Laurent Ruquier et sa bande prennent religieusement l'antenne et se livrent à un concours de punchlines, de jeux de mots et de blagues potaches autour de la grande et de la petite actualité.
Laurent Ruquier et sa bande s'apprêtent à traverser la frontière pour un enregistrement exceptionnel au cœur de la capitale belge. Le prestigieux Cirque Royal de Bruxelles ouvrira ses portes aux Grosses Têtes. Quelques sociétaires belges (Alex Vizorek, Philippe Geluck et Christine Ockrent entre autres) feront évidemment partie de la bande pour cet événement unique où l’esprit français rencontrera l’hospitalité de nos voisins du Nord. Une soirée placée sous le signe de l’humour et la bonne humeur légendaire belges.
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Ve siècle, île de Bretagne. Le royaume de Kaamelott s'organise autour de son souverain, le roi Arthur. Entouré de ses fidèles chevaliers de la Table Ronde, il s'attelle à la mission que les dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal !
Un sergent est tué en effectuant un contrôle de routine dans un véhicule contenant des produits explosifs. L'équipe découvre qu'il s'agit d'un réseau terroriste tchétchène, proche d'Al-Qaïda et sur le point de perpétrer un attentat aux États-Unis. Callen prend alors l'identité d'un des leurs pour infiltrer le groupe…
Le corps d'un chef de cartel mexicain, abattu par les forces spéciales de la DEA, est dérobé à la morgue. Tandis que Callen et Sam enquêtent auprès de l'agent Ness sur une possible fuite, Kensi et Deeks se rendent au Mexique pour protéger un chanteur, dédié à la gloire du cartel et de son chef…
Hetty charge son équipe de retrouver une femme, disparue après avoir été attaquée dans un parking par des hommes armés. Lorsqu'il découvre que la victime, Grace Stevens, est un agent sous couverture bien connue d'Hetty, Callen se pose alors des questions sur les vraies motivations de sa supérieure…
Une unité d'intervention anti-terroriste conjointe entre la CIA, Le FBI et le NCIS tombe dans un guet-apens suite au piratage de leurs systèmes d'écoute. L'enquête révèle que le hackeur à l'origine de ce piratage est une adolescente de 15 ans, conduisant alors Callen et Kensi à infiltrer un lycée prestigieux…
Un consultant du Pentagone a été assassiné à Bahreïn alors qu'il devait remettre, via une clé USB, un plan de confiscation de l'arsenal pakistanais.
L'Agence tous risques est un groupe de quatre anciens soldats d'un commando d'élite, recherchés par l'armée après s'être évadés de prison, alors qu'ils avaient été condamnés à tort. Bien qu'Hannibal aime diriger les opérations, Futé est souvent à l'origine des plans de génie. Looping, un peu déjanté mais capable de piloter tout ce qui vole, apprécie particulièrement d'embêter Barracuda et ses kilos de bijous autour du cou.
Après une poursuite avec le colonel Decker, les membres de l'Agence tous risques se retrouvent dans une ferme où les ouvriers sont contraints de travailler dans des conditions quasi esclavagistes...
Tawnia Baker, une jeune reporter, vient de découvrir quelque chose de pas très catholique. Elle sollicite alors l’aide de l’Agence, ignorant à ce moment qu’elle vient de mettre sa propre vie en danger...
Convoyeur de turquoises en provenace de Colombie, Robert Hicks est arrêté par les fédéraux pour détention de cocaïne. Ses parents et sa nièce engagent l’Agence pour le faire innocenter...
L'actualité des arts et des spectacles a son rendez-vous : le chic et choc « J'ai un ticket ». Un digest aussi enlevé qu’éclectique qui propose des reportages et des rencontres avec ceux qui sont à l'affiche. Ici, pas de chapelles ni de dogmes, uniquement de l'appétit, de la curiosité et du partage.
Les femmes allemandes ont longtemps été perçues comme des témoins passifs des crimes du régime nazi. Pourtant, elles ont participé activement à la dictature, certaines se révélant aussi brutales et impitoyables que leurs homologues masculins.
Les femmes allemandes ont longtemps été perçues comme des témoins passifs des crimes du régime nazi. Pourtant, elles ont participé activement à la dictature, certaines se révélant aussi brutales et impitoyables que leurs homologues masculins.