Dans un monde où l’on s’écharpe pour un oui ou pour un non sur les réseaux sociaux et ailleurs… Où on ne peut (soi-disant) « plus rien dire », mais où tout le monde dit tout et n’importe quoi. Où la couleur d’un pull ou le nombre d’œufs dans un gâteau peut devenir un sujet d’engueulade sur Facebook. Où tout le monde a 50 filtres sur ses photos, mais plus aucun dans ses propos. Où la nuance n’existe plus que dans les nuanciers à peinture de chez Castorama. Où l’humour est coincé entre la censure et le politiquement correct. Il est vraiment temps de se reparler !
Avec Aymeric Lompret et Pierre-Emmanuel Barré aux commandes, c’est bien évidemment le progressisme qui sera le fil rouge de ce spectacle créé pour Lillarious. Progressisme fort logiquement incarné par deux mâles blancs cisgenres hétérosexuels de quarante ans… Heureusement, à leurs côtés, six humoristes talentueux·euses tenteront de compenser leur légendaire médiocrité.
Avec 5 ingrédients, Jamie Oliver prépare des recettes simples, rapides et délicieuses. Il commence par des coquilles Saint-Jacques saisies minute et livre ses astuces pour préparer rapidement une purée. Puis, il partage ses techniques pour préparer un steak de faux-filet et réalise un feuilleté aux amandes étonnant de simplicité.
Jamie commence avec deux recettes pour plaire à tous les membres de la famille : du thon au sésame et des burgers aux boulettes de viande. Pour le dessert, il prépare de délicieux cookies au seigle et au chocolat. Jamie partage ensuite des astuces pour gagner du temps en cuisine et montre combien il est facile de cuisiner une tourte au poulet classique recouverte de pâte feuilletée.
Jamie commence par cuisiner des croquettes de poisson à l’asiatique accompagnées d’une merveilleuse sauce aigre-douce puis prépare ses linguine aux courgettes citronnées, un plat parfait pour bien terminer une journée. Il partage ensuite sa recette de côtelettes d’agneau glacées et concocte une surprenante mousse au chocolat à la cerise.
Jamie commence par cuisiner une épaule d’agneau fondante, puis une recette rapide de spaghettis verts. Il livre ensuite sa recette de poisson tout-en-un et ses astuces pour réussir la cuisson de votre riz à tous les coups. Comme tout le monde aime le crumble aux pommes, Jamie a l’idée d’utiliser ces saveurs pour en faire de délicieux cookies.
Jamie prépare un sauté de bœuf au gingembre servi avec du pak-choï prêt en une minute. Ensuite, il cuisine des calamars croustillants et une purée d’avocats puis termine avec un gratin de porc accompagné de pommes de terre croquantes. Côté sucré, sa recette de gâteau à l’orange, polenta et amande est parfaite pour mettre un peu de soleil dans votre journée.
Jamie Oliver commence par cuisiner d’irrésistibles burgers de porc, puis des gambas laquées à la mangue, un plat parfait à partager avec des amis. Pour les végétariens, Jamie suggère des gnocchis simples et rustiques et, pour le dessert, un beau cheesecake banane et caramel glacé, simple à réaliser et surtout terriblement délicieux !
Jamie commence par cuisiner un surprenant poulet tikka rôti. Ensuite, une belle salade tiède végétarienne, avec des céréales et des carottes. Puis il prépare des spaghettis au crabe express pour vous aider à séduire votre tendre moitié. Comme dessert, il prépare des sablés au chocolat et à l’orange.
Jamie prépare un carbonara à la saucisse, simple comme bonjour. Puis, il cuisine une soupe thaïe au poulet, bien réconfortante, et une omelette façon œufs brouillés saine, rapide et simple à réaliser. En guise de dessert, Jamie prépare un pudding vapeur minute recouvert de marmelade à l’orange.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Le cadavre d'une jeune femme est découvert dans un tonneau rempli de clous et de tessons de verre. Ce meurtre n'est pas sans évoquer la légende médiévale de Paracols. Aussitôt, les soupçons de la police s'orientent vers le mari de la défunte, un peintre bien connu de Collioure, dont les accès de violence et de jalousie sont de notoriété publique. Alice Castel, gendarme à Collioure, et Pascal Loubet, officier de la Police judiciaire de Perpignan, font équipe pour résoudre cette affaire...
Étienne Ronsard débarque à Colmar pour éclaircir les circonstances de la mort de son fils Gilles, chef de brigade de la crim. À peine arrivé, il tombe sur le cadavre d’un homme, affublé d’un costume médiéval. Anaïs Lacombe, qui a remplacé son fils à la tête de la brigade, l'interroge sur cet étrange décès. Mais son esprit est ailleurs : elle est convaincue de la responsabilité de Gilles Ronsard dans la mort de son fiancé, lors de l'accident de voiture qui leur a coûté la vie à tous les deux.
Gordon Ramsay arrive au Simmer Down à Georgetown, au Texas. Chris, le propriétaire, est à bout et son couple est en pleine crise. Gordon saura-t-il redresser la barre de l'établissement et aider Chris à retrouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?
Gordon Ramsay a été appelé à l'aide par le personnel d'un restaurant du New Jersey, le In The Drink. Bien qu'il soit situé dans un environnement idéal, un des golfs les plus fréquentés de l'État, l'établissement est géré en dépit du bon sens par son propriétaire et les dettes s'accumulent. Gordon parviendra-t-il à lui faire entendre raison ?
Gordon Ramsay s’attaque à la transformation d’un restaurant et bar à jus haïtien, situé dans le quartier de Brooklyn à New York. Ce restaurant familial semble avoir perdu de son âme et le gérant confond lieu de vie et espace de travail. L’héritage familial et l’avenir du restaurant sont en jeu.
Gordon fait la connaissance de Julio et Debbie qui tiennent le restaurant portoricain El Cantito, à Yonkers. Le frère et la sœur sont épuisés : Julio n’arrive plus à gérer correctement sa cuisine et Debbie doit cumuler deux emplois. Gordon parviendra-t-il à redonner à Julio l’envie de cuisiner ?
Trois vieillards sont morts à quelques mois d'intervalle, après une piqûre d'araignée, la loxosceles rufescens. Le petit monde des arachnophiles s'affole : la bestiole aurait peut-être muté après avoir ingéré trop de pesticides. L'hypothèse du commissaire Jean-Baptiste Adamsberg est évidemment plus prosaïque : l'araignée ne cacherait-elle pas une série de meurtres ? Il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans une enquête, au grand dam de son fidèle second, Adrien Danglard, pas vraiment convaincu.
Le commissaire Adamsberg se rend en Camargue pour poursuivre son enquête. Il se sent perdu. Il passe à côté de quelque chose qu'il ne voit pas. La recluse est-elle une femme ou une bête ? Il apprend qu'Irène a une colocataire, Louise, qui a peur des araignées et des hommes. Il demande au lieutenant Froissy d'effectuer des recherches sur elle et de lui rendre visite. La policière découvre sa véritable identité ainsi que celle d'Irène. Un terrible secret les lie.