Abou, 14 ans, fait la fierté de son père. Contrairement à ses trois frères, il est « premier de sa classe ». Enfin, c’est ce qu’il fait croire. En vérité, Abou est surtout le roi du mensonge et du bulletin truqué ! Quand arrive la première réunion parents-profs, il va monter le plus gros mytho de sa vie : recruter des faux profs parmi ses connaissances du quartier pour faire face à son vrai père, pendant que ses vrais profs rencontreront son faux père. Ça devrait être facile… en théorie !
Sammy le retriever rencontre Max, un border collie qui a bien besoin d’un ami. La chance va-t-elle enfin lui sourire à Brooke la berger allemand qui est une résidente à long terme ? Le comportement compulsif de Margot, une autre border collie, va-t-il l’empêcher de trouver une famille ?
C'est Noël et les chiens du refuge espèrent trouver un nouveau foyer avant la venue du Père Noël, de Michael le lurcher à Clarence le borgne, en passant par Bentley le carlin replet.
Ted, un terrier, a pris en grippe son maître depuis que celui-ci a eu un AVC. Bruce, un bouledogue français hurleur qui pousse de drôles de cris pour attirer l'attention de ses propriétaires. Et Popcorn, un caniche, terrorise tous les chiens de son quartier.
Graeme va essayer de venir en aide aux maîtres de Rueger, un braque hongrois qui aime dominer depuis le canapé et ne peut s'empêcher de voler objets et nourriture. Graeme s’occupera également de Denver, un bearded collie qui a un faible pour les ballons de foot, et Dexter, un bouledogue qui passe son temps à tout mordiller.
Graeme vient en aide à Mojo, un terrier terrorisé par les hommes, puis à Patch, un jack russel dont les attaques imprévisibles ont amené sa famille à envisager le pire. Enfin, il s'occupera de Sophie, un labrador qui risque de pousser sa maîtresse à bout avec ses aboiements incessants en voiture.
Graeme aide des grands-parents à se faire respecter par leur chihuahua possessif qui ne les laisse pas approcher leur petite-fille. Il va également s’occuper de Teddy, un cavapoochon qui n'en fait qu'à sa tête. Enfin, Graeme va aider une mère de famille à éduquer Chewy, un setter irlandais méfiant et surprotecteur qu'elle a adopté après la perte de son mari.
Graeme vient en aide à Teddy, un berger allemand un peu trop enthousiaste. Il essayera ensuite de ramener la paix au sein d’une famille où Bilbo, le carlin des parents, et Rocco, le chihuahua du petit-ami de leur fille, ne peuvent pas se voir sans se battre. Enfin, Graeme aidera une enseignante dont le comportement de sa chienne l'empêche d'accomplir ses tâches ménagères normalement.
Giles a emmené les Tueuses Potentielles dans le désert pour un rite d'initiation. Alex, Anya et Dawn sont inquiets. Willow et Kennedy échangent un baiser qui transforme Willow en Warren.
Buffy est persuadée que le principal Robin Wood est un agent de la Force. Elle accepte pourtant de dîner avec lui et découvre que Wood est le fils d'une ancienne Tueuse, assassinée à New York. La Force prend l'apparence de Jonathan pour convaincre Andrew de tuer toutes les Tueuses Potentielles. Spike est libéré de la puce qui le rendait inoffensif...
Le principal Wood donne à Buffy un sac qui appartenait à sa mère, une ancienne Tueuse éliminée par Spike. À l'intérieur se trouvent une impressionnante collection d'armes, un livre et une boîte scellée qui permet d'ouvrir un portail dimensionnel. Buffy le franchit et se retrouve dans un monde étrange. Trois hommes lui proposent d'augmenter sa puissance...
Caméra au poing, Andrew tourne un documentaire sur Buffy et son gang de chasseurs de vampires afin de laisser un témoignage aux générations futures.
Phoebe fait des rêves érotiques dans lesquels elle tue ses amants. À son réveil, elle découvre que les hommes sont vraiment morts, tués par un démon femelle qui se nourrit de testostérone. Les victimes fréquentaient un club de rencontres pour célibataires. Tandis que Prue se transforme en homme pour attirer le démon, l'inspecteur Morris mène l'enquête...
Tuatha, une sorcière maléfique, parvient à se libérer de la grotte dans laquelle elle était enfermée depuis deux siècles. Elle se rend aussitôt à San Francisco avec la ferme intention de récupérer sa baguette magique. Leo demande aux sœurs Halliwell de retrouver Kyle, un adolescent capable de retourner les pouvoirs de la baguette contre sa propriétaire...
Une idylle est en train de naître entre Piper et Dan. Ils décident de partir en week-end ensemble mais un doute subsiste dans l'esprit de Piper concernant la véritable identité de Dan. Les sœurs Halliwell souhaitent aider Éric, un jeune homme qui a déchiffré un manuscrit ancien qui décrit l'avenir du monde. Sans le savoir, Éric a attiré des forces obscures...
Prue est témoin de la noyade d'un policier dans le lac où sa propre mère est morte quelques années auparavant. Malgré ses pouvoirs magiques, elle est incapable de le sauver. Sam, un vieil original, lui révèle qu'un terrible monstre marin vit sous la surface tranquille du lac. Pour résoudre ce mystère, les sœurs Halliwell doivent se plonger dans le passé de leur mère...
Une tueuse professionnelle est chargée d'éliminer les sœurs Halliwell. Prue réussit à l'anéantir grâce à ses pouvoirs. Elle décide ensuite de prendre son identité afin de savoir qui a commandité l'assassinat. Prue découvre assez rapidement qu'il s'agit de Barbas, un démon dont elle croyait s'être débarrassée le vendredi 13 de l'année précédente...
Sur l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, Florian est le directeur d’un des plus grands supermarchés de l’île. Pour faire venir les clients en nombre, le magasin propose pendant 48 heures 50% de réduction sur le plein d’essence. Résultat : la station-service est prise d’assaut par des dizaines d’automobilistes venus bénéficier de la promo choc. Mais une des pompes tombe en panne, créant un embouteillage monstre et l’agacement des clients. Comment Florian va-t-il réussir à sortir de cette situation embarrassante ? Dans la commune de Gonfreville-l'Orcher, située en Seine-Maritime, Annick est fière de ses 38 années d’expérience au rayon charcuterie. Mais cette semaine, elle a un défi de taille à relever : écouler un maximum de langues de porc en gelée achetées en trop grande quantité par le magasin… Y parviendra-t-elle ? Ou devra-t-elle se résoudre à jeter une partie de la marchandise ? Dans le supermarché de Farébersviller en Moselle, c’est une semaine de promos qui démarre. Christine, une hôtesse de caisse passionnée par son métier, est envoyée en renfort à l’accueil du magasin qui ne va pas tarder à se transformer en bureau des plaintes…
À 50 km de Metz, en plein cœur de la Moselle, François Rodriguez, le directeur du supermarché, va mobiliser toutes ses équipes pour préparer la fête des mères, un des évènements commerciaux les plus importants dans la grande distribution. Et cette année, pas de catalogue papier : c’est sur les réseaux sociaux que le magasin va communiquer, et c’est le patron en personne qui va se mettre en scène ! Sur l’Île d’Oléron, Florian, le directeur du supermarché, n’a plus qu’un mois pour trouver une trentaine de saisonniers pour cet été. Alors, pour mettre toutes les chances de son côté, il va participer au forum de l’emploi avec Virginie, la DRH. Mais tous les deux vont être surpris de constater que leurs offres d’emploi ne font pas du tout rêver les postulants. Dans l’hypermarché de Gonfreville-l'Orcher en Normandie, Karine est en pleine reconversion professionnelle. Elle vient d’intégrer deux des rayons les plus complexes du magasin : l’automobile et le bricolage. Des secteurs qui demandent de connaître par cœur des centaines de références face à des clients toujours plus exigeants… Karine réussira-t-elle à s’adapter ?
À Gap, dans le sud de la France, le magasin de déstockage alimentaire de Domitille fait recette. Chaque semaine, elle jongle entre plusieurs fournisseurs et participe même à des ventes aux enchères pour remplir ses étagères. L’objectif : trouver des produits variés, et toujours moins chers. Le secret de Domitille pour faire baisser les prix : proposer des produits à dates courtes. Une contrainte quotidienne car la gestion des stocks de ce type de produits peut vite virer au cauchemar… Maitre Valérie Bouvier est commissaire-priseur à l’hôtel des ventes de Coulommiers depuis 25 ans. Qui dit ventes aux enchères ne dit pas forcément prix élevés. Bien au contraire : chaque mois, maître Bouvier organise la célèbre vente qu’elle a surnommée « caverne d’Ali Baba ». On y trouve de tout avec des mises à prix mini. Alors pour un piano à 50 euros ou une télé à 10 euros, les dénicheurs de bonnes affaires sont au rendez-vous ! En Vendée, Alexandre et Justine revendent le mobilier défectueux des grandes enseignes à des prix imbattables. Pour toujours proposer des produits de qualité à ses clients, Alexandre n’hésite pas à réparer les objets arrivés abîmés. À la clé, des économies pour les futurs acheteurs qui peuvent atteindre 70 % du prix initial. Le problème, c’est que ces destockeurs ne savent jamais dans quel état arrivera la prochaine livraison…