Après la mort mystérieuse et soudaine de son père, patriarche d'une puissante famille spécialisée dans la politique, une jeune procureure accomplie, Lauren Monroe, se partage l'héritage avec sa mère Catherine et son frère politicien William. En privé, leur avocat lui remet une clé qui lui permet d'ouvrir un bunker secret sous la propriété familiale. Sa vie bascule alors...
Le corps d'une assistante sociale est découvert dans un parc et l'enquête détermine que le tueur aurait vécu plusieurs mois avec la dépouille de la victime.
Un agent des services secrets est retrouvé assassiné dans les bois alors même qu'une visite présidentielle doit être organisée dans la région. Booth collabore difficilement avec le responsable des services secrets, le dévoué Brandt Walker, pendant que Bones, malade, a du mal à déléguer ce dossier à son ancien stagiaire devenu docteur, Colin Fisher.
Après une troisième fécondation in vitro, Maya Labrune tombe enfin enceinte. Elle et son mari Éric sont aux anges. Pour faire attention au futur bébé, Maya a arrêté de travailler. Désœuvrée et à la maison, elle se met à observer ses nouveaux voisins… Ce couple vient d'emménager et aurait, selon Maya, un bébé. Seulement quand elle sonne à la porte de sa nouvelle voisine, Claire nie avoir un bébé...
La vie de Mireille, mère au foyer et agréée famille d'accueil depuis plusieurs années, va basculer avec l'arrivée de Zoé, une adolescente turbulente placée sous sa tutelle. Tout se passe bien jusqu'au jour où Zoé est admise à l'hôpital pour une fracture au poignet. La jeune fille ne désigne qu'un seul coupable : Antoine, le fils biologique de Mireille, qui l'aurait frappée le matin même. Pour Mireille c'est la stupeur. Antoine a-t-il réellement blessé Zoé ?
À 26 ans, Charlène, agricultrice, est très amoureuse de son mari Luc, qui n'a pas hésité à sacrifier sa carrière d'avocat pour la suivre dans son exploitation. Ils viennent d'avoir un enfant mais Charlène souffre d'un sévère baby blues qui l'oblige à prendre un traitement. Un jour, Charlène découvre que son enclos a été saccagé et que l'une des bêtes a été tuée… L'œuvre d'un jaloux sûrement, pourtant son voisin prétend avoir assisté à la scène et selon lui le coupable n'est autre que… Luc.
Le docteur Gregory, le professeur de biologie de Buffy, est attaqué et décapité par une mante religieuse géante. Il est remplacé par Natalie French, une ravissante jeune femme qui manifeste une étrange fascination pour ces insectes. Tous les garçons du lycée sont sous le charme mais Buffy et Willow la soupçonnent d'être autre chose que ce qu'elle prétend…
Le Grand Maître des vampires annonce l'arrivée de l'un des leurs pour éliminer la Tueuse. À la bibliothèque, Buffy fait la connaissance d'Owen Thurman, un étudiant mystérieux et solitaire. Fascinée par le jeune homme, elle accepte un rendez-vous. Giles la met en garde et lui révèle la terrible prophétie d'Aurélius : un vampire aurait reçu l'ordre de la supprimer…
Lors d'une sortie scolaire au zoo, un groupe d'étudiants s'amuse à ridiculiser un élève. Ils s'acharnent sur un garçon nommé Lance et tentent de le jeter dans la cage d'une nouvelle race de hyènes. Alex parvient à le sauver mais d'étranges phénomènes se produisent. Les étudiants semblent possédés par l'esprit de hyènes démoniaques assoiffées de sang…
Alors que Buffy se rend au Bronze, elle est agressée par trois vampires. Le mystérieux Angel vole à son secours et l'aide à s'enfuir. Blessé dans la bagarre, il passe la nuit chez elle. En le soignant, Buffy l'embrasse et découvre que c'est un vampire. Le Maître demande à Darla d'attaquer la mère de Buffy en faisant croire à la culpabilité d'Angel…
En scannant les pages d'un manuscrit du XVe siècle, Willow libère accidentellement un démon dans le réseau informatique de l'école. Moloch se sert d'Internet pour reprendre ses activités maléfiques et manipuler les gens. Il séduit Willow en se faisant passer pour un certain Malcolm. Jenny Calendar se révèle une alliée précieuse pour vaincre le démon…
Aubrey et Hodgins sont gravement blessés sur une scène de crime après une explosion. Pour identifier et arrêter le tueur, qui s'attaque à des représentants de l'autorité, Arastoo vient prêter main forte à l'institut tandis qu'au FBI, Booth doit collaborer avec une autre psychologue comportementaliste…
Huit semaines après l'explosion, Hodgins sort de l'hôpital, paralysé des jambes. En attendant de savoir s'il pourra remarcher un jour, le scientifique insiste pour reprendre le travail et participer à l'enquête menée par l'institut et le FBI sur le meurtre d'une avocate commise d'office.
L'équipe enquête sur le meurtre d'un homme qui, après avoir subi des violences pendant son mariage, avait créé un groupe fondé sur la défense des droits des hommes. Hodgins, qui vit très mal son handicap, fait preuve d'une grande irritabilité envers ses collègues et sa femme Angela…
L'enquête sur le meurtre d'une ex-délinquante tout juste sortie d'un centre de réinsertion conduit à un suspect lié à Booth. De son côté, Brennan, auditionnée pour avoir agressé un suspect dans une précédente affaire, pourrait se voir interdire toute collaboration avec le FBI…
Le corps d'un homme est retrouvé dans les eaux glacées d'une rivière. La victime était un « nettoyeur » pour des clients hauts placés - politiciens, PDG ou stars de cinéma - en proie à des maîtres-chanteurs. Par ailleurs, Hodgins tente de sauver son mariage et Aubrey fait une découverte sur son père…
Le corps d'un étudiant est retrouvé rongé par des rats dans un laboratoire. La victime étant à la tête d'un groupe de chant a cappella dans son université, Booth et Aubrey interrogent les concurrents, masculins et féminins, qui auraient pu lui en vouloir. Par ailleurs, l'institut Jefferson accueille une nouvelle interne, Sammy Mills, qui ne semble pas faire l'affaire aux yeux de Bones…
Un agent des services secrets est retrouvé assassiné dans les bois alors même qu'une visite présidentielle doit être organisée dans la région. Booth collabore difficilement avec le responsable des services secrets, le dévoué Brandt Walker, pendant que Bones, malade, a du mal à déléguer ce dossier à son ancien stagiaire devenu docteur, Colin Fisher.
Pour les besoins d'un documentaire sur la collaboration entre le FBI et l'institut Jefferson, et plus particulièrement sur le couple Booth-Brennan, une équipe de tournage suit le déroulement d'une enquête alors que le cadavre d'un homme est retrouvé dans une déchetterie 10 ans après sa disparition. Une occasion pour chacun d'expliquer son rôle, de revenir sur son parcours et d'aborder l'avenir…
Un célèbre joueur de hockey sur glace est retrouvé dans une rivière, décapité par le hors-bord de deux badauds. Tandis que Hodgins et Wells cherchent la tête manquante à l'aide d'un drone, Booth replonge dans l'univers de ce sport qu'il affectionnait tant.
Le corps d'un milliardaire disparu lors d'une expédition en Alaska a été retrouvé 15 ans plus tard dans la glace. L'homme ayant été assassiné, les quatre survivants de cette expédition, dont Clark Edison, deviennent des suspects potentiels. Par ailleurs, Camille commence les préparatifs de son mariage avec sa sœur.
Le 28 avril 2019 à La Flèche (Sarthe), Aurélie Mignot est grièvement blessée dans un incendie d’origine criminelle. Le corps brûlé à 60 %, elle s’en sort comme par miracle après quatre mois en soins intensifs. Qui pouvait en vouloir à la mère de famille au point de la brûler vive ? Aurélie soupçonne Stéphane, son compagnon et père de ses enfants. Car cette nuit-là, il s’est précipité dehors, soi-disant pour appeler les secours, laissant sa compagne et leurs deux fils en proie aux flammes…
Mâcon (Saône-et-Loire), le 3 août 2023. Ce soir-là, vers 23h10, une jeune femme est renversée par un 4x4 dont le conducteur avait passé la soirée dans une boîte de nuit voisine. Malgré de graves blessures aux côtes, à la clavicule, au foie et aux poumons, elle va miraculeusement survivre. Lorsque le véhicule responsable de l’accident est retrouvé deux jours plus tard, un nom surgit dans l’enquête : Marwan Berreni, un comédien popularisé par le feuilleton « Plus belle la vie ». Et ce qui semble n’être qu’un tragique délit de fuite serait en réalité bien plus complexe qu’il n’y paraît…
Magnac-Laval (Haute-Vienne), le 11 janvier 2014. Peu avant minuit, un jeune pensionnaire de l’internat du Vieux-Collège découvre le corps sans vie de son surveillant, Francis Montmaud. L’homme de 58 ans gît dans l’escalier qui mène au dortoir ; il a reçu douze coups de couteaux, du thorax à la carotide. Pour les gendarmes en charge de l’enquête, ce serait forcément l’un des sept internes qui aurait fait le coup. Seulement, ceux-ci, âgés de 13 à 16 ans, sont unanimes : jamais ils n’auraient pu tuer Francis Montmaud. Tous appréciaient cet homme marié sans enfant qui se comportait comme un père. Alors, les enquêteurs feraient-ils fausse route ?
Lorsque le 12 janvier 2018, Joséphine Bernard, 27 ans, est retrouvée morte dans son appartement de Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne), les enquêteurs concluent au suicide. Pourtant, Sylvie, sa mère, est convaincue qu’il s’agit d’un meurtre… Pendant des mois, épaulée par son mari Richard, elle a enquêté et découvert que les investigations sont truffées d’incohérences, voire, pire, de négligences aujourd’hui reconnues par la justice.