Après deux ans de joyeuse collocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart' avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l'été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l'excentrique Mamie Aurore n'est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C'est le début d'une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !
Allison se rend dans une galerie d'art où elle découvre les œuvres d'un artiste populaire. Alors qu'elle regarde une de ses toiles, des images en trois dimensions sortent de la peinture et l'amènent à penser que le peintre est impliqué dans un crime.
Le docteur Walker, fantôme venu du 19ème siècle surnommé « le boucher de Wichita » et vieil ennemi d'Allison, refait surface dans les rêves de la médium. Craignant qu'il ne s'attaque à une jeune femme vue dans ses rêves, Allison découvre que cette dernière côtoie un homme ressemblant étrangement au serial killer et portant le même nom que lui...
Découvrez le quotidien d’une même famille sur trois générations et trois époques clés avec, aux commandes, Françoise, Fanchoune pour les intimes, ado dans les années 60/70, maman dans les années 80/90 et enfin grand-mère aujourd’hui. Avec elle et tous les membres de sa joyeuse famille, feuilletez l’album photo de leurs meilleures années !
Le procureur Devalos est en pleine campagne pour se faire réélire mais Allison a une vision qui pourrait bien mettre en péril cette élection. Joe rencontre par hasard une ancienne petite amie.
Allison rêve d'un accident de voiture dans lequel elle heurte une jeune fille. Dans son cauchemar, la médium voit également une femme dont la maison est hantée. Elle découvre que cette femme s'est suicidée, et tente alors de rassembler les différentes pièces du puzzle…
Allison est obsédée par un meurtrier psychopathe qu'elle ne peut sortir de son esprit, à tel point que son mari Joe s'inquiète pour le bien-être de leurs filles…
L'esprit maléfique d'un docteur sérial-killer est de retour et s'attaque cette fois à la fille d'Allison, Ariel.
Allison tente d'aider une mère médium pressentant de mauvais augures pour l'avenir de son petit garçon. Après avoir partagé ses visions obscures, Allison ne sait plus de quelle manière agir pour le bien de l'enfant et de la mère.
Victime d'une contusion mineure en glissant dans sa baignoire, Allison se rend chez le radiologue où elle a une vision étrange d'un homme qu'elle vient juste de rencontrer.
Allison développe un sentiment de protection maternelle auprès d'un adolescent accusé du meurtre de son ancien patron. Bridgette ramène au domicile des Dubois un chien égaré qu'elle désire adopter.
Allison aide le bureau du Procureur à rechercher le frère d'un ami proche. Durant l'enquête, elle se méfie tellement des agents du gouvernement, chargés de la lutte antiterroriste, qu'elle en devient paranoïaque...
Après avoir rêvé que son frère Michael était impliqué dans le vol d'une banque, Allison craint que sa vision se réalise lorsque ce dernier leur rend une visite surprise et qu'elle constate qu'il utilise toujours l'alcool pour faire taire les voix dans sa tête. Michael rencontre une fille et en tombe fou amoureux...
Deux voyageurs sont retrouvés morts ; Harrow soupçonne l'implication d'un réseau international, ce qui complique l'enquête. Soroya continue d'enquêter sur la disparition de l'agent Robert Quinn. Fern s'apprête à quitter la ville sans prévenir ses parents.
Soroya se voit retirer l'affaire sur le cadavre de la rivière. Harrow et elle enquêtent sur l'accident de voiture d'une mère et son fils, et découvrent un lourd secret de famille. Stéphanie est interrogée après la découverte de la voiture de Robert. La situation entre Fern et Callan se complique.
L'enquête sur le décès d'un lycéen est entravée par ses camarades de classe peu coopératifs. La maison de Stéphanie est fouillée après la découverte de nouveaux indices dans la disparition de Robert. Harrow s'éloigne de Soroya quand il apprend qu'elle est impliquée dans l'inculpation de Stéphanie.
La mort suspecte d'un vieil homme en maison de retraite incite Harrow à se questionner sur son propre crime. Soroya veut obtenir des informations sur Harrow auprès de Jack. Simon et elle mènent leur propre enquête sur le meurtre de Robert tandis que Fern et Callan se retrouvent suspectés du crime.
Harrow fait face à l'autopsie la plus étrange de toute sa carrière. Soroya et Simon s'efforcent de collecter les derniers indices pour résoudre l'affaire autour de la disparition de Robert. Jack apporte une aide de dernière minute à Harrow.
Le Dr Daniel Harrow reprend le travail après avoir échappé à une tentative de meurtre. Tout en enquêtant pour savoir qui lui a tiré dessus, il s'intéresse au cas tragique d'une jeune mère victime d'une crise psychotique...
Pendant 18 ans, Christelle Doisy, camouflée sous différentes identités, aurait laissé sur la paille les hommes tombés sous son charme… Comme Frédéric Descours. Cet homme affirme avoir été manipulé et entraîné, pour un motif qui s’est révélé inventé de toutes pièces, dans une cavale impressionnante à travers la France, la Belgique et même le Maroc ! Pour la justice au contraire, cet homme serait le complice de son ex-épouse…
Lorsque le 8 juillet 2014, à Bruxelles, Marc Dellea est retrouvé sans vie dans son lit, les soupçons des policiers se tournent assez vite vers Sylvia Boigelot. Et pour cause, la compagne de Marc entretient une relation extraconjugale de longue date avec un ami du couple, un homme connu et influent : le député Christian Van Eyken. Et si les amants s’étaient débarrassés du mari encombrant ? Tout porte à le croire car la vidéosurveillance de l’immeuble montre que la nuit du meurtre, ils ont quitté l’appartement à 1h20 du matin… Ils sont donc les derniers à avoir vu la victime en vie ! De leur côté, les deux amants affirment qu’ils n’avaient absolument aucun intérêt à faire disparaître Marc Dellea : leur relation n’avait rien de secret, voilà des années qu’ils vivaient leur amour au grand jour, y compris au vu et au su de Marc ! Selon eux, la piste criminelle a été négligée…
Saint-Quentin (Aisne), le 31 décembre 2016. Caroline Pirson, une femme de 47 ans, sourde, est retrouvée sans vie à son domicile, le corps lardé de 16 coups de couteaux. Son sac à main, contenant sa carte bancaire, est introuvable tout comme son téléphone portable. Mais un simple vol n’explique pas un tel acharnement, qui fait tout de suite penser à un crime passionnel. Et justement, Caroline venait de quitter son petit ami précisément le jour de sa mort. Le meurtrier semble donc tout trouvé mais la liste des suspects ne va pas tarder à s’allonger… Car les enquêteurs vont découvrir l’incroyable vie secrète de cette femme que sa famille décrit comme « sans histoires ». Pourtant, des histoires, Caroline en avait beaucoup : autour d’elle gravitaient de nombreux amants : des hommes mariés, des amis d’enfance, certains déjà condamnés pour violences conjugales…
Un matin de décembre 2021, près de Besançon (Doubs), les amis de Théo Decouchant s’inquiètent : le jeune peintre en bâtiment de 23 ans ne s’est pas présenté à son travail et il ne répond ni à leurs appels ni à leurs messages… En fait, Théo n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il a passé la soirée avec Camille Anguenot, une jeune femme de 18 ans avec laquelle il avait flirté en boîte de nuit quelques semaines auparavant. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que Théo soit ainsi aux abonnés absents ? Pour le découvrir, la bande de copains décide de contacter Camille. Et ils ne vont pas tarder à faire une série de découvertes particulièrement embarrassantes pour la petite amie éplorée…