20 ans après avoir débuté sa carrière dans la salle mythique de Bobino, Sellig (son prénom « Gilles » écrit à l’envers) y rejoue ses sketches les plus plébiscités par le public. Retrouvez des situations embarrassantes, qui entravent tout un chacun, via une galerie de portraits qui sort tout droit de notre quotidien où tout le monde peut se reconnaître !
Souvent considéré - à tort - comme un phénomène relativement récent, héritage honteux de nos déviances modernes, le cinéma pornographique est en réalité bien plus ancien que certains aimeraient le croire. Vous êtes conviés à une chasse au trésor : retrouver ce fameux premier film, cette première pépite historique à l'origine de ce marché colossal parallèle, objet de toutes les polémiques et fétichismes plus ou moins honteux... Enquête, en images et en entretiens, sur un cinéma très particulier.
Jamie offre deux recettes idéales pour les journées chargées : une chakchouka aux asperges, brocolis et harissa, puis un effiloché de porc très savoureux à congeler et utiliser en cas de besoin !
Jamie propose trois nouvelles recettes : des pâtes au saumon fumé ultrarapides, un hamburger au bœuf farci et des roulés à la pomme d’amour moelleux et fondants…
Jamie livre trois nouveaux plats rapides et gustatifs : un burger d’aubergines très savoureux, du saumon grillé au sésame préparé en un temps record et un délicieux ragoût de pois chiches et courges.
Jamie Oliver nous présente quatre recettes qu'il affectionne particulièrement ! Il commence par faire ses meilleurs burgers, puis un petit-déjeuner mexicain qui va réveiller nos papilles. Il nous concocte également de succulents macaronis au fromage avec du homard et termine par une pavlova remplie de marshmallows roses ! Des recettes irrésistibles qui lui remémorent son enfance, et vont nous faire craquer !
Dans cet épisode, Jamie Oliver vous concocte d'excellents raviolis avec son ami Gennaro Contaldo. Il cuisine également un toast au fromage avec un supplément croustillant, un traditionnel fish and chips qui ne manque pas de saveurs, ainsi qu'un poulet au curry tikka masala à sa façon… Ces recettes cultes de Jamie Oliver vont vous régaler !
Des plats de son enfance aux recettes de festins, Jamie Oliver nous montre tous ses mets préférés ! Il commence par cuisiner un pudding au caramel fondant avec sa mère. Il réalise également de superbes lasagnes au canard rôti croustillant, son meilleur sandwich au steak et aux oignons et revisite le traditionnel osso buco italien ! Un épisode qui va plaire aux gourmands…
Dans cet épisode, Jamie Oliver concocte un poulet à la Kiev avec du beurre aillé et des morceaux de bacon croustillants. il réalise aussi des "spaghetti alle vongole", une salade indonésienne gado-gado et un super pâté chinois à base d'épaule d'agneau. Un régal !
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Christian de Kersaint-Gilly est tué de deux balles dans la poitrine dans le parc de son domaine breton. La capitaine Marleau, dépêchée sur place, concentre ses recherches sur Joséphine, l'épouse de la victime que tout désigne comme la meurtrière. Christian venait de vendre une parcelle de leur domaine à Étienne Quemener et son associé Vincent Salmon, qui veulent transformer le petit port de pêche en une marina ultramoderne.
Étienne Quemener et Vincent Salmon ne convoitent pas seulement le domaine breton. Ils s'intéressent aussi au hangar où Cécile Prigent, la sœur d'Etienne, entrepose son chalutier. En dépit du déséquilibre des forces, Céline est prête à se battre coûte que coûte pour sauver son bien et résister au projet de marina. Mais quand sa fille, Gwen, est retrouvée morte, de toute évidence assassinée, Cécile comprend que certains ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. De son côté, Joséphine, prise au piège, doit se résoudre la mort dans l'âme à signer l'acte de vente du domaine...
Gordon se rend à Chelan dans l'État de Washington pour tenter de sauver le « Lake View Hotel ». Les propriétaires, Brent et Afni Macdonald, sont aux commandes de l'établissement depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui, ils perdent près de 30 000 dollars par mois et ont une mauvaise réputation. L'hôtel est infesté de poussière et le restaurant ne sert que des plats congelés. Brent et Afni sont-ils prêts à quitter leurs vieilles habitudes ?
Gordon Ramsay intervient au « Landoll's Mohican Castle », un château au cœur de l'Ohio tenu par Marta Landoll et son fils Jimmy. Après avoir vendu leur fonds de commerce, Jim et Marta Landoll ont décidé de construire ce château sur un terrain de 445 hectares en pleine campagne. Mais leur restaurant a été détruit par un incendie, puis Jim et Marta ont divorcé quelques mois plus tard. À présent, tout repose sur les épaules de Marta, prisonnière du château. Gordon va tenter de responsabiliser son fils Jimmy et relancer le « Landoll's Mohican Castle ».
À Hampstead, Gordon Ramsay vient en aide à un entrepreneur qui se prend pour un restaurateur ! Nigel, le propriétaire du « Granary », est un homme d'affaires qui pensait faire fortune avec un établissement haut de gamme et tape à l'œil. Malgré les pertes colossales, il continue à voir les choses en grand. La carte compte plus de 60 plats du monde entier et en cuisine, le chef complètement débordé doit gérer une équipe de têtes brûlées !
Gordon Ramsay investit le « Priory », un restaurant austère et suranné qui attire une clientèle vieillissante. Installé dans l'église d'un prieuré du XIXe siècle, il offre un cadre divin pour un repas. Le propriétaire, un ancien consultant en informatique, semble d'ailleurs se contenter de la beauté de l'édifice. Les plats sont infâmes et la brigade incompétente. Un sacré défi pour le brillant chef écossais qui a 5 jours pour métamorphoser le « Priory » !
Lors d'un spectacle donné à Provins, le metteur en scène Renan Thomas est poignardé sous les yeux des spectateurs. La capitaine Karine Demarle, qui travaille au 36 quai des Orfèvres, se trouve alors dans le public avec son fils. Elle se voit confier l'affaire en compagnie du capitaine Patrick Robin, qui est aussi son ex-mari. Au fil de l'enquête, le profil de la victime révèle des infidélités, notamment avec la fille d'un médecin qui sera lui aussi retrouvé mort.
Hiver 1963. Étienne Lomel travaille comme représentant pour l’imprimerie-papeterie tenue par sa femme Louise. La boutique est au rez-de-chaussée, séparée de la chambre par un escalier de fer en colimaçon. Régulièrement pris de malaises après les repas, Étienne doit monter se reposer. Il soupçonne son épouse de lui faire avaler du poison à petites doses. Louise reçoit aussi de mystérieux coups de téléphone, laissant penser qu’elle a un amant.