Le corps sans vie de Pierre Saint Florent a été retrouvé sur une plage de Martigues. Le défunt est vêtu d'une tenue de plongeur. Elisabeth Richard, vice-procureure, et Paul Jansac, commandant de gendarmerie, font à nouveau équipe pour enquêter. Le Dr Edmond connaît la victime, âgée de 35 ans. L'autopsie révèle qu'il s'agit d'un crime. Les enquêteurs découvrent rapidement que les familles Saint Florent et Dos Santos se vouent une haine sans merci.
Kirstie et Phil aident un couple à décider ce qu'il faut faire de leur bungalow à lucarnes. Nitasha voit son potentiel, mais Nikunj n'est pas sûr du tout que ce soit le meilleur choix pour eux.
Nos experts de l'immobilier retournent voir Paul et Dawn, qui étaient tiraillés entre la rénovation de leur maison d'Huddersfield et le déménagement. Quelques années plus tard, de grands changements ont eu lieu.
Allison se réveille un matin : elle n'a plus de famille, une autre femme vit dans sa maison, elle est inconnue au bureau du procureur et s'appelle Beverly Waller. Internée dans un hôpital psychiatrique, elle clame à qui veut l'entendre qu'elle est Allison Dubois...
Allison se retrouve en pleine nuit au milieu de l'autoroute à essayer d'arrêter les voitures en hurlant qu'elle a besoin d'argent. Joe la ramène à la maison mais chaque nuit, elle se relève et fait des choses très étranges... Épuisée, Allison travaille néanmoins sur une affaire d'enlèvement.
Allison fait un rêve qui la conduit à revivre sa première vision ; elle se souvient alors d'une ancienne amie de fac qui souhaitait changer de vie et décide de la retrouver. Pendant ce temps, un homme sollicite l'aide du procureur Devalos pour retrouver sa fille, disparue depuis une semaine…
Allison rêve d'un massacre dans les locaux du procureur : un tueur fou tire sur plusieurs personnes et finit par la menacer. À cet instant, un « game over » s'inscrit sur l'écran. La médium se réveille et jure de ne plus jamais jouer aux jeux vidéo ! Mais ce rêve n'est-il pas prémonitoire ?
Joe est désigné juré pour le procès d'un homme accusé du meurtre de sa richissime femme. Allison commence à avoir des visions de cet homme, mais le procureur Davalos lui ordonne de ne pas travailler sur le dossier parce qu'elle serait au centre d'un conflit d'intérêts...
Lors d'une battue, Pascal Achard, un chasseur d'une quarantaine d'années, est abattu. Il ne s'agit pas d'un accident. Le vice-procureur Elisabeth Richard mène l'enquête pour la première fois avec le capitaine de gendarmerie Charles Jouanic, épaulée de l'adjudante-chef Caroline Martinez. En plongeant dans la vie de Pascal, les enquêteurs mettent au jour le profil sombre d'un homme séducteur et manipulateur. Leurs recherches vont les conduire à faire éclater de très anciens secrets familiaux...
Le corps sans vie de Pierre Saint Florent a été retrouvé sur une plage de Martigues. Le défunt est vêtu d'une tenue de plongeur. Elisabeth Richard, vice-procureure, et Paul Jansac, commandant de gendarmerie, font à nouveau équipe pour enquêter. Le Dr Edmond connaît la victime, âgée de 35 ans. L'autopsie révèle qu'il s'agit d'un crime. Les enquêteurs découvrent rapidement que les familles Saint Florent et Dos Santos se vouent une haine sans merci.
Un matin de décembre 2021, près de Besançon (Doubs), les amis de Théo Decouchant s’inquiètent : le jeune peintre en bâtiment de 23 ans ne s’est pas présenté à son travail et il ne répond ni à leurs appels ni à leurs messages… En fait, Théo n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il a passé la soirée avec Camille Anguenot, une jeune femme de 18 ans avec laquelle il avait flirté en boîte de nuit quelques semaines auparavant. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que Théo soit ainsi aux abonnés absents ? Pour le découvrir, la bande de copains décide de contacter Camille. Et ils ne vont pas tarder à faire une série de découvertes particulièrement embarrassantes pour la petite amie éplorée…
C’est un effroyable drame qui s’est joué aux Rives, un petit village du nord de l’Hérault, le 15 juillet 2019. Ce jour-là, Charles-Olivier Adde donne la mort à sa femme Samantha et à Ombeline, leur fille d’un an et demi. Mais l’homme l’affirme : il a commis ce double assassinat avec l’accord de sa défunte épouse ! Un « suicide collectif » auquel ont réchappé les deux fils du couple âgés de 7 et 12 ans, ainsi que le père de famille lui-même qui a renoncé à mener à terme son funeste projet. Mais qu’a-t-il bien pu passer par la tête de Charles-Olivier Adde pour sacrifier ainsi femme et enfant ? Pourquoi s’est-il arrêté en cours de route ? Mais surtout : est-ce vraiment un meurtre « sur demande » comme il le prétend ?
Un nom et un physique de star hollywoodienne... Jessy Travaglini, 28 ans, avait tout pour réussir sa vie. Et pourtant, cette chargée des ressources humaines va se retrouver accusée d'un terrible crime : l'assassinat d'une autre mère de famille, Éloïse Bagnolini, 30 ans. La disparition d'Éloïse est signalée le 11 octobre 2013 par son mari Alain. Mais le veuf éploré n'a pas tout dit : il entretenait une relation extraconjugale avec Jessy, sa collègue de travail. Cette dernière serait-elle une croqueuse d'hommes, ambitieuse, « qui ne supporterait pas la concurrence » comme la décrit son entourage professionnel ? Aurait-elle éliminé sa rivale ?
Lorsque le 8 juillet 2014, à Bruxelles, Marc Dellea est retrouvé sans vie dans son lit, les soupçons des policiers se tournent assez vite vers Sylvia Boigelot. Et pour cause, la compagne de Marc entretient une relation extraconjugale de longue date avec un ami du couple, un homme connu et influent : le député Christian Van Eyken. Et si les amants s’étaient débarrassés du mari encombrant ? Tout porte à le croire car la vidéosurveillance de l’immeuble montre que la nuit du meurtre, ils ont quitté l’appartement à 1h20 du matin… Ils sont donc les derniers à avoir vu la victime en vie ! De leur côté, les deux amants affirment qu’ils n’avaient absolument aucun intérêt à faire disparaître Marc Dellea : leur relation n’avait rien de secret, voilà des années qu’ils vivaient leur amour au grand jour, y compris au vu et au su de Marc ! Selon eux, la piste criminelle a été négligée…
Pendant 18 ans, Christelle Doisy, camouflée sous différentes identités, aurait laissé sur la paille les hommes tombés sous son charme… Comme Frédéric Descours. Cet homme affirme avoir été manipulé et entraîné, pour un motif qui s’est révélé inventé de toutes pièces, dans une cavale impressionnante à travers la France, la Belgique et même le Maroc ! Pour la justice au contraire, cet homme serait le complice de son ex-épouse…
L’humoriste légendaire Deborah Vance est à deux doigts de perdre sa résidence à Vegas. À Los Angeles, Ava, une jeune scénariste présomptueuse, recherche désespérément du boulot. Jimmy, leur agent commun, arrange une rencontre entre les deux malgré leur réticence…
Ses deux soirs de représentation les plus importants étant menacés, Deborah accepte à contrecœur de travailler avec Ava, et teste leur compatibilité au cours d’un road trip assez peu conventionnel. Alors que surgit un obstacle inattendu, Ava reçoit une leçon de résilience.
Ava accompagne Deborah à l’inauguration d’une pizzeria ; un moment qui va leur donner l’occasion de mieux se connaître et permettre à Ava de découvrir sa patronne sous un jour nouveau…
Ava en apprend davantage sur la relation dysfonctionnelle entre Deborah et sa fille DJ. Deborah se rend à la bat-mitzvah de la fille de Marcus pour tenter de récupérer ses dates au casino.
Ava tombe sur d’anciennes collègues scénaristes de Los Angeles, qui visiblement la détestent, et fait la connaissance de George, avec qui le courant passe immédiatement. Au cours d’une nuit de débauche, Ava décide de démissionner… De son côté, Deborah fait chanter Marty et s’enivre au point de rater un rendez-vous important...
Deborah part s’isoler pour écrire lors d’une retraite où elle convie Ava, et lui donne ainsi l’occasion d’avoir un nouveau regard sur elle. Peu habitué à avoir des congés, Marcus cherche de la compagnie d’une personne inattendue.