McGarrett et Chin sont chargés de retrouver Julie Masters, le dernier témoin vivant d'un meurtre. L'accusé, l'un des plus hauts dirigeants du Cartel de la drogue de Baja, aurait envoyé trois tireurs afin de l'éliminer pour l'empêcher de témoigner. Grace et Rachel, la fille et l'ex femme de Danny, sont victimes d'un car-jacking. On retrouve cependant la voiture une heure après, intacte. Danny est certain que le nouveau mari de Rachel est impliqué dans cette histoire.
Une fête à bord d'un bateau tourne au cauchemar lorsque douze étudiants sont retenus en otage par des pirates. L'unité 5-0 doit négocier la demande de rançon que les agresseurs exigent.
L'unité 5-0 est chargée de découvrir l'identité d'un poseur de bombe en série afin qu'il stoppe ses attaques à répétition. Pendant ce temps, Danny reçoit son frère, Matt, qui ne semble pas être venu pour une simple visite de courtoisie…
Mr. Bean se fait une joie d'aller passer l'après-midi à la fête foraine, quand un landau inopportun s'accroche à sa petite auto et dérange quelque peu ses plans. Mais, comme toujours, Mr. Bean fait preuve d'une inventivité désarmante en s'efforçant de veiller de son mieux sur le bébé sans se priver pour autant des multiples attractions de la fête…
Mr. Bean invite deux amis, Hubert et Rupert, pour fêter, en leur compagnie, la nouvelle année. Est-ce l'apéritif plutôt frugal qui leur déplaît ou le ridicule couvre-chef qu'il leur impose, toujours est-il qu'ils choisissent d'aller réveillonner dans l'appartement voisin...
Mr. Bean retourne à l'école à l'occasion d'une journée portes ouvertes et en profite pour semer la zizanie comme à son habitude. Il commence par donner des ordres farfelus aux soldats en exercice dans la cour, puis fait un tour dans la salle de chimie où il trouve le moyen de provoquer une explosion. Au cours de dessin, la corbeille de fruits semble l'inspirer bien plus que la jeune fille qui pose en tenue d'Eve...
Mr. Bean égare ses pantalons à la laverie et est dans de beaux draps lorsqu'il s'agit de les récupérer... Il va ensuite faire un tour sur un parcours de golf farfelu, mais n'est pas capable de toucher la balle, ce qui s'avère être un important problème...
Pourquoi ne peut-on pas éternuer les yeux ouverts ? / Pourquoi si je baille, tout le monde baille ? / Pourquoi les cactus ont-ils des épines ? / D’où viennent les cailloux ? / Pourquoi les escargots sortent-ils lorsqu’il pleut ? / Les lézards peuvent-ils vraiment couper leur queue ?
Une équipe de spécialistes de l’immobilier vous dit tout sur les tendances et l'actualité du secteur immobilier, à Paris et en régions. Avec des conseils, des astuces, de l'info, vous aurez enfin toutes les réponses à vos questions !
Avec 130 000 dollars pour le jardin et 130 000 pour la maison, Tarek et Christine s'engagent dans une rénovation à 260 000 dollars, ce qui est énorme. La maison est affichée à 755 000 dollars et s'ils l'achètent à ce prix, ils auront dépensé un peu plus d'un million de dollars. Mais le quartier de bord de mer où elle est située est tellement prisé qu'ils pourraient sans doute revendre la maison à plus d'un million de dollars ! La tentation est grande…
Christina et Tarek se lancent dans la rénovation d'une grande maison de 114 m². Achetée au prix de 425 000 dollars, cette maison au fort potentiel à tout pour plaire mais cache cependant un problème de permis de construire…
C'est à Long Beach en Californie que Tarek et Christina achètent une maison en très mauvais état. Ce bien de 91 m² demande beaucoup de travaux et ne semble pas si inhabité que cela…
À Whittier en Californie, Christina et Tarek ont investi 400 000 dollars dans une maison de 140 m². De nouvelles dépenses s'ajoutent aux frais de rénovation après un souci de tuyauterie… Pour se démarquer, Christina mise sur un agencement et une décoration très minutieuse.
Tarek et Christina rénovent une maison de 112 m² située à Buena Park. Cette maison est très peu moderne et a besoin d'une grande rénovation. Cependant, Christina est préoccupée par sa vie personnelle. En effet, après son divorce avec Tarek, Christina souhaite vendre leur ancienne maison familiale et doit le lui annoncer…
Tarek et Christina sont de retour pour transformer des maisons délabrées en habitation confortables et modernes. Aujourd'hui, les deux rénovateurs achètent une maison de 110 m² au prix de 370 000 dollars. Un problème de taille va cependant retarder les travaux…
Alors que cela fait un an que Christina et Tarek sont séparés, Tarek a un rendez-vous avec une femme, ce qui agace légèrement Christina. Ils se retrouvent pour rénover une maison de 130 m² qu'ils achètent au prix de 517 500 dollars. D'une grande superficie, ce bien a un très gros potentiel pour sa future mise en vente.
Christina décide de partir en week-end improvisé contre l'avis de Tarek qui avait prévu une visite. Ils achètent alors une maison de 102 m² à l'aveugle, au prix de 420 000 dollars. Si l'extérieur parait correct aux yeux des rénovateurs, la découverte de l'intérieur se révèle être un véritable cauchemar…
Tarek et Christina donnent une seconde vie à une maison située à Orange, une ville de haut standing. Avec quatre chambres, une superficie de 250 m² et surtout trois étages à rénover, ce bien est un véritable défi pour le duo qui souhaite le vendre au prix d'un million de dollars. De son côté, Christina à un nouvel homme dans sa vie et doit l'annoncer à Tarek, son ex-mari.
C'est à Arcadia, beau quartier californien, que Christina et Tarek achètent une maison au prix de 850 000 dollars. Avec trois chambres et deux salles de bain, cet investissement colossal est un challenge obligeant les rénovateurs à sortir de leur zone de confort…
Christina et Tarek s'engagent dans un nouveau challenge : rénover une maison laissée à l'abandon. Acheté 442 500 dollars, ce bien est en très mauvais état après avoir été vandalisé avec notamment une grande baie vitrée entièrement brisée.
Tarek et Christina visitent une maison de 116 m² située à Santa Ana. Conquis par l'ambiance années 50 et par les plafonds en pente de la salle à manger, ils négocient le bien à 540 000 dollars, après avoir fait chiffrer le montant des travaux par Israel Battres, leur entrepreneur.
Jérôme, dit Jéjé, est avant tout un créateur qui laisser libre court à son imagination pour proposer à ses amis des recettes farfelues et improbables. Celle dont il est le plus fier est sa pièce montée sucrée-salée : des choux surgelés garnis de pizza, burger et foie gras. Norbert va devoir tout reprendre du début pour corriger ce criminel ! Avec sa recette « épices and love », Carine compte bien faire voyager Norbert à travers le monde entier : paprika, origan, ail, curry… pas moins d'une vingtaine d'épices au compteur ! Et quoi de mieux pour les accompagner que du riz pas cuit, des macaronis trop cuits, de la patate douce, le tout revenu dans un mélange d'huile et de sauce tomate. Encore un sacré boulot pour Norbert !
Quand Ève Angeli ne nous réchauffe pas le cœur en chanson, c'est sa cuisine et ses plats (trop) épicés qui nous brûlent la langue ! Son « mélangéli », un gratin à base de potimarron, justifie à lui seul la venue de Norbert. Plus précisément, ce sont les quantités d'épices excessives ajoutées à sa recette qui font d'Ève une véritable criminelle culinaire. Ses complices ? Curcuma, coriandre et ail. Norbert, ta visite sera l'occasion de retrouver un peu de douceur… dans ce monde d'épices ! Marina est une inconditionnelle des classiques de la gastronomie française. Son passe-temps favori ? Les revisiter et parfois même… les additionner ! Elle espère ainsi concourir pour la spatule d'or en réalisant sa recette de la « racrêpe », un millefeuille de pommes de terre, de fromage à raclette et de jambon, enroulé dans une crêpe sucrée, le tout frit à la poêle. Du jamais vu pour Norbert, qui va devoir faire preuve d'une gourmandise débordante pour s'y essayer !
« Le grand bêtisier des chats » offre une compilation inédite de leurs moments les plus drôles, les plus surprenants et les plus attendrissants : 80 minutes de pur divertissement dans le monde imprévisible de ces animaux qui font rire la planète entière. Un monde dans lequel les rideaux se transforment en murs d’escalade, les cartons en palais royaux et la dignité des maîtres en concept révolu !