Le roi du non-sens raffiné, passé maître dans l'art de débusquer - et d'exploiter - la folie des mots ordinaires, s'est éteint le 15 juin 2006. En 1999, il retrouvait son fidèle public sur la mythique scène du music-hall parisien. À son habitude et dans la meilleure tradition du genre, il s'accompagnait de toutes sortes d'instruments de musique, histoire de donner toute la mesure de ses multiples talents. De calembours en contrepèteries, d'intermèdes musicaux en gags clownesques, Devos occupait la scène sans pause ni temps mort.
Retrouvez les plus grands sketches de Raymond Devos interprétés par de grands artistes de cinéma, de théâtre et de chanson, le tout orchestré par les Frères Taloche lors d'une soirée à l’Opéra Royal de Wallonie. L’occasion de nous faire voyager dans l’imaginaire fantastique de Raymond Devos et de lui rendre hommage. Un show unique et poétique comme l’était l’immense Raymond Devos qui permettra de plonger dans l’univers rocambolesque de la langue française, à travers la musique, le cirque et le théâtre...
Jamie concocte un plat original et savoureux : une tarte au riz et au chou-fleur. Puis, il nous livre une idée pour sublimer le filet de saumon avec sa version du Po'boy aux épices cajun.
Jamie prépare de délicieux poivrons farcis, servis sur un ragoût de jambon fumé et haricots noirs, avec de l'avocat et de la feta. Ensuite, il sert un copieux bol de soupe épicée au poulet et aux nouilles.
Jamie prépare un plat de poulet appétissant servi avec ses pois chiches à la tomate. Buddy entre en scène et nous montre différentes façons d’aromatiser le pop-corn. Enfin, Jamie nous montre une préparation originale d'avocat.
Jamie concocte un plat de riz facile et plein de saveurs avec du chorizo et des crevettes. Buddy prépare des friandises à partager : des fraises et des cerises enrobées de chocolat. Jamie complète le tout avec sa fabuleuse frittata d'inspiration indienne.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Sur une victime retrouvé crucifiée dans la crypte de la cathédrale Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence, la commandante Anne Giudicelli découvre un morceau de parchemin rédigé comme une prophétie de Nostradamus. Pour résoudre cette énigme, Anne fait appel à sa demi-sœur Pauline, une historienne notamment spécialisée dans le décryptage des prédictions du célèbre astrologue. Trois autres meurtres sont commis. Sur les corps, Anne retrouve des bribes de parchemin que Pauline réussit à déchiffrer...
Un biologiste est retrouvé égorgé au pied du mythique Fort Cépérou, qui surplombe la ville de Cayenne en Guyane. Des signes cabalistiques sont gravés sur son visage : un triangle et un rond. S'agit-il d'un meurtre rituel ? La capitaine Cassandra Molba, femme de tête de la police de Cayenne, est sur l'affaire, secondée de son lieutenant Antoine Lagarde.
Gordon Ramsay se rend dans l'État de New York pour aider Colleen et Naomi, deux ex-serveuses qui ont acheté le « Classic American » dans l'espoir de vivre le rêve américain. Malgré un début très prometteur, la clientèle diminue un peu plus chaque mois. Les plats sont déprimants, la cuisine est en rupture de stock permanent et tout le monde est sur les nerfs. Dans l'un des épisodes les plus émouvants de l'émission, Gordon fait tout son possible pour sauver ce restaurant en perdition, qui doit changer du tout au tout !
Gordon Ramsay investit le « Cafe Hon », un restaurant qui s'est attiré les foudres de la population de Baltimore. La propriétaire, Denise Whiting, est la personne la plus détestée de la ville. Mais ses problèmes avec la clientèle ne sont que la partie émergée de l'iceberg car la cuisine est gouvernée par un despote et le personnel est au bord de la rébellion. Gordon réussira-t-il à sauver ce restaurant d'une ville qui préfèrerait le rayer de la carte ?
Gordon Ramsay se rend dans un restaurant italien situé à Philadelphie. Tommy et Dina Defino ont ouvert le « Chiarella's » en 2007 lorsque les parents de Dina ont fermé leur restaurant du New Jersey. Gordon va se frotter à un couple de restaurateurs fiers et incompétents. L'épouse s'énerve et son mari a baissé les bras. Le célèbre chef va tout faire pour tenter de sauver leur restaurant et redonner confiance à un homme brisé.
Gordon Ramsay se rend dans la banlieue d'Atlanta pour venir en aide à deux restaurateurs débutants, Richard et Jorge. Leur établissement, le « Park's Edge » est au bord de la faillite mais Jorge est trop borné pour voir les problèmes et Richard ne s'inquiète pas. Une chose est sûre, ils sont complètement dépassés. La carte est déroutante, le personnel est sur le point de craquer : Gordon Ramsay parviendra-t-il à faire entendre raison à ce duo de choc ?
Au lendemain du carnaval de Douarnenez, un pêcheur découvre le corps sans vie de Morgane, accrochée à une balise à l’entrée du port encore costumée en "Dahut", la princesse responsable de la disparition de l’antique cité d’Ys. Tristan et Marion Legay, un jeune couple d’enquêteurs également unis dans la vie, se voient chargés d’élucider ce meurtre. Mais à peine débarqués à Douarnenez, ils y retrouvent Katell, la pièce manquante de leur inséparable trio de leur jeunesse.
Un homme d'une soixantaine d'années est retrouvé pendu dans un hangar désaffecté de La Ciotat. Anne Sauvaire, commissaire fraîchement diplômée et arrivée depuis deux semaines dans la ville, est chargée de l'affaire. Après avoir écarté d'emblée la piste du suicide, elle commence son enquête auprès des frères du défunt, accompagnée par Batti Vergniot, un journaliste qui effectue un reportage sur elle.