En pleine plaidoirie, Evelyne Roche est interrompue par un forcené bardé d'une ceinture d'explosifs, qui prend le tribunal en otage. L'individu réclame justice pour sa fille Irina. Une course contre la montre s’engage pour Cassandre et son équipe qui ont douze heures pour faire la lumière sur la mort d'Irina, sans quoi l’homme se fera sauter. Entre Pascal Roche, prêt à tout pour sauver sa mère, et un homme lui aussi prêt à tout en mémoire de sa fille, Cassandre est sur le pied de guerre...
Cassandre enquête sur le meurtre de Lola Perrin, 25 ans, retrouvée morte dans un hangar à bateaux, crime commis au même endroit que celui d'Alice Bellanger, tuée 10 ans plus tôt et de la même manière. Son assassin Victor Sénac, 28 ans, vient tout juste de sortir de prison après avoir purgé sa peine. Hasard ou récidive ? Le suspect semble un peu trop idéal pour Cassandre...
Découvrez le quotidien d’une même famille sur trois générations et trois époques clés avec, aux commandes, Françoise, Fanchoune pour les intimes, ado dans les années 60/70, maman dans les années 80/90 et enfin grand-mère aujourd’hui. Avec elle et tous les membres de sa joyeuse famille, feuilletez l’album photo de leurs meilleures années !
Au moment où Allison décide de prendre un peu de distance avec son métier pour se consacrer à sa famile, une enquête criminelle lui est confiée dans l'urgence. Une affaire sans indice ni suspect dont la vision sollicite la présence du Capitaine Kenneth Push des Texas Rangers.
Alors que le Capitaine Push est entre la vie et la mort, Allison se bat pour déchiffrer des messages confus émanant de l'au-delà, dans l'espoir de stopper le serial killer avant qu'il ne repère sa prochaine victime...
Tous les bruits extérieurs résonnent dans la tête d'Allison au rythme d'une chanson populaire qui se répète inlassablement. Cette comptine donne des indices à la médium pour localiser une étudiante disparue.
Allison se réveille un matin : elle n'a plus de famille, une autre femme vit dans sa maison, elle est inconnue au bureau du procureur et s'appelle Beverly Waller. Internée dans un hôpital psychiatrique, elle clame à qui veut l'entendre qu'elle est Allison Dubois...
Allison se retrouve en pleine nuit au milieu de l'autoroute à essayer d'arrêter les voitures en hurlant qu'elle a besoin d'argent. Joe la ramène à la maison mais chaque nuit, elle se relève et fait des choses très étranges... Épuisée, Allison travaille néanmoins sur une affaire d'enlèvement.
Le professeur Lemenza possède une lettre qui permet de localiser les joyaux de la Couronne d'Espagne. Il invite Sydney et Nigel à le rejoindre à Séville pour leur faire part de sa découverte. Mais Lemenza est retrouvé mort et l'arme du crime appartient à Sydney…
En Papouasie-Nouvelle-Guinée, Sydney et Nigel sont poursuivis par des chasseurs de têtes qui veulent récupérer une lance procurant une force incroyable à celui qui se coupe avec. L'arme suscite également la convoitise d'un chasseur de reliques qui est le sosie de Nigel…
L'inspecteur Doyle, de Scotland Yard, convoque Sydney et Nigel pour identifier l'arme d'un crime commis dans une abbaye. Il s'agit de la légendaire Croix du roi Arthur, une relique datant du Ve siècle. Sydney et Nigel ne sont pas les seuls à vouloir retrouver la Croix…
Un célèbre chasseur de reliques lègue à Sydney la clé qui permet d'ouvrir la boîte de Pandore. Sydney et Nigel s'envolent pour Baraq, en Perse, à la recherche de la précieuse relique. Le pays est au bord de la révolution et la boite se trouve dans un palais fortifié…
Sydney et Nigel sont à la recherche de la selle de Kahina, qui appartenait à une puissante guerrière. Ils font la connaissance de Tobar et Haya, un frère et une sœur qui courent après cette relique car elle appartient à leur famille. Un homme avide de pouvoir sème la zizanie…
Caméra au poing, Andrew tourne un documentaire sur Buffy et son gang de chasseurs de vampires afin de laisser un témoignage aux générations futures.
La Force, le Mal absolu, continue de manipuler l'esprit de Spike à l'aide d'un stimulus, une chanson qui appartient à son passé. Dès la première note, Spike redevient un être sanguinaire. Giles propose d'avoir recours à la magie pour pénétrer dans son esprit et désactiver le déclencheur. Le vampire voit alors de vieux souvenirs remonter à la surface...
Willow revient de Los Angeles avec Faith. En chemin, elles découvrent une jeune Tueuse Potentielle poignardée et abandonnée au bord de la route. Hospitalisée, elle confie à Buffy qu'elle a été agressée par un prêtre nommé Caleb, qui prétend détenir quelque chose qui appartient à la Tueuse. Buffy décide de partir au repaire de Caleb pour lui livrer bataille...
À l'approche de l'Apocalypse, la panique règne sur Sunnydale. Les habitants désertent la ville. Buffy et ses amis continuent d'enquêter sur Caleb mais l'équipe n'est plus aussi soudée depuis l'humiliante défaite.
Buffy a été destituée de ses fonctions de chef au profit de Faith, qui a désormais la responsabilité des Potentielles. De retour à Sunnydale, Spike apprend que Buffy a été chassée de sa propre maison car son comportement et ses décisions sont loin de faire l'unanimité. En se rendant dans l'antre de Caleb, Buffy trouve une mystérieuse épée...
Après deux ans de joyeuse collocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart' avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l'été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l'excentrique Mamie Aurore n'est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C'est le début d'une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !
Bastien, 13 ans, est au centre d'une famille recomposée : 6 demi-frères et sœurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège... Trop c'est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart' et ce sera désormais aux parents de se déplacer !