-
Les petites chiennes sont à l'honneur avec la jeune Bobo et la douce Ruby. Allan trouvera-t-il un compagnon qui adoucira ses journées ? Et Summer-Joules et Abigail, toutes deux filles uniques, trouveront-elles un partenaire de jeu avec qui partager tant de choses ?
La famille Cabrita veut adopter mais la mère et les deux enfants ne sont pas d’accord sur le choix du chien. Joanne et Tony n’ont pas d’enfant et souhaitent adopter un chien. Quant à Sharron, elle se remet d’une lourde chute et a bien besoin d’un chien pour la soutenir.
Graeme Hall vient à la rescousse de Rebecca qui a une relation trop fusionnelle avec sa chienne Marney, mais aussi de Jasper et Alexis dont l'irish terrier est trop turbulent et enfin de Vickie dont le chug est un véritable danger public.
Graeme Hall s'occupe de trois nouveaux cas : le carlin Dolly, dont l'anxiété de séparation la pousse à détruire la maison de sa maîtresse à chacune de ses absences ; le Yorkshire nain Ernie, qui menace de rendre sa famille avec ses aboiements incessants ; et le labrador Blue, qui persécute sa sœur Ruby et refuse tout éloignement physique avec sa propriétaire.
Graeme Hall va tenter d'aider les maîtres de Rome, un dogue allemand qui ne maîtrise pas sa force, de Gus, un labrador fugueur, d’Addie, un caniche jaloux du petit ami de sa maîtresse, et d'un westie et d'un bouledogue qui sont enlisés dans une guerre de territoire.
Graeme Hall part à la rencontre de Bones, un dogue allemand autoritaire, et de Maverick, un bouledogue français qui refuse de laisser ses maîtres sortir de la maison. Il va également aider Alice à enseigner la propreté à Gordon, son yorkipoo de quatre mois.
Graeme Hall vole au secours de Katherine dont le doberman, Stormzy, est totalement indiscipliné en promenade. Il rend visite à Dani et à son bouledogue français, Paco, qui a du mal à calmer ses ardeurs. Et enfin, il va tenter de réconcilier deux teckels qui se sont déclaré la guerre au sein de leur foyer.
De retour à Sunnydale après son aventure dans l'au-delà, Buffy est en état de choc. Ramenée de force à la vie, elle se sent perdue. Des phénomènes étranges se produisent : les portraits changent de visage et des ombres traversent les murs de la maison.
Buffy essaie de reprendre goût à la vie mais elle est confrontée à de graves problèmes d'argent. Toute la tuyauterie de la maison est à refaire et ses finances sont au plus bas. Alors qu'elle se rend à la banque pour souscrire un prêt, un énorme démon nommé M'Fashnik apparaît et trois individus en profitent pour commettre un hold-up. Giles est de retour...
Buffy ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Willow l'encourage à reprendre les cours. Mais Jonathan, Warren et Andrew, un trio maléfique, décident de tester les pouvoirs de la Tueuse. Ils manipulent Buffy en classe, sur le chantier de construction et dans le magasin où elle avait trouvé du travail. Bouleversée, Buffy ne comprend pas ce qui lui arrive...
Le soir d'Halloween, Alex et Anya annoncent à leurs amis qu'ils vont se marier. Tout le monde se retrouve chez Buffy pour fêter cette bonne nouvelle. Dawn fait croire à sa sœur qu'elle passe la nuit chez son amie Janice.
En Égypte, trois jeunes pénètrent dans une villa pour voler une urne ancienne. Selon une vieille légende, l'esprit qui habite l'objet tue toute personne qui s'en empare. La prophétie se réalise : l'un d'entre eux meurt. De retour à San Francisco, Clay, un des voleurs, reprend contact avec Phoebe, son ex petite amie. Prue est chargée de vendre l'urne...
Piper est attaquée en pleine nuit par une créature mi-homme mi-animal. Blessée au bras, elle est sauvée de justesse par Billy, un jeune homme qui traque la bête depuis des mois. En consultant le Livre des Ombres, Piper apprend que Wendigo est un être humain qui se transforme en loup-garou la nuit pour se nourrir du cœur de ses victimes...
La veille d'un vendredi 13, Prue et Phoebe pénètrent dans une boutique d'objets occultes, afin d'acheter un porte-bonheur. La propriétaire du magasin semble particulièrement nerveuse. Elle les prévient de faire attention au puissant démon de la peur qui se réveille tous les 1 300 ans lors d'un vendredi 13 et qui doit tuer 13 sorcières pour être libre...
Max Franklin, un jeune garçon, est enlevé par deux truands. Max possède des pouvoirs psychokinétiques qui permettent aux ravisseurs de contourner les systèmes de sécurité des banques. Pendant ce temps, Prue reçoit un étrange message sur la planche magique. Phoebe découvre que Léo est un être de lumière et qu'il est chargé de les protéger...
La maison des Halliwell est endommagée par un tremblement de terre à San Francisco. Prue fait appel à un plombier qui, en réparant une fuite dans la cave, libère un esprit maléfique enfermé depuis des années sous la maison. L'esprit prend possession du corps de Phoebe. Elle obtient des pouvoirs maléfiques très puissants et chasse ses sœurs...
À Gap, dans le sud de la France, le magasin de déstockage alimentaire de Domitille fait recette. Chaque semaine, elle jongle entre plusieurs fournisseurs et participe même à des ventes aux enchères pour remplir ses étagères. L’objectif : trouver des produits variés, et toujours moins chers. Le secret de Domitille pour faire baisser les prix : proposer des produits à dates courtes. Une contrainte quotidienne car la gestion des stocks de ce type de produits peut vite virer au cauchemar… Maitre Valérie Bouvier est commissaire-priseur à l’hôtel des ventes de Coulommiers depuis 25 ans. Qui dit ventes aux enchères ne dit pas forcément prix élevés. Bien au contraire : chaque mois, maître Bouvier organise la célèbre vente qu’elle a surnommée « caverne d’Ali Baba ». On y trouve de tout avec des mises à prix mini. Alors pour un piano à 50 euros ou une télé à 10 euros, les dénicheurs de bonnes affaires sont au rendez-vous ! En Vendée, Alexandre et Justine revendent le mobilier défectueux des grandes enseignes à des prix imbattables. Pour toujours proposer des produits de qualité à ses clients, Alexandre n’hésite pas à réparer les objets arrivés abîmés. À la clé, des économies pour les futurs acheteurs qui peuvent atteindre 70 % du prix initial. Le problème, c’est que ces destockeurs ne savent jamais dans quel état arrivera la prochaine livraison…
Dans le Périgord, la boutique de vêtements de seconde main de Yasmina ne désemplit pas. Dans cette friperie nouvelle génération, les vêtements coûtent entre 50 % et 80 % moins cher. Mais pour approvisionner son magasin régulièrement, Yasmina doit réaliser une véritable chasse au trésor. Direction le centre de tri, et il va falloir fouiller… Dans le nord de la France, Pierre est commissaire-priseur pour des enchères automobiles un peu particulières. Ici, les voitures coûtent 40 % de moins que le prix du marché. Cette semaine, il espère vendre au moins 70 % de son parc. Malheureusement pour lui, le froid a découragé la plupart des acheteurs. Pierre va devoir sortir le grand jeu pour assurer sa vente ! Le paradis de l’électroménager bon marché se trouve dans la Loire, à Saint-Étienne. Michael a imaginé un concept en or : vendre de l’électroménager abimé ou des fins de stock à des prix imbattables. Mais cette semaine, la nouvelle livraison est particulièrement endommagée et pourrait être invendable…
À Gap, Domitille a déniché un nouvel aliment star pour son magasin discount : l’amande. Un produit haut de gamme, qu’elle a négocié à prix cassé. Mais pour réussir à vendre cet aliment de luxe, elle doit être la moins cher sur le marché. Domitille décide donc d’envoyer une de ses salariées en mission d’espionnage chez son concurrent. Dans le nouvel hôtel des ventes de Coulommiers, les clients sont au rendez-vous pour de nouvelles enchères « petits prix ». Maitre Valérie Bouvier mise beaucoup sur cette vente, mais les premiers lots ne partent pas… C’est finalement un objet inattendu qui lance la première vente. Mais cette surprise sera-t-il suffisante pour relancer les enchères ? En Vendée, c’est le début des ventes privées dans le magasin discount de Justine et Alexandre. Les clients se bousculent pour profiter de 30 % de réduction supplémentaire sur des prix déjà bradés. Mais plusieurs objets se retrouvent endommagés pendant la livraison. Le duo va devoir faire face à des clients particulièrement mécontents…