À Gap, Domitille a déniché un nouvel aliment star pour son magasin discount : l’amande. Un produit haut de gamme, qu’elle a négocié à prix cassé. Mais pour réussir à vendre cet aliment de luxe, elle doit être la moins cher sur le marché. Domitille décide donc d’envoyer une de ses salariées en mission d’espionnage chez son concurrent. Dans le nouvel hôtel des ventes de Coulommiers, les clients sont au rendez-vous pour de nouvelles enchères « petits prix ». Maitre Valérie Bouvier mise beaucoup sur cette vente, mais les premiers lots ne partent pas… C’est finalement un objet inattendu qui lance la première vente. Mais cette surprise sera-t-il suffisante pour relancer les enchères ? En Vendée, c’est le début des ventes privées dans le magasin discount de Justine et Alexandre. Les clients se bousculent pour profiter de 30 % de réduction supplémentaire sur des prix déjà bradés. Mais plusieurs objets se retrouvent endommagés pendant la livraison. Le duo va devoir faire face à des clients particulièrement mécontents…
Dans le Périgord, Yasmina fait le pari de la nouveauté pour son magasin de vêtements seconde main. Pour attirer de nouvelles clientes, elle prépare un tout nouveau rayon spécial « tenues de cérémonie ». Mais un évènement va venir perturber Yasmina et son équipe : sous leurs yeux, une cliente va tenter de voler un vêtement… Dans le Nord, Pierre travaille même le dimanche : il doit préparer une vente aux enchères XXL de voitures d’occasion. Il n’a pas le droit à l’erreur car un de ses fournisseurs a été déçu par la vente de la semaine dernière. Pendant huit heures, Pierre va tout donner pour tenter de vendre plus de 400 véhicules. À Saint-Étienne, le magasin de déstockage d’électroménager de Michael peine à survivre. Avec la crise du pouvoir d’achat, même l’électroménager bradé est devenu trop coûteux. Le patron tente le tout pour le tout avec la mise en place d’un rayon « bazar » : des produits de tous les jours à des prix ultra-compétitifs. Sa stratégie sera-t-elle payante ?
Maia, 8 ans et son frère, Xavi, 5 ans, cherchent le compagnon de jeu idéal. Mais c’est surtout Xavi qui a besoin d’un ami, car Maia s’entraîne pour devenir une gymnaste accomplie. Quant à Janet, 70 ans et rockeuse invétérée, elle vient de perdre son mari et souffre de rentrer dans une maison vide. À la Dog House, on fait tout pour répondre à leurs désirs.
Joey, un chiot colley croisé, a été un compagnon fiable pour les chiens anxieux, mais apportera-t-il le même soutien à Holly, Adam et leur fils Oscar ? Gizmo, un caniche toy, tente de surmonter ses angoisses sociales pour gagner le cœur de Fiona et Maisie. Et Harmony, un lurcher errant, cherche quelqu'un qui prendrait bien soin d'elle malgré son passé compliqué.
Graeme Hall part à la rencontre de Bones, un dogue allemand autoritaire, et de Maverick, un bouledogue français qui refuse de laisser ses maîtres sortir de la maison. Il va également aider Alice à enseigner la propreté à Gordon, son yorkipoo de quatre mois.
Graeme Hall vole au secours de Katherine dont le doberman, Stormzy, est totalement indiscipliné en promenade. Il rend visite à Dani et à son bouledogue français, Paco, qui a du mal à calmer ses ardeurs. Et enfin, il va tenter de réconcilier deux teckels qui se sont déclaré la guerre au sein de leur foyer.
Graeme Hall va tenter de calmer Bella, qui sème la terreur autour d'elle, de faire redescendre Toby de son piédestal royal et d'empêcher Dave de manger ses excréments.
Prince, un golden retriever, empoisonne la vie de sa maîtresse. Penny, croisée boxer ridgeback, est très agressive avec les autres chiens. Et Ninja, un pinscher nain, ne supporte pas que le mari de sa maîtresse s'approche d'elle.
Graeme Hall va tenter d'aider Willson, un bouledogue anglais destructeur à surmonter sa peur de monter en voiture. Il part également à la rencontre de Lola et Bella, deux spitz nains aux caractères bien trempés, et d'une petite jack russell fugueuse.
Le soir d'Halloween, Alex et Anya annoncent à leurs amis qu'ils vont se marier. Tout le monde se retrouve chez Buffy pour fêter cette bonne nouvelle. Dawn fait croire à sa sœur qu'elle passe la nuit chez son amie Janice.
Sunnydale semble être devenue une gigantesque scène de comédie musicale. Tous les habitants s'expriment en chantant et révèlent leurs sentiments les plus profonds : Buffy se lamente d'être insensible et Spike lui avoue ses sentiments. Un démon nommé Sweet semble être à l'origine de ce mystérieux sort. Il kidnappe Dawn pour en faire sa femme...
Lors d'une patrouille, Buffy tombe sur Spike. Alors qu'il essaie de discuter du baiser qu'ils ont échangé, ils sont attaqués par Teeth, un démon à tête de requin venu récupérer une vieille dette de jeu. Giles annonce qu'il part définitivement en Angleterre. Willow utilise la magie pour effacer les mauvais souvenirs de la mémoire de ses amis, mais le sort tourne mal...
Après avoir rompu avec Tara, Willow se sent seule. Elle utilise la magie pour rendre sa forme humaine à Amy, qui était prisonnière dans le corps d'un rat. Les deux sorcières décident de rattraper le temps perdu.
La veille d'un vendredi 13, Prue et Phoebe pénètrent dans une boutique d'objets occultes, afin d'acheter un porte-bonheur. La propriétaire du magasin semble particulièrement nerveuse. Elle les prévient de faire attention au puissant démon de la peur qui se réveille tous les 1 300 ans lors d'un vendredi 13 et qui doit tuer 13 sorcières pour être libre...
Max Franklin, un jeune garçon, est enlevé par deux truands. Max possède des pouvoirs psychokinétiques qui permettent aux ravisseurs de contourner les systèmes de sécurité des banques. Pendant ce temps, Prue reçoit un étrange message sur la planche magique. Phoebe découvre que Léo est un être de lumière et qu'il est chargé de les protéger...
La maison des Halliwell est endommagée par un tremblement de terre à San Francisco. Prue fait appel à un plombier qui, en réparant une fuite dans la cave, libère un esprit maléfique enfermé depuis des années sous la maison. L'esprit prend possession du corps de Phoebe. Elle obtient des pouvoirs maléfiques très puissants et chasse ses sœurs...
Gabriel Statler et sa sœur Helena sont membres du clan des seigneurs de la guerre. Obsédé par la puissance de Prue, Gabriel décide de lui voler ses pouvoirs. Prue invoque le Livre des Ombres pour se défendre sans impliquer ses sœurs. Elle crée ainsi deux clones à son image. La situation se complique lorsqu'Andy découvre le cadavre d'un des clones...
Le jour de l'anniversaire de la mort de leur grand-mère, les sœurs Halliwell reçoivent la visite d'un vieil ami de la famille, Nicholas. Mais le sorcier réclame le pouvoir des trois en affirmant qu'il lui revient de droit car il a conclu un pacte avec leur défunte mère il y a des années. Prue, Piper et Phoebe invoquent le Livre des Ombres pour remonter dans le temps...
Élodie Gossuin vous propose une immersion en pleine nature. Direction l’Aveyron, entre Millau et Sainte-Affrique, au camping de la Cascade. Depuis 40 ans, cet établissement 4 étoiles, pouvant accueillir près de 200 vacanciers, est une histoire de famille. Sa particularité : le site est situé sur une terrasse avec un accès direct à la rivière et sa fraîcheur bienvenue lors des fortes chaleurs estivales. En Aveyron, on tient aux traditions régionales comme le célèbre aligot-saucisse. Un plat dont se régalent les campeurs une fois par semaine. Sans oublier de nombreux atouts touristiques, comme le viaduc de Millau ou les terres de Roquefort. Anne-Laure et Pauline sont deux sœurs originaires de la région de Montpellier. Habituellement, l’été, elles partent dans des campings en bord de mer : grosses piscines, parcs aquatiques… un cadre qui plaît aux enfants de Pauline : Gauthier, 8 ans, et Candice, 12 ans. Mais cette année, elles ont décidé d’aller chercher le calme de l'arrière-pays. Vont-elles apprécier ces vacances qui bousculent leurs habitudes ? Éric et Véronique ont quitté leurs Landes sauvages pour une semaine. Éric a connu la région il y a 40 ans et veut la faire découvrir à sa femme cet été : va-t-il retrouver les émotions de sa jeunesse ? Laëtitia et ses enfants, Hugo et Anaïs, sont venus se ressourcer quelques jours. C’est la première fois que cette maman dynamique part faire du camping toute seule avec ses enfants. Va-t-elle réussir à leur transmettre le goût du camping ?
Élodie Gossuin vous emmène dans sa région de cœur : les Hauts-de-France. Qu’elles soient propriétaires de leur bungalow ou touristes de passage, 4 000 personnes choisissent chaque été de passer leurs vacances au camping Le Robinson à Fort-Mahon, dans la Baie de Somme. Un établissement 4 étoiles avec tout ce qu’il faut pour passer un bel été : piscine, spa et surtout des animateurs aux petits soins. C’est dans ce cadre idyllique qu’Élise et Jessy sont venus passer une semaine avec leurs trois enfants. Les parents veulent leur faire découvrir la région. Mais pour que les enfants acceptent de sortir du camping, ils vont devoir faire preuve d’originalité ! La nature, c’est aussi ce qui attiré Josiane, Georges et leur fils Damien. Des Savoyards à la conquête du Nord et de ses incroyables paysages. Seront-ils séduits ? La région, Dolorès, Yves et toute leur famille la connaissent sur le bout des doigts. Et pour cause : dès qu’ils ont quelques jours de vacances, ces Picards ne jurent que par ce camping. Et cela fait trois générations que ça dure !