Lors d'une battue, Pascal Achard, un chasseur d'une quarantaine d'années, est abattu. Il ne s'agit pas d'un accident. Le vice-procureur Elisabeth Richard mène l'enquête pour la première fois avec le capitaine de gendarmerie Charles Jouanic, épaulée de l'adjudante-chef Caroline Martinez. En plongeant dans la vie de Pascal, les enquêteurs mettent au jour le profil sombre d'un homme séducteur et manipulateur. Leurs recherches vont les conduire à faire éclater de très anciens secrets familiaux...
Le corps sans vie de Pierre Saint Florent a été retrouvé sur une plage de Martigues. Le défunt est vêtu d'une tenue de plongeur. Elisabeth Richard, vice-procureure, et Paul Jansac, commandant de gendarmerie, font à nouveau équipe pour enquêter. Le Dr Edmond connaît la victime, âgée de 35 ans. L'autopsie révèle qu'il s'agit d'un crime. Les enquêteurs découvrent rapidement que les familles Saint Florent et Dos Santos se vouent une haine sans merci.
Kirstie et Phil rencontrent les Lindley. Après avoir bâti son empire commercial à domicile, Bill, expert en cybersécurité, a progressivement envahi leur bungalow, et Pippa, fonctionnaire à la retraite, en a assez.
Nos experts de l'immobilier sont en Irlande du Nord pour aider Catherine et Nigel à décider s'ils doivent se débarrasser de leur bungalow rural des années 70 ou le conserver, et peut-être l'agrémenter d'un garage.
Allison rêve d'un accident de voiture dans lequel elle heurte une jeune fille. Dans son cauchemar, la médium voit également une femme dont la maison est hantée. Elle découvre que cette femme s'est suicidée, et tente alors de rassembler les différentes pièces du puzzle…
Allison est obsédée par un meurtrier psychopathe qu'elle ne peut sortir de son esprit, à tel point que son mari Joe s'inquiète pour le bien-être de leurs filles…
L'esprit maléfique d'un docteur sérial-killer est de retour et s'attaque cette fois à la fille d'Allison, Ariel.
Allison tente d'aider une mère médium pressentant de mauvais augures pour l'avenir de son petit garçon. Après avoir partagé ses visions obscures, Allison ne sait plus de quelle manière agir pour le bien de l'enfant et de la mère.
Victime d'une contusion mineure en glissant dans sa baignoire, Allison se rend chez le radiologue où elle a une vision étrange d'un homme qu'elle vient juste de rencontrer.
Lors d'une battue, Pascal Achard, un chasseur d'une quarantaine d'années, est abattu. Il ne s'agit pas d'un accident. Le vice-procureur Elisabeth Richard mène l'enquête pour la première fois avec le capitaine de gendarmerie Charles Jouanic, épaulée de l'adjudante-chef Caroline Martinez. En plongeant dans la vie de Pascal, les enquêteurs mettent au jour le profil sombre d'un homme séducteur et manipulateur. Leurs recherches vont les conduire à faire éclater de très anciens secrets familiaux...
Reims (Marne), le 20 mars 2001. Corinne Coutin découvre au milieu du salon le corps de sa fille aînée de 14 ans, Jennifer, lardé de huit coups de couteau dont un en plein cœur. Un temps accusée de cet horrible crime, la mère de famille a toujours nié. Elle est même persuadée de connaître le véritable coupable : un riche notable de la région avec qui elle entretenait une relation adultère. En effet, moins d’un mois avant le drame, elle aurait décidé de se venger de la rupture au moyen d’un chantage à la sextape ! Corinne Coutin est convaincue que l’époux infidèle serait venu chez elle récupérer les preuves compromettantes, ignorant que ce jour-là Jennifer était rentrée plus tôt du collège…
Un nom et un physique de star hollywoodienne... Jessy Travaglini, 28 ans, avait tout pour réussir sa vie. Et pourtant, cette chargée des ressources humaines va se retrouver accusée d'un terrible crime : l'assassinat d'une autre mère de famille, Éloïse Bagnolini, 30 ans. La disparition d'Éloïse est signalée le 11 octobre 2013 par son mari Alain. Mais le veuf éploré n'a pas tout dit : il entretenait une relation extraconjugale avec Jessy, sa collègue de travail. Cette dernière serait-elle une croqueuse d'hommes, ambitieuse, « qui ne supporterait pas la concurrence » comme la décrit son entourage professionnel ? Aurait-elle éliminé sa rivale ?
Vichy (Allier), le 16 décembre 1995. Vers 23 heures 30, Christophe Doire, 28 ans, quitte le domicile de son frère Olivier après avoir passé la soirée à regarder un match de football avec quelques amis. Il n’a qu’une dizaine de kilomètres à parcourir pour retrouver sa femme Maria et leur petit garçon de 9 ans. Seulement, personne ne reverra le jeune père de famille en vie. C’est finalement le jour de Noël, au petit matin, que deux jeunes chasseurs du coin font une macabre découverte. Dans un fossé en bordure de forêt, gît un corps… décapité. Comble de l’horreur, à la place de la tête disparue : une des bottes en caoutchouc de la victime. C'est Christophe Doire. Le geste ayant été réalisé d’une main assurée grâce à un outil utilisé pour couper de la viande, les gendarmes orientent leurs recherches vers les chasseurs que Christophe côtoyaient pendant son temps libre. Mais en juin 2022, une arrestation surprise vient jeter le trouble : le coupable se trouverait peut-être dans l’entourage proche de Christophe…
Lorsque le 8 juillet 2014, à Bruxelles, Marc Dellea est retrouvé sans vie dans son lit, les soupçons des policiers se tournent assez vite vers Sylvia Boigelot. Et pour cause, la compagne de Marc entretient une relation extraconjugale de longue date avec un ami du couple, un homme connu et influent : le député Christian Van Eyken. Et si les amants s’étaient débarrassés du mari encombrant ? Tout porte à le croire car la vidéosurveillance de l’immeuble montre que la nuit du meurtre, ils ont quitté l’appartement à 1h20 du matin… Ils sont donc les derniers à avoir vu la victime en vie ! De leur côté, les deux amants affirment qu’ils n’avaient absolument aucun intérêt à faire disparaître Marc Dellea : leur relation n’avait rien de secret, voilà des années qu’ils vivaient leur amour au grand jour, y compris au vu et au su de Marc ! Selon eux, la piste criminelle a été négligée…
Pendant 18 ans, Christelle Doisy, camouflée sous différentes identités, aurait laissé sur la paille les hommes tombés sous son charme… Comme Frédéric Descours. Cet homme affirme avoir été manipulé et entraîné, pour un motif qui s’est révélé inventé de toutes pièces, dans une cavale impressionnante à travers la France, la Belgique et même le Maroc ! Pour la justice au contraire, cet homme serait le complice de son ex-épouse…
Ava panique à l'idée que Deborah apprenne qu'elle a envoyé un mail la calomniant à des producteurs de série. Deborah, elle, prétend ne pas se soucier des critiques acerbes sur son spectacle et se consacre à la préparation de sa tournée. Elle reprend du poil de la bête en allant encourager son gendre lors d’un combat de MMA.
Sur la route de la tournée, Deborah se révèle d’humeur joyeuse tandis qu’Ava est rongée par la culpabilité. Pendant ce temps, Jimmy fait tout son possible pour que le mail d’Ava disparaisse...
Depuis qu’Ava a tout raconté à Deborah, celle-ci lui faire vivre un enfer. Malgré tout, la tournée doit continuer et l’équipe se dote d’un bus de luxe pour sillonner le pays, géré par le rocambolesque Weed. Soir après soir, Deborah ajuste son spectacle mais commence à baisser les bras. Marcus, lui, a du mal à tourner la page après sa rupture avec Wilson.
Deborah comprend au dernier moment qu’elle embarque pour une croisière lesbienne. Aux anges, Ava passe son temps à draguer, boire et discuter de l’identité sexuelle. Après avoir séduit le public féminin, Deborah se lance dans un numéro qui déplaît aux croisiéristes. Marcus, lui, passe ses nuits en boîte et en paie le prix…
Deborah croise une vieille connaissance du monde de la comédie sur la route de Springfield. Alors qu’elle se produit dans une fête foraine, elle trouve l’occasion de se libérer d’un poids qui lui pesait depuis de nombreuses années. Pendant ce temps, Ava et Marcus s’accordent un jour de congé et profitent des attractions pour en apprendre un peu plus l’un sur l’autre.
Le rodage du spectacle tourne en rond et Deborah est découragée. La mère d’Ava débarque sans prévenir pour passer le week-end avec sa fille à Memphis.