'a pas pu vérifier l'intérieur. Achetée 332 000 dollars, ils font estimer les travaux par Steve, leur entrepreneur, et le devis monte déjà à 47 000 dollars sans compter d'éventuels gros travaux…
Tarek et Christina obtiennent une maison au prix de 435 000 dollars. Située à Garden Grove, cette maison de 150 m² possède une grande piscine extérieure. Atout majeur de la maison, cette piscine est malheureusement en très mauvais état.
Christina et Tarek se lancent dans la rénovation d'une grande maison de 114 m². Achetée au prix de 425 000 dollars, cette maison au fort potentiel à tout pour plaire mais cache cependant un problème de permis de construire…
C'est à Long Beach en Californie que Tarek et Christina achètent une maison en très mauvais état. Ce bien de 91 m² demande beaucoup de travaux et ne semble pas si inhabité que cela…
Le chef Norbert va avoir fort à faire cette semaine face à deux criminels culinaires récidivistes ! Il s'attaque tout d'abord au cas de Sossam. À seulement 20 ans, Sossam a tout d'un grand… assassin de saveurs ! Sa victime préférée : le tajine. Persuadé de maîtriser à la perfection ce plat oriental traditionnel, il n'a pas conscience qu'en réalité, il le massacre. Pourquoi ? Parce Sossam a décidé de passer outre toutes les techniques de base du tajine : pas de découpe soignée des légumes, pas de cuisson lente et mijotée de la viande, pas de mélanges subtiles d'épices. Et, clou du spectacle, Sossam tartine son tajine de harissa. Résultat : c'est gras, mal cuit, sans saveur et ultra piquant ! 3 heures suffiront-elles à le redresser ? Norbert prend ensuite la direction du sud de la France à la rencontre de Thierry. Ce dernier est persuadé que sa spécialité est un chef d'œuvre culinaire : les vol-au-vent aux escargots et au pastis. Mais il est bien le seul à en être convaincu… Sa femme Valérie n'en peut plus et a appelé Norbert à l'aide. On la comprend : le visuel n'est pas du tout appétissant, les escargots sont hyper caoutchouteux, la texture de sa crème est pâteuse et, surtout, Thierry a la main très lourde côté pastis… Bref c'est la cata ! Heureusement que Norbert arrive à la rescousse pour transformer Thierry en vrai cordon-bleu.
Norbert est une nouvelle fois appelé à la rescousse pour venir en aide à deux familles démunies face aux crimes culinaires répétés de leur proche. C'est le cas notamment de Patrick : il adore sa femme Marie-Jo et ne sait pas comment lui avouer qu'il n'en peut plus de sa cuisine beaucoup trop riche. Car Marie-Jo, en cuisine comme en amour, ne compte pas ! Conséquence de sa générosité : c'est 10 000 calories par repas et une petite crise de foie. Son bœuf bourguignon – purée maison – n'échappe pas à la règle : il est trop chargé en huile, en vin, en sauce ou encore en crème fraîche. Le tout, sans aucun goût… Bref, c'est un vrai désastre ! Norbert n'aura que 3 heures pour lui apprendre à revisiter ce plat traditionnel de manière plus légère et plus saine. Place ensuite à Mickaël ! Sous ses apparences de parfait professeur des écoles se cache un véritable cancre de la cuisine. Son crime : il maltraite de pauvres tomates farcies qui ne lui ont rien demandé ! Pourtant assez simple à réaliser, Mickaël réussit l'exploit de rater chaque étape de sa recette : surcuisson extrême de la viande hachée, tomates pleines d'eau, absence total d'assaisonnement et dressage complètement raté. Un véritable professeur foldingue de la cuisine ! Mickaël échappera-t-il au conseil de discipline grâce à l'aide de Norbert ? Ou se verra-t-il recaler ?
Après un braquage qui a mal tourné, Eddie, un chef mafieux, traque Karen, une séduisante voleuse qui l'a trompé. De son côté, Karen recrute son ex, le voleur de haut vol Jack, pour s'emparer d'un cargo de pierres précieuses.
Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des États-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Les services secrets le prennent en chasse : on l'accuse du meurtre de la présidente des États-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité et comprendre le rôle qu'on lui fait jouer. Il n'a qu'une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa peau...