-
Une camionnette appartenant à l'église est impliquée dans un délit de fuite ayant provoqué la mort d'une jeune fille. Accusé de meurtre, le prêtre, défendu par Bull et son équipe, affirme connaitre l'identité du meurtrier grâce à une confession qu'il ne peut révéler…
La nièce de Diana ainsi que son mari sont accusés à tort d'un vol à main armée. Diana demande alors de l'aide à Bull qui accepte que son cabinet défende la jeune fille. Parallèlement, le Docteur voit ressurgir ses vieux démons…
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
La nièce de Diana ainsi que son mari sont accusés à tort d'un vol à main armée. Diana demande alors de l'aide à Bull qui accepte que son cabinet défende la jeune fille. Parallèlement, le Docteur voit ressurgir ses vieux démons…
Un jeune garçon est accusé de ventes de contrefaçons au sein de la boutique de son grand-père, Willie. Accusé et poursuivi en justice par le FBI, Bull représente Willie et met tout en œuvre pour qu'il ne perde pas son commerce…
Bull et l'équipe TAC représentent la richissime Rachel Elliot, accusée d'avoir tué son mari alors qu'elle n'en a aucun souvenir. Le couple est réputé pour avoir eu de nombreuses disputes, ce qui n'aide pas dans la défense de Rachel Elliott.
Bull et l'équipe du TAC défendent une femme ayant tué son ancien compagnon qui la harcelait. Ils font rapidement face à des difficultés car le juge qui préside l'audience a une dent contre Bull.
Dominic Santini doit livrer un hélicoptère à un client mexicain, la routine en somme. Mais l'appareil tombe en panne dans le désert et Dominic découvre, à bord, un passager clandestin : une fillette de neuf ans. En fait, son hélicoptère a été saboté par un subordonné d'Archangel, Mitchell Bruck, qui voulait s'en emparer...
Sous prétexte que des satellites espions risquent de découvrir Supercopter, Bogard, un agent du gouvernement, veut s'emparer de l'hélicoptère. Lors d'un vol par mauvais temps, Santini rencontre une pilote, Antonia Donatelli, dont l'avion est en panne. Méfiants, Hawke et Santini aident quand même la jeune femme à repartir. Un incident apparemment sans conséquence...
Dominic étant blessé, Hawke est dans l'obligation de faire équipe avec un vieux pilote alcoolique. Ensemble, ils doivent empêcher un général retraité de lancer des missiles avec ogives nucléaires sur Moscou...
Sam Kowal loue des avions et des hélicoptères non loin de chez Santini. Il demande à ce dernier et à Hawke de prendre des photos aériennes très précises à sa place, sur l'un de ses appareils. Entre-temps, sur une piste déserte, un jet atterrit et son passager, Langhorn, un patron de la pègre recherché par la police, monte dans une limousine qui l'emmène dans la propriété d'un ancien parlementaire. Très sceptiques, Hawke et Santini exécutent leur mission...
Santini, en voyage vers Chicago avec un cœur humain pour une greffe, sauve d'un accident d'avion Barron, le président d'une société multinationale. Ce dernier lui offre 50 000 dollars s'il le dépose d'abord à Los Angeles.
Des idées pour sortir voir ce qui se passe dans le monde culturel ? Perdu dans la jungle culturelle ? Chance : si Tarzan, le pauvre, n'avait pas de boussole, vous avez, vous, un GPS (Guide Pour Sortir).
À la veille du concert du célèbre chef d’orchestre Alexandre Eckert, Bastien Meunier, le violoniste du quatuor, est retrouvé mort dans un étang. Au grand dam de ses proches, Alexandre organise une audition et le remplace par Christophe, un jeune musicien qu’il a pris sous son aile. La capitaine Marleau devine qu’un secret lie les deux hommes. Elle essaie d'en savoir plus en interrogeant Joyce, l'imprésario d'Eckert. Elle craint surtout qu’Alexandre soit la prochaine victime d’un assassin mû par un désir de vengeance.
Marleau est appelée pour résoudre le meurtre d’un ancien pilote automobile, Marcus Borg. La capitaine va vite s’apercevoir que le tueur s’est trompé de cible : c’est Irène Denan, la patronne de l’écurie, qui était visée. Loin d’être impressionnée, cette femme de caractère se comporte comme si elle se jouait du danger qui pèse sur elle. D’abord intriguée, Marleau va s’apercevoir que les relations entre Irène et ses filles Lella et Christine ne sont pas au beau fixe. Comme à son habitude, c’est en intégrant ce microcosme familial et en comprenant la psychologie de chacun que l'enquêtrice va trouver le fin mot de l’histoire.