Ce documentaire raconte l'épopée joyeuse d'un groupe d'amis mythique, celle des derniers géants du cinéma français : Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle et Philippe Noiret. En suivant le fil de leur amitié ininterrompue et de leur incroyable carrière, on croise les autres membres de la bande du Conservatoire, alors qu'en toile de fond défilent la France des Trente Glorieuses, la naissance de la Ve République, Mai 68 et la libération des mœurs, les années 80 et 90...
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Ve siècle, île de Bretagne. Le royaume de Kaamelott s'organise autour de son souverain, le roi Arthur. Entouré de ses fidèles chevaliers de la Table Ronde, il s'attelle à la mission que les dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal !
En enquêtant sur le meurtre de deux employés d'une armurerie tenue par un ancien Marine, le NCIS apprend que l'agent Renko agit sous couverture dans cet établissement, et doit vite être évacué pour sa sécurité. Alors qu'ils remontent une filière de trafic d'armes, Callen et son équipe se rendent sur les lieux d'une transaction et découvrent que le Caméléon tient l'agent Lauren Hunter en otage…
Arrêté et interrogé, le Caméléon n'a pas fini de mettre à l'épreuve les membres du NCIS avec son jeu macabre. Il annonce détenir un analyste de la NSA ayant eu accès à un dossier classifié sur l'armement iranien et qu'il relâchera en échange de sa propre liberté. Alors que Hetty est effondrée par la mort de l'agent Hunter, Callen va devoir choisir entre son devoir et son désir d'en finir avec le criminel français…
Après avoir tiré sur le Caméléon en public, Callen est libéré de prison mais suspendu de ses fonctions au NCIS. De son côté, Hetty a posé sa démission et s'adapte à sa nouvelle vie de retraitée. L'équipe cherche maintenant à savoir pourquoi les Iraniens suivent Callen depuis cette affaire…
Une explosion nucléaire non-revendiquée dans le désert de Chihuahua au Mexique ranime la piste des trois bombes volées par Sidorov. Pour le piéger, Callen se rend en Iran avec Kensi afin de débaucher un marchand international qui a la confiance du trafiquant d'armes : le Français Marcel Janvier.
L'équipe retrouve Sam et Deeks, vivants mais traumatisés après avoir été torturés par Sidorov et ses hommes. Alors qu'ils sont toujours à la recherche des bombes nucléaires volées, les membres du NCIS traquent également Marcel Janvier qui s'est échappé…
La mafia offre une récompense de 100 000 dollars pour la capture d'Hannibal qu'elle soupçonne d'être le meurtrier d'un chef du crime organisé de Las Vegas, Gianni Christian, qu'Hannibal avait réussi à déjouer dans une affaire de kidnapping.
Ed Maloney, officier de police, découvre que certains de ses collègues, des agents spécialement entraînés au maniement des armes les plus sophistiquées, utilisent leur compétence comme tueurs à gages. Maloney veut les dénoncer mais ils le menacent de s'en prendre à sa femme et à sa fille. Seul recours : l'Agence tous risques.
Ellen Penhall demande à l'Agence tous risques de l'aider. En effet, son père et elle-même vont bientôt être contraints d'abandonner leur ferme à Chuck Easterland, un individu sans scrupules.
Futé doit intervenir dans une prise d'otages. Leslie, son ancienne petite amie, lui demande de l'aider. L'Agence tous risques décide donc d'aller en Amérique Centrale à l'orphelinat Santa Maria...
Après une poursuite avec le colonel Decker, les membres de l'Agence tous risques se retrouvent dans une ferme où les ouvriers sont contraints de travailler dans des conditions quasi esclavagistes...
L'actualité des arts et des spectacles a son rendez-vous : le chic et choc « J'ai un ticket ». Un digest aussi enlevé qu’éclectique qui propose des reportages et des rencontres avec ceux qui sont à l'affiche. Ici, pas de chapelles ni de dogmes, uniquement de l'appétit, de la curiosité et du partage.
Le cadavre d'Élise est retrouvé dans la Charente. La capitaine Marleau resserre son étau sur l’imprévisible Isabelle Laumont, sortie, il y a quelques mois, de quinze ans de coma. Or, à son réveil, cette dernière a découvert que l'homme avec qui elle vivait avant son accident a épousé… Élise. Isabelle l'avait engagée pour être la baby-sitter de ses deux enfants, Tom et Aurore. Marleau comprend qu’Isabelle semble être la coupable idéale et qu’elle dérange.
Lily Terrier, une jeune coiffeuse, est retrouvée empoisonnée au cyanure dans le salon où elle travaillait. Dans le sac à main de la victime, la capitaine Marleau découvre une invitation pour assister à une représentation d’Othello, mis en scène par Frédéric Lefranc au théâtre municipal. Peu de temps après, au domicile de Sophie Terrier, elle met la main sur plusieurs lettres d’amour que Frédéric Lefranc lui avait adressées. L’enquête menée par Marleau et le lieutenant Hazarski met bientôt à jour le passé pour le moins ombrageux et trouble de Lily Terrier.