Alors qu'il prépare une fête pour sa femme, Brett McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime : celles-ci ont pris de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer. Mais les soupçons se portent sur un aventurier, Cheyenne...
Délaissés par la critique, moqués par les sachants, absents des anthologies et des rétrospectives mais adorés par le grand public, Terence Hill et Bud Spencer ont marqué un pan du cinéma populaire de la décennie 70 jusqu’au début des années 1980. Un cinéma « pop-corn » comme on ne disait pas encore à l’époque. Terence Hill et Bud Spencer, c’est le retour à l’enfance. Le beau gosse malin et le gros balourd. Un cinéma dont le rythme, les gags, les cascades, la bonne humeur, le public et l’humour rappellent le cirque. Ce documentaire rend hommage au duo phare de la comédie d’action qui a, sans le savoir, ébauché une formule à succès quasi-universelle.
Pendant toute la saison, la bande de Très très bon a distribué des « assez bon », des « bon », des « très bon » et même des « très très bon ». Des échoppes aux coffee shop, des brasseries aux pâtisseries, des bistrots au bouis-bouis, François-Régis et les chroniqueurs ont crash-testé 337 adresses et dégainé le « très très bon » à 38 reprises. La rédaction a passé ces adresses au tamis pour n’en garder que la crème de la crème. Dans ce numéro, vous allez découvrir celles qui ont marqué cette année et qui ont été récompensées. Quelles sont les meilleures nouveautés street food ? Les meilleures pâtisseries parisiennes, les plus belles caves ? Quelle table a eu les faveurs de François-Régis ? C’est le moment de vous dévoiler les meilleurs plans : le très très bon de Très très bon !
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Dans la ville de Tulle, comme chaque année, des processionnaires et pénitents portent la statue de Saint-Jean, qui aurait vaincu la grande peste au XIVe siècle. Mais ce soir-là, en marge de la fête, Samuel Marques, un artiste local qui s’est fait un nom dans l’art contemporain, est retrouvé assassiné. La capitaine Léna Ribeiro, enfant du pays, est en charge de l’enquête. Seulement, elle est obligée de collaborer avec un commandant de la SRPJ de Bordeaux, Axel Zeller, son ancien grand amour…
Lorsqu’un cadavre est découvert dans la citadelle de Bitche en Lorraine, avec à son côté, une pièce d’échecs en cristal, le lieutenant Nicolas Muller est dépêché sur place, accompagné par une stagiaire. Ce dernier, lui-même originaire de la région, a du mal à mener son enquête puisque toute l'affaire semble mener à une cristallerie qu'il ne connaît que trop bien : celle de sa famille. Alors que la liste des victimes s'allonge, le père et la sœur de Muller deviennent de plus en plus suspects.
Gordon Ramsay visite le « Zócalo », un restaurant mexicain de Philadelphie dirigé par deux anciens employés qui ont repris l'affaire : Greg Russell et sa femme, Mary. Aujourd'hui, le couple se déchire à cause du restaurant qui les a réunis. Greg y passe tout son temps et Mary n'arrête pas de s'en plaindre. La situation semble sans issue. Gordon va devoir relever un défi particulièrement ardu. Réussira-t-il à réconcilier ce couple à couteaux tirés ?
Gordon Ramsay fait son voyage inaugural à Pittsburgh où il tente d'aider le « Ms. Jean », un restaurant de spécialités afro-américaines en difficulté. La propriétaire, Mademoiselle Jean, est une enseignante à la retraite. Surnommée Mademoiselle méchante, elle passe son temps à crier après son personnel qui ne se prive pas de lui répondre. Et pour Mademoiselle Jean, le client est loin d'avoir toujours raison ! Le menu est un désastre et l'établissement est envahi par les mouches. Gordon pourra-t-il sauver ce restaurant sans âme ou est-ce une cause perdue ?
Gordon Ramsay se rend dans une station balnéaire proche de Boston pour aider le « Barefoot Bob's », un restaurant de bord de mer. Le couple de gérants a perdu la flamme et le chiffre d'affaires de la saison d'été ne leur permet pas de vivre toute l'année. Tandis que Marc passe son temps en cuisine, sa femme Lisa préfère aller à la plage. La nourriture est immangeable, la cuisine est sale et le personnel prépare une mutinerie. Gordon se retrouve au cœur de la tempête. Réussira-t-il à sauver un restaurant et un mariage du naufrage ?
Gordon Ramsay rend visite à trois restaurateurs qui lui ont donné du fil à retordre pour vérifier si ces trois cas désespérés ont réussi à garder le cap et à tenir leurs promesses. Le chef commence par le « Café Hon », près de Baltimore, où une restauratrice était prise dans un bras de fer avec toute une communauté. Puis cap sur Philadelphie pour faire le point avec les propriétaires du « Chiarella's », un restaurant familial au bord du gouffre. Et pour finir, Gordon inspecte le « Leone's », dans le New Jersey. Un restaurateur paresseux mettait en péril l'affaire que sa mère avait mis tant de mal à créer. Préparez-vous à des surprises !
Le corps d'une femme âgée est retrouvé au pied de la Pointe du Raz. Les premiers indices évoquent une noyade mais la piste du meurtre est finalement envisagée. Cette affaire réveille la légende bretonne d'Ankou, un ouvrier de la mort qui recueille les âmes des défunts pour les faire passer sur l'autre rive. À quelques jours de son mariage, le lieutenant Jérémy Meyer insiste pour s’occuper de cette affaire et fait équipe avec Marie Leroy, arrivée la veille pour le remplacer.
À Grasse, un cadavre recouvert de graisse brûlante est découvert dans une cuve à enfleurage. Un tatouage retrouvé sur la victime oriente l’enquête vers la légende de la 13e note, le graal mythique des parfumeurs, dont l’origine remonte à l’Égypte ancienne. La commandante Marianne Dusseyre devra faire équipe malgré elle avec son ex-belle fille, Sophie Mournel, pour faire éclater la vérité.