Dans le sud-ouest, Sarlat fut le théâtre de violentes révoltes paysannes au XVIIe siècle. Le fils du plus grand producteur de confit de la région est assassiné selon un rituel qui rappelle ces événements. Pour enquêter, la capitaine Claire Dalmas, de la section de recherche de Bordeaux, est obligée de revenir dans sa ville d’enfance et doit collaborer avec le capitaine de gendarmerie Éric Pavin avec qui elle a vécu une aventure. L’enquête va les plonger au cœur d’un scandale agroalimentaire.
20 ans après que l’artiste peintre Suzanne Saroc a été brûlée vive dans son atelier de Pont-Aven, le drame resurgit : dans la même ville, deux galeristes sont tués. Marion, la fille de Suzanne, et Antoine Le Mezec, à la tête des investigations à l'époque, mènent l’enquête. Ils explorent les liens possibles entre les affaires. Le médecin légiste en charge de l'enquête sur la mort des deux galeristes, père de Marion, semble cacher quelque chose.
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Une explosion nucléaire non-revendiquée dans le désert de Chihuahua au Mexique ranime la piste des trois bombes volées par Sidorov. Pour le piéger, Callen se rend en Iran avec Kensi afin de débaucher un marchand international qui a la confiance du trafiquant d'armes : le Français Marcel Janvier.
L'équipe retrouve Sam et Deeks, vivants mais traumatisés après avoir été torturés par Sidorov et ses hommes. Alors qu'ils sont toujours à la recherche des bombes nucléaires volées, les membres du NCIS traquent également Marcel Janvier qui s'est échappé…
Un cambriolage et une fusillade ont eu lieu au département de recherche énergétique où des systèmes miniatures de détection nucléaire ont été volés. Alors que l'équipe de Callen recherche les auteurs dans la crainte d'une attaque, Hetty demande en secret à Nell de localiser une personne de son passé dont l'implication dans l'affaire pourrait avoir de graves retombées sur sa carrière…
Division du NCIS basée à Los Angeles, l'unité d'agents caméléons est spécialisée dans les missions d'infiltration et s'appuie sur une technologie de pointe pour déjouer les attentats et les menaces terroristes.
Hetty envoie Sam, Callen et Deeks d'urgence en Afghanistan pour retrouver et exfiltrer Kensi, aux mains d'un groupe de talibans avec son ex fiancé Jack Simmon. Lorsque les agents découvrent des clichés de Kensi et Jack morts, ils refusent de croire en l'authenticité des photos et partent dans les montagnes avec Granger tandis que Deeks, très impliqué émotionnellement, interroge un Mollah en lien avec les terroristes…
Un agriculteur, Ben Carter, veut se débarrasser du troupeau de mustangs qui errent dans les pleines d'Arizona et détruisent ses cultures.
Tandis que Ben Carter se débarrasse des mustangs, deux indiens de la région sollicitent l'aide de l'Agence...
Le révérend Taylor tente vainement de mettre un terme à un important trafic d'alcool dans le comté d'Arcadia. Charles Drew, qui est à la tête de ce trafic, riposte en envoyant ses hommes de main détruire le presbytère.
L’Agence est chargée d’assurer la protection d’un certain Russ Clayton. Looping est blessé par balle, mais il s’avère que celle-ci était destinée à Hannibal...
La cheffe des pompiers de Haleyville, Annie Sanders, loue les services de l'Agence tous risques car elle est sur le point de perdre son contrat suite au harcèlement qu'elle subit de la part de Roy Kelsey. Ce dernier dirige une compagnie qui offre ses services aux petites villes avoisinantes qui ne peuvent financièrement se permettre d'avoir leur propre équipe de pompiers. Roy a proposé à Annie de « l'acheter », mais celle-ci refuse, et, depuis, il ne cesse de la harceler.
L'actualité des arts et des spectacles a son rendez-vous : le chic et choc « J'ai un ticket ». Un digest aussi enlevé qu’éclectique qui propose des reportages et des rencontres avec ceux qui sont à l'affiche. Ici, pas de chapelles ni de dogmes, uniquement de l'appétit, de la curiosité et du partage.
Laurent Ruquier et sa bande prennent religieusement l'antenne et se livrent à un concours de punchlines, de jeux de mots et de blagues potaches autour de la grande et de la petite actualité.
Laurent Ruquier et sa bande prennent religieusement l'antenne et se livrent à un concours de punchlines, de jeux de mots et de blagues potaches autour de la grande et de la petite actualité.