Décodeuse décapante de l'actu, Sandrine Sarroche est l'humoriste montante du PAF. Avec son regard aiguisé sur notre époque, Sandrine se raconte et livre sa version très personnelle du féminisme en mêlant sketches, stand-up et chansons. C'est drôle, puissant, saignant mais toujours tendre.
Cécile Giroud et Yann Stotz fêtent leurs dix ans… et ça se passe au Grand Point-Virgule pour une soirée pleine de surprises. Venez fêter l’anniversaire de ce duo improbable formé en 2014 après leur rencontre dans un hôtel. Ils se lancent dans l’humour ainsi que dans une piscine vide. Ils resteront 10 ans dans l’humour et trois semaines dans le plâtre. Depuis, ils mènent une brillante carrière sur les planches et à l’écran et dans la manucure de gros pieds ce qui leur permet de lier une forte amitié avec Jean-Pierre Castaldi, Jacques Weber et Shy’m.
Jamie commence par cuisiner un savoureux repas de poisson ultra-rapide : un bar croustillant à la thaïe. Il prépare ensuite des champignons rôtis au four ; un repas végétarien à réaliser sur une plaque de cuisson. Jamie partage ses astuces pour une sauce infaillible pendant qu’il cuisine son poulet sucré-salé surprise. En dessert, il livre sa recette de carpaccio d’ananas.
Jamie Oliver commence avec son bœuf fondant à la moutarde, un plat parfait pour toute la famille. Il cuisine ensuite un riz safrané au four... révolutionnaire ! Jamie concocte ensuite une salade niçoise au saumon et, pour le dessert, il revisite la tarte tatin en utilisant des prunes.
Jamie Oliver commence par un saumon au chorizo. Il enchaîne avec ses pommes de terre aux artichauts « al forno », plat végétarien très goûtu. Puis il cuisine un délicieux sauté d’agneau et, pour terminer le repas sur une note sucrée, il propose son « affogato » aux noix.
Jamie Oliver cuisine un magnifique filet de porc aux blettes et aux pois chiches ainsi qu’un riz sauté aux œufs ; un repas sans viande ultra-rapide. Le chef propose ensuite un carpaccio de bœuf au dukkah puis une tourte au poisson.
Keftas d’agneau, poulet aux cacahuètes et omelette norvégienne
Nouilles sautées au poulet et sole croustillante
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
Olivier Bost, chef du service politique de RTL, est aux commandes de l’émission politique de référence du week-end. Accompagnés de journalistes de M6 et du Figaro, ils reçoivent chaque semaine une personnalité politique qui répond aux questions des Français sur l'actualité du moment.
La capitaine Marleau se rend en urgence sur l'île de Ré. Un corps sans vie a été retrouvé sur une plage. Lorsqu'elle s'approche du cadavre, l'enquêtrice est sous le choc. La victime, Bénédicte Dalvet, est... son sosie ! Et elle apprend bientôt que Bénédicte n'est autre que sa jumelle. Déterminée, Marleau utilise la ressemblance avec la défunte pour mener les investigations et découvrir de nébuleux secrets de famille.
Eva, une vieille connaissance de Marleau, est accusée de meurtre. La victime ? François Mendieta, le patron d'une pêcherie de Royan. La capitaine doit composer avec Alex Weller, un flic renommé que le procureur a co-saisi, et qui semble enquêter à charge. Entre trafic de cigarettes, précarité et revanche sociale, les mobiles fleurissent autour des habitants d'un quartier menacé de destruction. Mais les soupçons de Marleau se portent bientôt sur Weller qui a tenu à être chargé de l'enquête...
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Gordon Ramsay tente de redonner vie au Cambridge, un hôtel de 16 chambres situé à quelques heures de Manhattan. Le propriétaire, John Imhof, est un ancien militaire qui se comporte en véritable dictateur. Mais il n'a aucune expérience et les prestations de son établissement laissent à désirer. Le Cambridge perd des milliers de dollars chaque mois. John est prêt à investir tout son argent dans l'hôtel mais sa femme Tina refuse de continuer. Gordon est-il capable de sauver un hôtel en crise et un ménage au bord du gouffre ?
Le Keating est un hôtel boutique de 35 chambres né de l'imagination débordante d'un promoteur immobilier féru de design automobile. Eddie a déboursé des millions pour la décoration mais l'établissement est loin d'offrir le luxe affiché ! De l'avis des clients, il ressemble plutôt à un hôpital ou à une cellule de prison. La carte du restaurant est une compilation des plats préférés du propriétaire, qui impose ses choix au chef ! L'hôtel croule sous les dettes et manque cruellement de clients. Dès son arrivée, Gordon est sidéré...
Le chef Ken Pisciotta a réalisé son rêve en achetant l'auberge River Rock, à deux heures à peine de Manhattan. Mais le propriétaire ignore tout de la gestion d'un hôtel.
Gordon Ramsay se rend dans l'Idaho, pour tenter de sauver le Roosevelt Inn, une école reconvertie en auberge de 16 chambres par un ancien élève.
L'inquisiteur Bernardo Gui fait arrêter le frère Remigio de Varagine et le fait comparaître pour hérésie. Il le soumet à un interrogatoire poussé et tente de lui faire avouer ses crimes.
Le frère herboriste fait une incroyable révélation à Guillaume : il vient de trouver un livre étrange, relié aux crimes, dans son laboratoire.
Bernardo Gui utilise Salvatore pour retrouver Remigio et le juger. Lors du procès, Guillaume Baskerville s'oppose à Bernardo et livre ses réflexions.
L'inquisiteur condamne Remigio. Guillaume et Adso tentent de percer le mystère du livre maudit et doivent, pour cela, retourner à la bibliothèque.