Francis Huster raconte l'histoire secrète de Jean Gabin, célèbre pour sa centaine de films, mais aussi pour ses amours, ses amitiés et ses colères légendaires. Une incursion pleine de tendresse dans l'intimité d'un des plus grands acteurs du cinéma français.Avec la participation de Françoise Arnoul, Jean-Claude Brialy, Dany Carrel, Clovis Cornillac, Roger Dumas, Georges Lautner, Jean-Claude Massoulier et Denys de la Patellière.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Un résumé de tout ce qui buzze à la télé, le meilleur comme le pire ! Retrouvez les pépites télévisuelles qu'il ne fallait pas rater : les moments dont tout le monde a parlé, les séquences fortes, émouvantes, insolites ou drôles. La crème de la crème !
Lorsqu’un cadavre est découvert dans la citadelle de Bitche en Lorraine, avec à son côté, une pièce d’échecs en cristal, le lieutenant Nicolas Muller est dépêché sur place, accompagné par une stagiaire. Ce dernier, lui-même originaire de la région, a du mal à mener son enquête puisque toute l'affaire semble mener à une cristallerie qu'il ne connaît que trop bien : celle de sa famille. Alors que la liste des victimes s'allonge, le père et la sœur de Muller deviennent de plus en plus suspects.
Un homme est retrouvé mort attaché à un menhir, symbolisant l’amant maudit d'une légende belliloise. Marine Lamblin, commandante chevronnée au caractère bien trempé, enquête avec le capitaine Thomas Keller, un agaçant charmeur venu du continent. Rivalités amoureuses, mensonges, secrets et malversations immobilières vont bouleverser le calme de cette île aux multiples facettes.
Gordon Ramsay se rend au nord de Boston, pour tenter de sauver la « Galleria 33 », un restaurant italien tenu par deux sœurs que tout oppose. Lisa fuit les problèmes et Rita est une vraie boule de nerfs. Ensemble, elles négligent les règles les plus basiques : elles boivent, fument, hurlent devant les clients et critiquent le personnel. En cuisine, aucune règle d'hygiène n'est respectée et les plats sont répugnants. Gordon parviendra-t-il à sauver ce restaurant ou les sœurs infernales refuseront-elles son aide en lui montrant la porte ?
La « Galleria 33 » était le rêve de deux sœurs, Lisa et Rita, qui ont grandi dans les cuisines de leurs parents. Mais dès le début, leur affaire a tourné à la catastrophe financière. Il a fallu peu de temps à Gordon pour identifier les problèmes : les propriétaires n'assument pas leurs responsabilités, le personnel n'obéit plus et la cuisine est infâme. Le chef Douglas va même commettre l'irréparable sous les yeux de Gordon ! Face aux critiques, Rita réagit à peine et Lisa refuse d'admettre la vérité. La seule solution de Gordon : l'ultimatum...
Gordon Ramsay se rend à la Nouvelle-Orléans en aide aux propriétaires du restaurant Iberville Cuisine. Bonnie et Camille ont investi beaucoup d'argent dans leur établissement, mais leurs employés sont dépassés et les clients ne sont pas au rendez-vous.
Bien décidé à savoir si Bonnie, la propriétaire, a ce qu'il faut pour devenir une vraie cheffe d'entreprise, Gordon Ramsay décide de la mettre à l'épreuve en cuisine lors du service du midi. Le restaurant sera-t-il opérationnel à temps pour le Super Bowl ?
Alors que l'exposition consacrée au sculpteur lillois Victor Maurin se met en place au musée La Piscine de Roubaix, celui-ci est retrouvé mort, juste avant l'ouverture au public. La commandante Caroline Flament arrive de Paris pour enquêter avec le capitaine William Henry. C'est l'occasion pour la policière de retrouver Astrid d'Armentières, son amie d'enfance devenue scénographe. Elle a un fils, Oscar, qui effectuait un stage avec Victor Maurin et dont la petite amie était l'un des modèles.
Le corps d'une femme âgée est retrouvé au pied de la Pointe du Raz. Les premiers indices évoquent une noyade mais la piste du meurtre est finalement envisagée. Cette affaire réveille la légende bretonne d'Ankou, un ouvrier de la mort qui recueille les âmes des défunts pour les faire passer sur l'autre rive. À quelques jours de son mariage, le lieutenant Jérémy Meyer insiste pour s’occuper de cette affaire et fait équipe avec Marie Leroy, arrivée la veille pour le remplacer.