McGarrett se fait subtiliser la boîte à outils de son père, contenant tous les éléments de son enquête sur le meurtre de sa femme. L'agent parvient ensuite à délivrer sa sœur d'un kidnapping, alors qu'elle investiguait de son côté sur sa mère. L'unité remonte jusqu'à un puissant homme d'affaires japonais, une connaissance du gouverneur Jameson…
Dirigée par le commandant Steve McGarrett, le 5-0 est une unité d'élite qui combat le crime à Hawaii.
Dirigée par le commandant Steve McGarrett, le 5-0 est une unité d'élite qui combat le crime à Hawaii.
Mr. Bean passe un examen. Il a toutes les peines du monde à répondre aux questions jusqu'à ce qu'il prenne conscience qu'il n'a pas révisé les bons sujets. Sur la plage, il effectue un véritable tour de force pour se changer en gardant son pantalon. À l'église, il tente de rester éveillé et de se retenir d'éternuer...
Au supermarché, Mr. Bean manifeste une prudence exagérée en voulant tester ses achats avant de passer à la caisse. C'est alors qu'il égare sa carte bancaire dans la poche d'un inconnu. Au restaurant, il fait preuve d'inspiration pour se débarrasser du steak tartare peu appétissant qu'il a commandé. Enfin, il se fait beau avant d'être présenté à la Reine...
À la piscine, Mr. Bean se dirige d'un pas déterminé vers le plus haut plongeoir. Deux enfants l'observent et ne ratent rien de la scène. Puis, il se rend dans un parc et décide de se faire un sandwich. Enfin, il emmène sa petite amie au cinéma pour voir un film d'horreur...
Mr. Bean vient d’acquérir son premier poste de télévision. Constatant que l'image est médiocre, il imagine une solution pour le moins novatrice afin d'améliorer la réception de son téléviseur. Pour se changer les idées, il se rend dans un parc, où il se fait voler son appareil photo. Comme à l'accoutumée, il fait preuve d'une imagination sans limite pour retrouver le responsable du larcin...
Huiles de cuisine : bien les choisir et les utiliser grâce à la science ! / Moutarde : les secrets d’un condiment qui ne manque pas de piquant ! / Petits grains, grands pouvoirs : tous les secrets du sel !
Une équipe de spécialistes de l’immobilier vous dit tout sur les tendances et l'actualité du secteur immobilier, à Paris et en régions. Avec des conseils, des astuces, de l'info, vous aurez enfin toutes les réponses à vos questions !
C'est à Garden Grove que Tarek et Christina achètent une maison de 105 m². Disposant d'un fort potentiel avec ses quatre chambres, la maison est achetée 435 000 dollars. Cependant, un problème de permis de construire va obliger Christina à entièrement changer les plans des travaux.
Une maison constituée de trois chambres et de deux salles de bains est achetée 340 000 dollars par Tarek et Christina. Ce bien de 142 m² demande beaucoup de travaux notamment dans le garage et le jardin.
Tarek et Christina obtiennent une maison au prix de 435 000 dollars. Située à Garden Grove, cette maison de 150 m² possède une grande piscine extérieure. Atout majeur de la maison, cette piscine est malheureusement en très mauvais état. Les deux rénovateurs doivent tout faire pour remettre la piscine aux normes avant d'avoir un problème avec les services sanitaires…
Tarek et Christina visitent une maison de 111 m² à Anaheim, en Californie. Proposée à 430 000 dollars, non négociable et non visitable avant la vente, la maison comprend quatre chambres, deux salles de bain et une piscine en très mauvais état. Ils prennent un très gros risque car ils découvrent de mauvaises surprises…
Tarek et Christina achètent une nouvelle maison de 148 m² à Rowland Heights, en Californie, au prix de 475 000 dollars. Beaucoup de travaux s'annoncent et la piscine sans terrain autour pose problème. Faut-il garder cette piscine malgré les contraintes extérieures et risquer de perdre de l'argent ?
Tarek et Christina trouvent une nouvelle maison à Long Beach, avec un fort potentiel, achetée 558 000 dollars. Leur plan de rénovation comprend l'ajout d'une chambre et d'une salle de bain, afin d'augmenter leur plus-value sur la vente. Mais au fur et à mesure que les travaux avancent et que les problèmes apparaissent, Tarek et Christina commencent à douter…
Une maison de 142 m² située à Santa Ana intéresse Christina et Tarek. Constitué de trois chambres et de deux salles de bain, ce bien a un fort potentiel pour intéresser une famille. Les rénovateurs investissent 435 000 dollars pour le remettre en état.
Christina et Tarek s'attaquent à la rénovation d'une maison des années 60. D'une superficie de 140 m² cette maison est une vraie capsule temporelle et enferme en ses murs beaucoup d'histoires et de secrets.
À Whittier en Californie, Christina et Tarek ont investi 400 000 dollars dans une maison de 140 m². De nouvelles dépenses s'ajoutent aux frais de rénovation après un souci de tuyauterie… Pour se démarquer, Christina mise sur un agencement et une décoration très minutieuse.
Tarek et Christina rénovent une maison de 112 m² située à Buena Park. Cette maison est très peu moderne et a besoin d'une grande rénovation. Cependant, Christina est préoccupée par sa vie personnelle. En effet, après son divorce avec Tarek, Christina souhaite vendre leur ancienne maison familiale et doit le lui annoncer…
Tarek et Christina retournent à Cypress visiter une maison dans un quartier qu'ils connaissent bien puisqu'ils y ont déjà fait une rénovation. Le bien de 93 m² comporte trois chambres et deux salles de bain. Achetée 510 000 dollars, Tarek et Christina vont de surprise en surprise ! Et lorsqu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le design de la cuisine, ils décident de régler les choses au basket-ball !
Occupés par d'autres activités, Tarek et Christina décident d'acheter une maison située à Irvine, sans la visiter, sachant qu'une plus-value dans le secteur est possible. Le bien comporte quatre chambres, trois salles de bain, une superficie de 210 m² répartie sur trois niveaux. Tarek et Christina optent pour l'ouverture de la cuisine et la rénovation de la chambre principale, même s'ils savent que cela va lourdement impacter les frais de rénovation…
Noëlle est voyante mais pas sûr que son pendule soit son meilleur allié pour cuisiner. Haute en couleurs, elle est très fière de présenter sa « marmite de sorcière » pour tenter de gagner la spatule d'or. Au menu : du canard trop cuit, noyé dans de la crème fraiche et du beurre, accompagné de ses pommes de terre et d'un risotto de pâtes cuites au beurre, à l'huile et flambées au cognac ! Pas de doute, sa marmite de sorcière fait froid dans le dos ! Sofiane est un fan de foot par excellence ! Et pour régaler ses copains lors des matchs, il a sa recette fétiche : la pizza aux mille et une saveurs. Enfin, côté saveurs, ça reste à voir : des merguez mal cuites, du poulet trop cuit, du chorizo, du cheddar, de la mozzarella, du maroilles et des sauces à n'en plus finir. On ne distingue même plus la pâte industrielle sous tous ces ingrédients. Norbert, il est temps d'intervenir !
Céline est une cuisinière aux mille idées qui adore mixer le sucré et le salé, pour le plus grand malheur de ses amis. C'est avec sa recette de poulet au sirop de fraises accompagné de son gratin dauphinois au caramel qu'elle croit concourir pour la spatule d'or. Au menu : du poulet trop cuit revenu dans du sirop de fraises et des pommes de terre à l'ail baignant dans de célèbres bonbons au caramel… Un chef d'œuvre culinaire qui n'est pas du goût de tout le monde ! Marseillais et Corse, Anthony est très attaché aux valeurs familiales. Il est d'ailleurs persuadé de rendre hommage à sa grand-mère en reproduisant sa fameuse « marguerite » : une purée industrielle froide et dure comme du béton, mélangée à du thon en boîte et recouverte d'un pot entier de mayonnaise, le tout recouvert d'œufs. Même le saladier ne résistera pas à une telle recette !
Mélanie et Céline s’occupent du repas d’une raie manta prénommée « Raie Charles ». Du côté de l’espace tropical, Camille procède au transfert d’un iguane vers son nouvel habitat. Pendant ce temps, Coralie et Constance initient un jeune manchot à l’autonomie alimentaire, tandis que le vétérinaire Pierre-Marie intervient pour soigner une femelle requin blessée à la nageoire. Direction Paris pour Mélanie et Marine, parties accueillir de nouvelles espèces en provenance du Japon, destinées à enrichir le tout nouvel espace dédié aux abysses. Au grand bassin, Pierre-Marie se prépare à réaliser une échographie sur une raie aigle. Chez les otaries, Speedy, le doyen du groupe, reçoit les soins de l’ostéopathe Caroline pour un problème au niveau de l’arrière-train. Enfin, après une course-poursuite animée, Coralie parvient à attraper le bébé manchot pour déterminer son sexe.
Chez les manchots, c’est jour de contrôle vétérinaire. Tandis que Coralie se charge de les attraper un par un, Mathieu procède aux examens. Non loin de là, au grand bassin, Mélanie et Paul nourrissent à la main les raies aigles, sous le regard curieux des visiteurs. Une urgence mobilise Pierre-Marie et l’équipe vétérinaire : une raie pastenague violette a été blessée à l’aile et nécessite des soins immédiats. Dans la zone tropicale, Simon et Camille rendent visite à Patoche, le caïman, pour l’heure du repas. Pierre-Marie poursuit sa tournée médicale auprès d’un couple de raies guitares récemment arrivées de l’étranger, dans le cadre du suivi mensuel destiné à favoriser leur reproduction. Simon et Émilien prennent soin des hippocampes en s’assurant de leur confort et de leur environnement. Après trois semaines passées en réserve, les manchots retrouvent enfin leur enclos fraîchement rénové. Pendant ce temps, Jean-Luc et Marie quittent Nausicaá pour observer les phoques sauvages installés sur une plage de Boulogne-sur-Mer.
Camille et Simon veillent sur la tortue nez de cochon, pendant que le vétérinaire Pierre-Marie examine une plie dont l’état de santé inquiète l’équipe. Toujours dans les profondeurs, Coralie partage sa fascination pour les méduses, créatures aussi délicates qu’énigmatiques. À l’approche de l’ouverture du nouvel espace consacré aux abysses, Louise se rend à Montpellier pour approfondir ses connaissances sur les mystérieuses chimères. La tortue Caouanne nécessite des soins urgents : pour l’aider, l’équipe doit rapidement identifier l’origine de son mal. Tous se mobilisent pour lui offrir les meilleures chances de rétablissement. Pendant ce temps, Pierre-Marie intervient auprès d’une raie violette. L’opération demande une grande prudence : l’animal est venimeux et doté d’un redoutable dard à la queue. Chez les otaries, Géraldine poursuit son travail de prévention, veillant à la santé et au bien-être de ses pensionnaires. Enfin, retour chez les manchots, où Coralie vérifie avec espoir l’apparition des tout premiers œufs.