Catherine Rougemont, une ancienne policière qui tient maintenant un charmant hôtel en bord de mer, est victime d'une tentative de meurtre. Marleau, qui a jadis servi sous ses ordres, en vient à la conviction que Catherine Rougemont connaît l'identité de son agresseur. Mais celle-ci ne veut absolument rien dire à son ancienne collègue. En effet, elle craint pour la sécurité des personnes à qui elle a offert sa protection : des femmes battues qu'elle cache dans son hôtel. Et puis, elle tient à protéger son petit-fils de 16 ans, Gabriel, qu'elle a élevé seule depuis la mort brutale de ses parents...
Christian de Kersaint-Gilly est tué de deux balles dans la poitrine dans le parc de son domaine breton. La capitaine Marleau, dépêchée sur place, concentre ses recherches sur Joséphine, l'épouse de la victime que tout désigne comme la meurtrière. Christian venait de vendre une parcelle de leur domaine à Étienne Quemener et son associé Vincent Salmon, qui veulent transformer le petit port de pêche en une marina ultramoderne.
Étienne Quemener et Vincent Salmon ne convoitent pas seulement le domaine breton. Ils s'intéressent aussi au hangar où Cécile Prigent, la sœur d'Etienne, entrepose son chalutier. En dépit du déséquilibre des forces, Céline est prête à se battre coûte que coûte pour sauver son bien et résister au projet de marina. Mais quand sa fille, Gwen, est retrouvée morte, de toute évidence assassinée, Cécile comprend que certains ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. De son côté, Joséphine, prise au piège, doit se résoudre la mort dans l'âme à signer l'acte de vente du domaine...
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Ve siècle, île de Bretagne. Le royaume de Kaamelott s'organise autour de son souverain, le roi Arthur. Entouré de ses fidèles chevaliers de la Table Ronde, il s'attelle à la mission que les dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal !
À l'approche de Noël, le NCIS enquête sur le cambriolage et l'incendie survenus dans une entreprise de cyber-sécurité spécialisée dans les antivirus. Callen doit rester à l'écart parce que sa petite amie Joëlle, qui ne connaît pas son vrai métier, est l'un des témoins principaux…
Lors d'une mission de routine où le NCIS doit récupérer Ella Deshai, agent indien spécialisée dans le nucléaire et sur le point d'être intégrée à la CIA, Sam est très gravement blessé par un tir de sniper. Callen doit coopérer avec un Gurkha, soldat indien chargée de la ramener en Inde, pour identifier les auteurs du tir et déterminer si Ella est un agent double. Au matin de cette affaire, Kensi et Deeks vivent leur première dispute sur l'évolution de leur couple…
Callen infiltre en prison un gang de suprémacistes blancs dont le leader est suspecté d'avoir volé du matériel nucléaire de la Navy. L'homme ayant été libéré, Sam et Granger organisent l'évasion de Callen tandis que Kensi entre dans la peau de sa petite amie motarde. Callen est touché par l'un des membres, qui lui rappelle sa jeunesse délinquante avant qu'Hetty ne le prenne sous son aile…
Arkady Kolcheck, l'ami et informateur de Callen mêlé à la disparition d'un pétrolier, refait surface lorsque l'équipage du navire est retrouvé en mer. Le NCIS cherche à découvrir qui a pu prendre le contrôle du super-tanker. Au contact de Kolcheck, Callen tente d'en apprendre d'avantage sur le rôle exact de son père à l'époque où il aidait des réfugiés à fuir la Russie…
Le NCIS collabore avec Alex Elmslie, un membre du Tribunal Pénal International qui traque depuis 20 ans un général péruvien. En passe d'être élu Président, l'homme a été à la tête d'un massacre auquel aurait survécu une jeune fille. Pour protéger cette cible potentielle, devenue un célèbre mannequin à Los Angeles, Kensi se fait passer pour son agent et Deeks pour son chauffeur…
Billy Marquette, champion de boxe en pleine gloire, est le favori du combat qui doit l'opposer à Dixie Joe. Peck et Murdock ont acheté 60 % des parts de son contrat. Hannibal et Barracuda sont plus réservés. Mais la sœur de Marquette et l'Agence tous risques découvrent que Billy, passé à tabac par deux truands, a accepté de perdre le match...
Jugé pour meurtre, Joe Scarlett compte bien être une fois de plus acquitté grâce à l'intervention de son ami avocat Del Shaber, millionnaire et corrompu. Conscient que les chances sont faibles, Del Shaber imagine kidnapper la fille du juge chargé du procès. Les membres de l'Agence tous risques doivent la retrouver quel qu'en soit le prix...
Un voyage en Europe et une croisière inattendue sur la Méditerranée, telles sont les épreuves que doivent subir les membres de l'Agence tous risques pour retrouver la fille d'un juge, qui a été kidnappée...
Star du rock, le célèbre chanteur Rick James engage l'Agence pour faire libérer son ami C.J. Mack, condamné à 10 ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Or, le jour où C.J. Mack quitte la prison dans une fourgonnette, il est encerclé par ses ex-compagnons de cellule, prêts à l'abattre à bout portant.
Barracuda reçoit un télégramme de sa mère qui lui demande d'aller rejoindre urgemment Déborah, pour qui il a un léger faible. Mariée avec Jason Duke, chef de l'équipe de football au collège et rival de Barracuda, Déborah est venue le rejoindre dans le Sud après qu'il s'est fait embaucher par John Wells, le propriétaire d'une banque.
Pete Mitchell, nom de code « Maverick », est un jeune pilote fougueux, remarquable par son talent comme par son non-respect des ordres.
À cause d'une prise d'otages qui s'est soldée par une bavure, Jim Street et Brian Gamble, deux membres du S.W.A.T., sont sur la sellette. Gamble est renvoyé et Street se voit offrir une seconde chance : il doit intégrer l'équipe de Dan Harrelson, un vétéran de la police qui souhaite mettre sur pied un groupe d'élite. Après un entraînement éprouvant, les hommes de Harrelson se voient confier leur première mission : escorter, pendant son transfert, Alex Montel, un trafiquant de drogue qui a promis cent millions de dollars à qui réussira à le libérer. Attirées par la prime, des bandes de malfrats tentent d'arracher le prisonnier des mains de la police. Mais Jim et ses collègues sont prêts à en découdre...