Dans son presque one-woman-show « Vous couperez », La Bajon vous embarque dans un tourbillon de sketchs et de stand-up. On y retrouve les personnages hauts en couleur qui font le succès de ses vidéos (l’avocate, la femme de ménage, la directrice, la factrice…) comme des nouveaux, mais aussi des formats interview avec son comparse et co-auteur Vincent Leroy, le tout ponctué d’apartés dans lesquels elle se dévoile avec tendresse et férocité. Un véritable médicament contre la morosité ambiante !
Avec ses danseuses, les Belles du Moulin Rouge, découvrez l’histoire rare et sulfureuse du plus célèbre cabaret parisien. En plein cœur de Pigalle, ouvert 365 jours par an, le cabaret fascine toujours plus de 600 000 spectateurs par an. Pour sublimer toutes ses femmes, le Moulin Rouge possède des ateliers haute couture et bijoux ; des créations à la hauteur des femmes qui les portent. Immersion dans la légendaire institution des nuits parisiennes…
Jamie Oliver commence par cuisiner des feuilletés au poulet et au pesto et enchaîne avec un autre plat sophistiqué : des palourdes relevées à la saucisse ‘nduja. Puis, Jamie prépare un plat familial réconfortant de saucisses au four et, pour dessert, un granité à la pastèque.
Jamie commence par des ailes de poulet pour séduire toute la famille, puis un faux-filet à la méditerranéenne avant de partager son astuce pour gagner du temps dans la préparation des aubergines. Ses pâtes aux champignons et à l’ail sont la preuve qu’on peut cuisiner un succulent repas en un rien de temps. Pour un dessert rapide à préparer, il nous livre sa recette de délice glacé au rhum et aux raisins secs.
Jamie commence par cuisiner un savoureux repas de poisson ultra-rapide : un bar croustillant à la thaïe. Il prépare ensuite des champignons rôtis au four ; un repas végétarien à réaliser sur une plaque de cuisson. Jamie partage ses astuces pour une sauce infaillible pendant qu’il cuisine son poulet sucré-salé surprise. En dessert, il livre sa recette de carpaccio d’ananas.
Jamie Oliver commence avec son bœuf fondant à la moutarde, un plat parfait pour toute la famille. Il cuisine ensuite un riz safrané au four... révolutionnaire ! Jamie concocte ensuite une salade niçoise au saumon et, pour le dessert, il revisite la tarte tatin en utilisant des prunes.
Jamie Oliver commence par un saumon au chorizo. Il enchaîne avec ses pommes de terre aux artichauts « al forno », plat végétarien très goûtu. Puis il cuisine un délicieux sauté d’agneau et, pour terminer le repas sur une note sucrée, il propose son « affogato » aux noix.
Jamie Oliver cuisine un magnifique filet de porc aux blettes et aux pois chiches ainsi qu’un riz sauté aux œufs ; un repas sans viande ultra-rapide. Le chef propose ensuite un carpaccio de bœuf au dukkah puis une tourte au poisson.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
Olivier Bost, chef du service politique de RTL, est aux commandes de l’émission politique de référence du week-end. Accompagnés de journalistes de M6 et du Figaro, ils reçoivent chaque semaine une personnalité politique qui répond aux questions des Français sur l'actualité du moment.
À la veille du concert du célèbre chef d’orchestre Alexandre Eckert, Bastien Meunier, le violoniste du quatuor, est retrouvé mort dans un étang. Au grand dam de ses proches, Alexandre organise une audition et le remplace par Christophe, un jeune musicien qu’il a pris sous son aile. La capitaine Marleau devine qu’un secret lie les deux hommes. Elle essaie d'en savoir plus en interrogeant Joyce, l'imprésario d'Eckert. Elle craint surtout qu’Alexandre soit la prochaine victime d’un assassin mû par un désir de vengeance.
La capitaine Marleau se rend en urgence sur l'île de Ré. Un corps sans vie a été retrouvé sur une plage. Lorsqu'elle s'approche du cadavre, l'enquêtrice est sous le choc. La victime, Bénédicte Dalvet, est... son sosie ! Et elle apprend bientôt que Bénédicte n'est autre que sa jumelle. Déterminée, Marleau utilise la ressemblance avec la défunte pour mener les investigations et découvrir de nébuleux secrets de famille.
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Gordon Ramsay tente de sauver le Juniper Hill, une demeure historique située dans un village pittoresque du Vermont. Cette luxueuse résidence de 28 chambres est à la dérive. Les propriétaires ont dépensé une fortune pour en faire un musée d'art. Robert Dean II et son compagnon, Ari Nikki, mènent la vie de château, snobent la population locale et traitent les employés avec un royal mépris. Le manque de communication est criant et le personnel est toujours payé en retard. Sans l'aide de Gordon, le Juniper Hill est condamné...
Le séjour de Gordon au Juniper Hill est une catastrophe... La gestion de l'établissement est désastreuse. Ancien antiquaire, Dean n'a aucune expérience dans l'hôtellerie et les prix sont trop élevés pour les gens de la région. Les propriétaires utilisent les lieux pour recevoir leurs amis en grande pompe. Gordon est sur le point d'abandonner mais il décide finalement de se battre pour le personnel. Il commence par engager une équipe de déménageurs pour se débarrasser des meubles et objets superflus. Gordon aura-t-il suffisamment de patience ?
Gordon Ramsay tente de redonner vie au Cambridge, un hôtel de 16 chambres situé à quelques heures de Manhattan. Le propriétaire, John Imhof, est un ancien militaire qui se comporte en véritable dictateur. Mais il n'a aucune expérience et les prestations de son établissement laissent à désirer. Le Cambridge perd des milliers de dollars chaque mois. John est prêt à investir tout son argent dans l'hôtel mais sa femme Tina refuse de continuer. Gordon est-il capable de sauver un hôtel en crise et un ménage au bord du gouffre ?
Le Keating est un hôtel boutique de 35 chambres né de l'imagination débordante d'un promoteur immobilier féru de design automobile. Eddie a déboursé des millions pour la décoration mais l'établissement est loin d'offrir le luxe affiché ! De l'avis des clients, il ressemble plutôt à un hôpital ou à une cellule de prison. La carte du restaurant est une compilation des plats préférés du propriétaire, qui impose ses choix au chef ! L'hôtel croule sous les dettes et manque cruellement de clients. Dès son arrivée, Gordon est sidéré...
Italie 1327, le moine franciscain Guillaume de Baskerville et son jeune novice Adso de Melks se rendent dans une abbaye du Nord où ils doivent jouer les médiateurs entre une délégation papale et ses confrères.
Le mobile du meurtrier qui a endeuillé l'abbaye bénédictine demeure mystérieux, mais Guillaume de Baskerville et le jeune Adso poursuivent leur enquête.
Adso a été drogué. Il semble que cela soit l'un des stratagèmes utilisés par le criminel pour empêcher les visiteurs indésirables d'accéder à la bibliothèque du monastère. Guillaume, de son côté, déchiffre le code de Venantius.
À la faveur de la nuit, Guillaume et Adso s'introduisent discrètement dans la bibliothèque à la recherche d’un livre rare.