La soirée d’anniversaire d’Adil Rami se complique : la propriétaire de l’hôtel particulier réclame 5 000 euros supplémentaires à Clarisse en raison du parquet abîmé. Malgré le stress, la soirée est un succès total : Adil est ravi et les célébrités affluent. Clarisse retrouve Ilyes Djadel dans le showroom d’une célèbre marque de prêt-à-porter pour sélectionner trois tenues : une pour les médias, une pour les réseaux sociaux et une pour un spectacle. Clarisse poursuit ensuite avec un rendez-vous crucial : Sébastien Bazin, PDG d’un grand groupe hôtelier et son mentor. Une rencontre intimidante pour Clarisse de laquelle elle ressort pourtant motivée. La journée continue avec un shooting pour une marque de luxe parfum, avec le basketteur Axel Toupane. Clarisse veille personnellement à cette campagne importante pour lui. Enfin, elle se rend au défilé de la marque de prêt-à-porter avec Jessica Verratti. Malheureusement, à la suite d’un conflit d'emploi du temps, Jessica lui fait faux bond.
Rob, Sharon et leurs trois filles manquent cruellement d'espace dans leur maison. Mais le projet de rénover leur grand garage encombré n'a jamais abouti. Après avoir battu le cancer, la priorité de Rob est de profiter de la vie et de ses filles au maximum, au grand dam de sa femme, pour qui cet espace désorganisé est devenu un vrai poids.
Caroline et Adrian, parents de deux jeunes enfants, ont accumulé des objets, des affaires et des jouets qui encombrent leur maison, à tel point qu'ils n'osent plus recevoir d'invités chez eux. L'équipe va faire place nette et rénover leur espace de vie.
Zoe est la plus sympathique des beagles. Venessa et son fils Jacob tomberont-ils sous son charme ? Stanley le staffie rencontre Linda et Richard, des amoureux des chiens. Ellie la chihuahua est-elle la petite boule de poils parfaite pour Dexter et Aaron ?
Deux couples cherchent leur premier chien ensemble. Olivia et Bella sauront-elles redonner du baume au cœur à Amy et Roshni ? Vinnie, quant à lui, ravira-t-il le cœur de la jeune Jess ?
Graeme Hall vient à la rescousse de Rebecca qui a une relation trop fusionnelle avec sa chienne Marney, mais aussi de Jasper et Alexis dont l'irish terrier est trop turbulent et enfin de Vickie dont le chug est un véritable danger public.
Graeme vient en aide à Mojo, un terrier terrorisé par les hommes, puis à Patch, un jack russel dont les attaques imprévisibles ont amené sa famille à envisager le pire. Enfin, il s'occupera de Sophie, un labrador qui risque de pousser sa maîtresse à bout avec ses aboiements incessants en voiture.
Prince, un golden retriever, empoisonne la vie de sa maîtresse. Penny, croisée boxer ridgeback, est très agressive avec les autres chiens. Et Ninja, un pinscher nain, ne supporte pas que le mari de sa maîtresse s'approche d'elle.
Graeme Hall s'occupe de trois nouveaux cas : le carlin Dolly, dont l'anxiété de séparation la pousse à détruire la maison de sa maîtresse à chacune de ses absences ; le Yorkshire nain Ernie, qui menace de rendre sa famille avec ses aboiements incessants ; et le labrador Blue, qui persécute sa sœur Ruby et refuse tout éloignement physique avec sa propriétaire.
Graeme aide des grands-parents à se faire respecter par leur chihuahua possessif qui ne les laisse pas approcher leur petite-fille. Il va également s’occuper de Teddy, un cavapoochon qui n'en fait qu'à sa tête. Enfin, Graeme va aider une mère de famille à éduquer Chewy, un setter irlandais méfiant et surprotecteur qu'elle a adopté après la perte de son mari.
Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Giles réussi à neutraliser Willow. Mais elle parvient à se libérer et s'en prend à Buffy et Giles. Rien ne semble la convaincre de stopper sa mission : détruire le monde.
Le nouveau lycée de Sunnydale, bâti sur les ruines de l'ancien établissement, est inauguré. Dawn fait sa rentrée et Buffy rencontre le nouveau proviseur, l'énigmatique Robin Wood. Pendant ce temps, en Angleterre, Willow se remet de sa terrible expérience avec la magie grâce à l'aide de Giles. Spike est de retour à Sunnydale. Le vampire a retrouvé son âme...
Le proviseur Wood recrute Buffy comme conseillère pédagogique. Alex vole au secours d'une femme dont le chien s'est fait dévorer par une créature vivant sous terre. Aidés de Spike, Buffy et Alex partent à la recherche du monstre, un ver géant créé par Anya. Willow appréhende son retour à Sunnydale car elle sent la présence d'une force malfaisante...
Willow revient à Sunnydale. Buffy, Dawn et Alex se rendent à l'aéroport pour l'accueillir mais ils ne la voient pas. Willow est persuadée que ses amis ne lui ont pas pardonné d'avoir tué un être humain.
Leo est chargé de protéger Daisy, un être de lumière, des griffes du démoniaque Alec. Mais en affrontant cette créature des ténèbres, il est gravement blessé par une flèche empoisonnée. Il se réfugie chez les sœurs Halliwell pour obtenir de l'aide. Tandis que Piper met tout en œuvre pour sauver Leo, Phoebe et Prue tentent de retrouver Daisy...
L'inspecteur Rodriguez est en fait un démon qui cherche à détruire les sœurs Halliwell en utilisant Andy comme appât. Rodriguez s'introduit dans la maison des trois sorcières. Il tue Phoebe mais Prue réussit à le vaincre. Tout semble terminé mais Tempus remonte le cours du temps. La journée recommence et les pouvoirs de Rodriguez augmentent...
Les sœurs Halliwell semblent enfin tranquilles. Piper veut ouvrir une discothèque, Prue travaille à la galerie, et Phoebe, toujours sans emploi, s'intéresse à l'héritage familial. Tandis que les trois sorcières célèbrent l'anniversaire de l'acquisition de leurs pouvoirs magiques, Abraxas, un démon très puissant, envahit la maison et vole le Livre des Ombres...
Prue reçoit la visite d'une jeune femme pressée de se débarrasser d'un étrange tableau représentant un château anglais. En expertisant la toile, Prue découvre une inscription en latin. Lorsqu'elle lit le message, elle est aspirée par le tableau et se retrouve piégée à l'intérieur du château. Malcolm, un homme mystérieux, y est enfermé depuis 75 ans...
Piper a enfin pu ouvrir sa boîte de nuit, le P3. Jeff Carlton lui propose d'accueillir en concert le célèbre groupe dont il s'occupe. Une chance inespérée pour Piper, qui se débat avec les banquiers. Mais le manager du groupe a conclu un pacte avec un démon qui se nourrit des âmes de jeunes femmes : Jeff lui procure des victimes en échange de son succès...
À une heure du show de la marque de prêt-à-porter, Clarisse n’a pas trouvé de talent à présenter mais s’y rend pour préserver sa relation avec ses clients. La Fashion Week bat son plein. Dans un hôtel de luxe, Clarisse rencontre de nouveaux créateurs dont Pauline Ducruet pour laquelle elle envisage des talents qui pourraient porter ses créations. Clarisse gère également des demandes exclusives via la branche conciergerie de son agence : elle doit trouver une suite présidentielle avec neuf chambres pour Cardi B, un jet privé pour un joueur qui a raté son vol et une terrasse privatisée pour Lionel Messi. Clarisse rejoint ensuite Matthieu Jalibert avec qui elle planifie des tenues pour un tournage dans une salle de sport. Enfin, direction Bordeaux sur le tournage d’un film avec Paola Locatelli, dans lequel l’actrice tient le premier rôle.
Après avoir bouclé le tournage avec Matthieu Jalibert, Clarisse rentre à Paris pour préparer son départ au festival de Cannes. Sur place, elle doit gérer une situation tendue : Dadju a raté son vol, ce qui menace sa performance dans un showroom très attendu. Clarisse vérifie personnellement sa chambre et sa loge, mal située car en plein passage. Le concert a bien lieu et c’est une mission accomplie pour elle et son assistante Carla. Toutes deux retrouvent Jessica Verratti, puis se rendent à la villa Forbes pour retrouver le PDG d'un grand média. Clarisse annonce une belle opportunité médiatique à son talent Fabio, invité sur le plateau de l’émission « Quelle époque ! ». Mais un coup dur tombe : Fabio souffre d'une intoxication alimentaire et ne pourra pas honorer son engagement. Clarisse entre en contact avec l’équipe de Léa Salamé, qui lui demande si Antoine Dupont pourrait le remplacer au pied levé.
Clarisse organise un déjeuner pour une célèbre marque de vêtements où elle fait décaler une table avec Eva Longoria car celle-ci ne souhaite pas être filmée. Le déjeuner est une réussite, et Clarisse croise Kylian Mbappé avec qui elle s’entend bien. Clarisse fait une pause bien méritée en Aveyron pour rejoindre son père, son frère et sa sœur Clémence qui est sa confidente. Clarisse célèbre la publication d’un article sur Erwan Konaté et Axel Toupane dans un magazine de culture populaire, mode et actualité. Elle reçoit chez elle Paola Locatelli, avec qui elle partage des souvenirs forts, notamment un voyage humanitaire au Togo où Paola lui a présenté l’association Aïda. Matthieu Jalibert, en visio, partage ce moment avec elles. De retour à Paris, Clarisse donne rendez-vous à François pour lui proposer officiellement de rejoindre son agence en tant que bras droit.
Clarisse emmène deux jeunes de l’association Aïda au centre d’entraînement de l’équipe de France de rugby où Antoine Dupont passe un moment privilégié avec eux. À Paris, c'est le jour d’un prestigieux dîner que Clarisse orchestre depuis plusieurs semaines en l’honneur de femmes inspirantes comme Ève Gilles, Chantal Ladesou, Amelle Chahbi, Laëtitia Mendes, Paola Locatelli ou encore Nina Métayer. La tension monte lorsque Léa Moukanas, lauréate du trophée d'honneur, est bloquée dans un train, et que Paola Locatelli, censée remettre le prix, arrive en retard. Une semaine plus tôt, en Normandie, Clarisse partageait un moment privilégié avec Paola lors d’un événement de l’association Aïda où Clarisse a évoqué son rêve de créer sa propre fondation.
Le frère de Clarisse accepte de réfléchir à la proposition de sa sœur. Clarisse organise une soirée d'anniversaire à des fins de relations presse, même si elle aurait préféré une célébration plus intime. L'événement attire de nombreuses marques et célébrités, dont Rose Bertram, Yoann Huget, Mokobé, Ilyes Djadel, Hatik et Adil Rami. Bien que stressée par son souci de perfection, Clarisse gère efficacement la soirée et accueille ses invités avec professionnalisme, parmi lesquels Axel Toupane, Matthieu Jalibert, Gaël Fickou, Paola Locatelli... Elle reste focalisée sur l'événement même si, en coulisses, Clarisse confie à une amie aspirer à une vie plus simple, avec une famille et moins de pression professionnelle. Elle réfléchit néanmoins à ses projets futurs incluant sa fondation, une expansion internationale et le désir d'avoir des enfants.
Clarisse est missionnée par le couple star Victoria et Lucas Hernandez pour organiser une soirée d’Halloween. Entre la gestion des imprévus et la coordination des équipes de décoration et de restauration, Clarisse montre son sens de l’organisation. Direction le monde de la mode où Clarisse accompagne Rose Bertram, mannequin internationale de son agence, pour le défilé d’une célèbre marque de lingerie où elle croise des personnalités comme Kelly Rutherford, Iris Mittenaere, Léna Mahfouf ou Nassim Lyes. À 24 heures de la grande soirée Jeux Olympiques, Clarisse mobilise son équipe pour finaliser les moindres détails : dégustation des pièces sucrées, répétition générale et ajustement de la guest list. Clarisse confie le lancement de la soirée à ses collaboratrices en raison d’un autre engagement sur la péniche Pullman.