Clothilde se dirige vers le sud et elle a un timing assez tendu. Cette course contre la montre vire au cauchemar lorsqu’elle se trompe de route. Lexie et sa nouvelle patronne Janina embarquent pour une aventure inédite : un chargement dans un aéroport international. Sarra empreinte les routes italiennes pour gagner de temps. Frédérique continue sa mission convoi exceptionnel à travers la Bretagne : elle doit livrer de massives machines de terrassement. Émilie débute une mission inédite : le transport de cuves en béton. Ce chargement exceptionnel requiert une sécurité accrue et une manutention réglée au millimètre.
Béatrice continue sa mission "déchets industriels" et part en direction de Monaco. Cette ville est un défi parce que la livraison est souterraine, elle doit donc passer par des tunnels étroits que beaucoup de routiers redoutent. Nathalie débute un périple dans l’ouest de la France qui nécessite un usage de son « jouet » favori : sa grue de chargement. L’objet de ce voyage : des modules sanitaires pour chantier. Après un arrêt dans un relais routier, Rasha repart sur les route de Dordogne où elle manque de tuer un « bambi ». Après avoir chargé du bois, Leïla se dirige vers la scierie la plus importante de Belgique. Le déchargement est impressionnant car le camion bouge beaucoup. Clothilde est en retard pour sa livraison à cause d'un bouchon d'autoroute. Ceci lui vaut de petites déconvenues avec les clients successifs.
Émilie continue sa route vers le Pays basque avec un chargement de 22 tonnes qui entraîne des difficultés pratiques. Pour arriver au Havre, Romane doit passer par le pont de Normandie qui est un vrai défi pour les camions. Mais le long chemin offre une récompense : elle dédicace un poster pour une jeune téléspectatrice chez son dernier client normand. Frédérique continue sa mission en convoi exceptionnel. Sur les petites routes, sa faible vitesse de circulation provoque un bouchon. Sarra poursuit son périple sur les routes italiennes toujours de très bonne humeur. Elle s’accorde des moments de pause bien mérités avant de rejoindre son client. Lexie et Janina roulent en double convoi sur les routes allemandes. Elles sont confrontées à des contraintes horaires inflexibles : elles doivent impérativement stopper leurs camions avant minuit pour ne pas être en infraction.