Laurent Ruquier et sa bande prennent religieusement l'antenne et se livrent à un concours de punchlines, de jeux de mots et de blagues potaches autour de la grande et de la petite actualité.
Laurent Ruquier et sa bande prennent religieusement l'antenne et se livrent à un concours de punchlines, de jeux de mots et de blagues potaches autour de la grande et de la petite actualité.
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Ve siècle, île de Bretagne. Le royaume de Kaamelott s'organise autour de son souverain, le roi Arthur. Entouré de ses fidèles chevaliers de la Table Ronde, il s'attelle à la mission que les dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal !
Un consultant du Pentagone a été assassiné à Bahreïn alors qu'il devait remettre, via une clé USB, un plan de confiscation de l'arsenal pakistanais. L'arme du crime laisse à penser que l'homme a été abattu par des Gurkhas, soldats d'élites indiens et ennemis jurés des Pakistanais. Lors de cette enquête, les sentiments que partagent désormais Kensi et Deeks mettent en péril le bon fonctionnement de l'équipe…
Un diplomate de Guinée Équatoriale est assassiné avec ses deux gardes du corps par un homme prononçant le nom de Tuhon avant de les tuer. Ce chasseur de tête du nord des Philippines, un temps au service la CIA, a tenté un coup d'état en Guinée 7 ans plus tôt. Callen et Sam s'envolent pour Mexico retrouver celui qu'ils avaient exfiltré lors d'une de leurs premières missions sous les ordres d'Hetty…
Hetty envoie Sam, Callen et Deeks d'urgence en Afghanistan pour retrouver et exfiltrer Kensi, aux mains d'un groupe de talibans avec son ex fiancé Jack Simmon. Lorsque les agents découvrent des clichés de Kensi et Jack morts, ils refusent de croire en l'authenticité des photos et partent dans les montagnes avec Granger tandis que Deeks, très impliqué émotionnellement, interroge un Mollah en lien avec les terroristes…
Division du NCIS basée à Los Angeles, l'unité d'agents caméléons est spécialisée dans les missions d'infiltration et s'appuie sur une technologie de pointe pour déjouer les attentats et les menaces terroristes.
Division du NCIS basée à Los Angeles, l'unité d'agents caméléons est spécialisée dans les missions d'infiltration et s'appuie sur une technologie de pointe pour déjouer les attentats et les menaces terroristes.
Charlotte Brown loue les services de l’Agence afin de coincer l’homme responsable de la mort de son frère...
La cheffe des pompiers de Haleyville, Annie Sanders, loue les services de l'Agence tous risques car elle est sur le point de perdre son contrat suite au harcèlement qu'elle subit de la part de Roy Kelsey. Ce dernier dirige une compagnie qui offre ses services aux petites villes avoisinantes qui ne peuvent financièrement se permettre d'avoir leur propre équipe de pompiers. Roy a proposé à Annie de « l'acheter », mais celle-ci refuse, et, depuis, il ne cesse de la harceler.
Little John, son beau-frère et Brian Lefcourt se rendent dans une région inexplorée de la rivière amazonienne. Alors qu'ils descendent la rivière en canoë, ils tombent dans une embuscade tendue par le pirate El Cajon. Brian est kidnappé tandis que John et son beau-frère parviennent à s'échapper.
Après avoir retrouvé la cité perdue, les membres de l'Agence tous risques se préparent à recevoir la visite inamicale de Doyle. Mais c'est une surprise plus grande qui les attend dans la jungle.
Nathan Vincent, âgé d'une soixantaine d'années, dirige une petite société qui prête de l'argent à des propriétaires afin de les aider à ouvrir un commerce. Mais l'un de ses employés, Jack Lane, met trop de pression sur les clients qui sont en majeure partie des propriétaires de restaurants ou de petites entreprises. Jack leur réclame le double de la somme qu'ils ont empruntée. Gino Gianni et sa fille Theresa, des émigrés italiens qui ont emprunté de l'argent chez l'usurier, font appel à l'Agence tous risques pour les sortir de ce mauvais pas...
L'actualité des arts et des spectacles a son rendez-vous : le chic et choc « J'ai un ticket ». Un digest aussi enlevé qu’éclectique qui propose des reportages et des rencontres avec ceux qui sont à l'affiche. Ici, pas de chapelles ni de dogmes, uniquement de l'appétit, de la curiosité et du partage.