Un matin de décembre 2021, près de Besançon (Doubs), les amis de Théo Decouchant s’inquiètent : le jeune peintre en bâtiment de 23 ans ne s’est pas présenté à son travail et il ne répond ni à leurs appels ni à leurs messages… En fait, Théo n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il a passé la soirée avec Camille Anguenot, une jeune femme de 18 ans avec laquelle il avait flirté en boîte de nuit quelques semaines auparavant. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que Théo soit ainsi aux abonnés absents ? Pour le découvrir, la bande de copains décide de contacter Camille. Et ils ne vont pas tarder à faire une série de découvertes particulièrement embarrassantes pour la petite amie éplorée…
Vichy (Allier), le 16 décembre 1995. Vers 23 heures 30, Christophe Doire, 28 ans, quitte le domicile de son frère Olivier après avoir passé la soirée à regarder un match de football avec quelques amis. Il n’a qu’une dizaine de kilomètres à parcourir pour retrouver sa femme Maria et leur petit garçon de 9 ans. Seulement, personne ne reverra le jeune père de famille en vie. C’est finalement le jour de Noël, au petit matin, que deux jeunes chasseurs du coin font une macabre découverte. Dans un fossé en bordure de forêt, gît un corps… décapité. Comble de l’horreur, à la place de la tête disparue : une des bottes en caoutchouc de la victime. C'est Christophe Doire. Le geste ayant été réalisé d’une main assurée grâce à un outil utilisé pour couper de la viande, les gendarmes orientent leurs recherches vers les chasseurs que Christophe côtoyaient pendant son temps libre. Mais en juin 2022, une arrestation surprise vient jeter le trouble : le coupable se trouverait peut-être dans l’entourage proche de Christophe…
Découvrez le quotidien d’une même famille sur trois générations et trois époques clés avec, aux commandes, Françoise, Fanchoune pour les intimes, ado dans les années 60/70, maman dans les années 80/90 et enfin grand-mère aujourd’hui. Avec elle et tous les membres de sa joyeuse famille, feuilletez l’album photo de leurs meilleures années !
Allison est obsédée par un meurtrier psychopathe qu'elle ne peut sortir de son esprit, à tel point que son mari Joe s'inquiète pour le bien-être de leurs filles…
L'esprit maléfique d'un docteur sérial-killer est de retour et s'attaque cette fois à la fille d'Allison, Ariel.
Allison tente d'aider une mère médium pressentant de mauvais augures pour l'avenir de son petit garçon. Après avoir partagé ses visions obscures, Allison ne sait plus de quelle manière agir pour le bien de l'enfant et de la mère.
Victime d'une contusion mineure en glissant dans sa baignoire, Allison se rend chez le radiologue où elle a une vision étrange d'un homme qu'elle vient juste de rencontrer.
Allison développe un sentiment de protection maternelle auprès d'un adolescent accusé du meurtre de son ancien patron. Bridgette ramène au domicile des Dubois un chien égaré qu'elle désire adopter.
Allison aide le bureau du Procureur à rechercher le frère d'un ami proche. Durant l'enquête, elle se méfie tellement des agents du gouvernement, chargés de la lutte antiterroriste, qu'elle en devient paranoïaque...
Après avoir rêvé que son frère Michael était impliqué dans le vol d'une banque, Allison craint que sa vision se réalise lorsque ce dernier leur rend une visite surprise et qu'elle constate qu'il utilise toujours l'alcool pour faire taire les voix dans sa tête. Michael rencontre une fille et en tombe fou amoureux...
Allison enquête sur des meurtres apparemment sans liens entre eux, qui finiront par mettre en danger sa famille lors du procès. Par ailleurs, Bridgette doit présenter un exposé devant sa classe sur le travail de sa maman...
Trois jeunes filles sont retrouvées mortes. Allison est alors fortement perturbée d'avoir des visions impliquant le détective Scanlon dans cette affaire...
Soroya se voit retirer l'affaire sur le cadavre de la rivière. Harrow et elle enquêtent sur l'accident de voiture d'une mère et son fils, et découvrent un lourd secret de famille. Stéphanie est interrogée après la découverte de la voiture de Robert. La situation entre Fern et Callan se complique.
L'enquête sur le décès d'un lycéen est entravée par ses camarades de classe peu coopératifs. La maison de Stéphanie est fouillée après la découverte de nouveaux indices dans la disparition de Robert. Harrow s'éloigne de Soroya quand il apprend qu'elle est impliquée dans l'inculpation de Stéphanie.
La mort suspecte d'un vieil homme en maison de retraite incite Harrow à se questionner sur son propre crime. Soroya veut obtenir des informations sur Harrow auprès de Jack. Simon et elle mènent leur propre enquête sur le meurtre de Robert tandis que Fern et Callan se retrouvent suspectés du crime.
Harrow fait face à l'autopsie la plus étrange de toute sa carrière. Soroya et Simon s'efforcent de collecter les derniers indices pour résoudre l'affaire autour de la disparition de Robert. Jack apporte une aide de dernière minute à Harrow.
Le Dr Daniel Harrow reprend le travail après avoir échappé à une tentative de meurtre. Tout en enquêtant pour savoir qui lui a tiré dessus, il s'intéresse au cas tragique d'une jeune mère victime d'une crise psychotique...
Harrow enquête sur la mort tragique de deux adeptes de base jump. Sa fille, Fern, doit faire face aux conséquences de son arrestation...
Lors d'une battue, Pascal Achard, un chasseur d'une quarantaine d'années, est abattu. Il ne s'agit pas d'un accident. Le vice-procureur Elisabeth Richard mène l'enquête pour la première fois avec le capitaine de gendarmerie Charles Jouanic, épaulée de l'adjudante-chef Caroline Martinez. En plongeant dans la vie de Pascal, les enquêteurs mettent au jour le profil sombre d'un homme séducteur et manipulateur. Leurs recherches vont les conduire à faire éclater de très anciens secrets familiaux...
Le corps sans vie de Pierre Saint Florent a été retrouvé sur une plage de Martigues. Le défunt est vêtu d'une tenue de plongeur. Elisabeth Richard, vice-procureure, et Paul Jansac, commandant de gendarmerie, font à nouveau équipe pour enquêter. Le Dr Edmond connaît la victime, âgée de 35 ans. L'autopsie révèle qu'il s'agit d'un crime. Les enquêteurs découvrent rapidement que les familles Saint Florent et Dos Santos se vouent une haine sans merci.