Un ancien membre de l'unité de Frank, lorsqu'il était dans l'armée, lui tend un piège pour le faire accuser d'un hold-up lié à la drogue. D'hôtels chics en immeubles minables, traquant la drogue volatilisée et des sacs bourrés de cash, Frank doit se réconcilier avec son frère d'armes pour contrer le gangster russe qui veut sa peau...
Les recherches de police se concentrent sur Frank quand le colis qu'il transporte se révèle être un coeur volé, destiné à une greffe sur un garçon mourant. Frank se retrouve face à un dilemme quand il découvre que son client, le chef brutal d'un gang criminel, a volé ce coeur pour sauver son propre fils. Doit-il honorer son deal en livrant malgré tout le colis ou doit-il ramener le coeur à son destinataire initial ?
En mission à Philadelphie, Frank découvre que son colis n'est autre que Jack, un agent de la CIA et son ancien instructeur. Le vieil homme essaie de prouver son innocence, alors qu'une taupe au sein de l'agence tente d'en faire le bouc émissaire d'une affaire liée au renseignement. Pour sauver sa vie et celle de son client, Frank n'a plus qu'une solution : retrouver une clé USB contenant des preuves pouvant innocenter Jack...
Au cours d'une mission, Koenig et ses hommes se posent sur un astéroïde. Ils y découvrent Balor, un scientifique banni de sa planète pour avoir découvert le secret de l'immortalité. Balor demande l'asile sur Alpha mais Koenig a des doutes sur ses véritables intentions...
Un étrange vaisseau se pose sur la Lune. Le capitaine Zantor et son équipage sont dans l'espace depuis trois siècles et demi. Ils se dirigeaient vers la Terre et croyaient être arrivés à destination en apercevant la Lune. Les passagers sortent de leur hibernation…
Un mystérieux vaisseau spatial demande de l'aide à Alpha. À son bord, Koenig, Russel et Bergman font la connaissance d'un très vieil homme qui meurt presque aussitôt.
Frank est engagé pour conduire, de Berlin jusqu'à Rome, Enzo, 12 ans, le fils d'un juge anti-mafia italien. Enzo, qui a assisté au meurtre de son père, doit maintenant témoigner contre l'assassin de celui-ci mais nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas que l'enfant arrive vivant au tribunal… Aidé de Dieter, son génial mécanicien, ainsi que de sa nouvelle associée, Caterina Boldieu, Frank réussira-t-il à échapper à ses poursuivants et à découvrir qui est le véritable commanditaire du meurtre du juge ?
Frank est engagé pour conduire et protéger Ferrara McIntyre, célèbre popstar américaine, menacée de mort alors qu'elle poursuit sa tournée à travers l'Europe. Qui cherche à la tuer et pourquoi ? C'est ce que Frank et Caterina Boldieu tenteront de déterminer tout en déjouant les attaques à répétition d'un mystérieux motard…
Frank est contacté par Stefan Novik, un homme d'affaire ukrainien, afin de récupérer un précieux document caché dans son ancienne villa de Crimée occupée désormais à un ministre Russe. Pour cela, Novik met Frank en compétition avec un autre transporteur, Olivier Dassin, assisté de Jules Farroux, son mécanicien. Or Frank va vite s'apercevoir que cet autre transporteur en sait plus qu'il ne le dit sur le précieux document, ainsi que sur une vieille affaire au cours de laquelle Frank a perdu l'amour de sa vie…
Frank et Caterina doivent livrer une mystérieuse mallette au propriétaire d'une mine d'or dans le Sahara. Mais à peine la mallette livrée, une explosion retentit au fond de la mine emprisonnant plusieurs hommes sous les décombres. Pour les délivrer, Frank doit à tout prix récupérer un vieux stock de dynamite dans une mine abandonnée à quelques kilomètres de là. Mais la nitroglycérine, très instable, menace d'exploser à tout instant et conduire au ralenti n'est pas la spécialité de Frank…
Le NCIS est chargé d'intercepter Flynn, un ancien Marine, après le meurtre d'un homme d'affaires irakien. L'homme était employé par le service de protection privé du businessman qu'il aurait assassiné.
Un ingénieur asiatique, qui développait un projet pour la Navy, est retrouvé mort, emportant avec lui les secrets de son innovation.
Hanna et Callen enquêtent sur le meurtre d'un Marine, tombé du toit d'un immeuble.
La résolution d'un homicide commis sur une femme d'origine russe est l'occasion pour Callen de faire la lumière sur la tentative d'assassinat dont il a été victime six mois auparavant.
Pendant qu'Hetty est à Washington, l'agent Renko apporte son concours à l'enquête du NCIS sur un vol d'armes perpétré par un groupe d'extrémistes. Flairant le danger, Hetty ordonne l'abandon de la mission d'infiltration.
L'inspecteur Jaggerman, chef d'une brigade anti-terroriste française demande à Jo et Mike de veiller sur sa fille Anna, vedette d'une troupe de mimes en tournée en Amérique. Il craint des représailles après qu'il a tué un terroriste qui avait tenté d'assassiner le Premier Ministre de l'époque.
Takeshi Yahara, un homme d'affaires japonais, fait appel aux services de St John pour qu'il lui serve de pilote. Malheureusement, St John et Mike sont envoyés en mission spéciale. Jo propose de le remplacer mais, en plein vol, Takeshi Yahara la prend en otage...
Des militants se disant pacifistes mettent la main sur des missiles nucléaires et menacent de les utiliser si les nations ne s'engagent pas dans le désarmement total. L'équipe de Supercopter est chargée de désamorcer la menace...
L'équipe se lance à la recherche d'un général corrompu qui vient de disparaître, en emportant avec lui des millions de dollars destinés à des fonds d'assistance.
Mike fait la connaissance de Curtis, l'un des plus importants trafiquants d'opium au monde et ancien commandant de St John pendant la guerre du Vietnam.
Depuis le Festival d’Avignon, le plus grand rassemblement de pièces de théâtre et de talents au mètre carré, Avignon Première vous invite à découvrir le meilleur de la programmation. Chaque jour, l’émission propose un carnet de bord exclusif, une plongée dans la création théâtrale et la scène d’humour actuelle.
En 1943, la machine de guerre soviétique est en marche. En Sibérie, les usines d'armement fonctionnent à plein régime. Moscou a levé des millions d'hommes, une réserve de fantassins qui semble inépuisable. Hitler refuse d'admettre toute idée de retraite. Une offensive meurtrière débute et l'Europe réalise bientôt que le dessein de Staline va bien au-delà de la libération du territoire soviétique. Retour sur une période centrale de la Seconde Guerre mondiale, qui vit les Alliés gagner du terrain sur l'hydre hitlérienne, jusqu'à la victoire finale de 1945.
Il pleut et il vente, ce matin-là, le 6 juin 1944, sur les plages de l'Atlantique. Dans son bunker, Hitler dort paisiblement. Il ne sait pas que des avions viennent de déverser quelque 23 000 parachutistes sur le bocage normand et que plus de 150 000 jeunes soldats montent à l'assaut du Mur de l'Atlantique qu'a construit le maréchal Rommel pour fermer l'Europe nazie à ses libérateurs. Eisenhower, lui, ne dort pas. Le chef suprême des forces alliées a été très clair : « Nous n'accepterons que la victoire complète ». Dans l'eau rougie par le sang, sur le sable jonché de cadavres que la mer rapporte, sous un déluge d'artillerie et de hurlements, ses hommes, hagards et déterminés, s'emploient à lui donner raison.