Le cadavre d’un homme, une étiquette bovine accrochée au cou avec la mention « Peuvent-ils souffrir ? », est retrouvé dans une entreprise d’abattage et de conditionnement de viande. La victime s’avère être Pierre Luchaire, un flic infiltré appartenant à une division de la police spécialisée dans la surveillance vétérinaire nationale. Étienne Barjac, commandant de l’IGPN, la police des polices, vient assister la commandante Samira Masson dont c’est la première enquête.
Manon termine de longues études en neurochirurgie. Pour pouvoir vivre et financer son cursus, elle travaille comme nettoyeuse de scènes de crime. Cette activité lui vaut d'être envoyée, un jour, sur une île bretonne où a été commis un meurtre, le premier depuis un siècle. Une personne a été tuée dans une maison abandonnée, sur la pointe du Finistère. On la dit hantée. Gregor Gourvennec, gendarme originaire de l'île, enquête sur ce crime, qui le ramène à un passé qu'il voulait oublier. Manon, prisonnière à ses côtés de cette île qu'une tempête isole du continent, n'imagine pas qu'elle a rendez-vous avec son destin...
Jesse et Frank James arrivent à Walnut Grove en se faisant passer pour des hommes d'affaires. Poursuivis par des chasseurs de prime, les bandits prennent Mary en otage...
Jonathan et Alice Garvey ont de sérieux problèmes financiers à cause des mauvaises récoltes et du manque de travail au moulin. Alice trouve un emploi au bureau de poste...
Le grand boxeur Joe Kagan est de passage à Walnut Grove pour un match exceptionnel. Un concours est organisé et celui qui réussira à le vaincre remportera un superbe prix..
Nellie Oleson est amoureuse de Luke Simms, un fils de fermiers. Ses parents n'approuvant pas cette relation, Nellie décide de fuguer avec le jeune homme pour se marier...
La famille Ingalls se rend à la traditionnelle foire de Mankato. Comme chaque année, Caroline affronte Mme Oleson lors du concours de pâtisserie...
Découvrez des téléfilms adaptés des romans de Mary Higgins Clark, la reine du polar aux millions d'exemplaires vendus à travers le monde.
Après un rendez-vous avec son amant Éric, Cathy, magistrate dans une petite ville, est victime d’un accident de la circulation. Blessée, elle est transportée à la clinique du docteur H. Dans la nuit, elle croit voir depuis la fenêtre de sa chambre une silhouette déposer une femme inanimée dans le coffre d'une voiture. Le lendemain, la police découvre le corps de l'épouse d'Éric au domicile du couple. Cathy décide alors de mener sa propre enquête.
Depuis plus de 10 ans, Jennifer Dana fait tout pour retrouver son enfant. Au fond d’elle, elle le sent : Habib est toujours vivant. Le garçonnet avait 13 mois lorsqu’elle l’a vu pour la dernière fois, en janvier 2014 dans la banlieue de Toulouse. Mais où est-il ? Dernier signe de vie : un petit village des Pyrénées, près d’un poste-frontière avec la principauté d’Andorre, où son père Mehdi l’avait emmené le temps d’un week-end. Mehdi aurait-il pu fuir à l’étranger avec son fils ? Malgré l’immobilisme de la police et l’hostilité à peine dissimulée de sa belle-famille, Jennifer Dana va remuer ciel et terre, et même au plus haut sommet de l’État, pour obtenir des réponses…
« Au cœur du crime » revient sur les affaires criminelles les plus marquantes de ces dernières années. Meurtres, disparitions inquiétantes, pièges machiavéliques : des enquêtes racontées par les principaux témoins et les meilleurs spécialistes.
« Au cœur du crime » revient sur les affaires criminelles les plus marquantes de ces dernières années. Meurtres, disparitions inquiétantes, pièges machiavéliques : des enquêtes racontées par les principaux témoins et les meilleurs spécialistes.
Le 24 août 2021, Jean-Christophe Piel, un kinésithérapeute de 41 ans, est abattu d’une balle dans la tête devant son domicile de Breuil-le-Vert alors qu'il jardinait comme tous les matins avant de partir travailler. Qui pouvait en vouloir à cet homme discret et calme, dont les patients vantent le sérieux et les « doigts d'or » ? Ce que beaucoup ignorent, c’est que le kiné à l’image irréprochable a dû s’installer à Breuil-le-Vert à la suite de graves accusations portées contre lui en 2018, lorsqu’il divorce de sa deuxième femme, Delphine Pinto. Cette dernière prétend en effet qu’il se serait livré à des attouchements sur plusieurs de ses enfants mais faute d’éléments, l’ensemble des charges allait être abandonné par la justice. Alors, lorsque Jean-Christophe Piel est retrouvé mort, les enquêteurs se demandent si son ex-femme pourrait être à l’origine du meurtre…
Après une série interminable de boulets, Vanessa rencontre enfin l’homme idéal : un Hollandais grand, beau, blond et juste… parfait ! Peut-être enfin l'homme de sa vie ? Si seulement la vie était si simple… Un spectacle qui plaira beaucoup aux féministes qui regardent des téléfilms romantiques cucul, à tous ceux qui pratiquent l’éducation positive mais pas tous les jours, et à tous ceux qui manquent de temps, mais capables de regarder tous les épisodes d’un feuilleton un peu nul d’un seul coup.
C’est la vie d’une feignasse hyperactive : une femme qui adorerait se détendre, prendre son temps, trainer sur ses blogs préférés dans son canapé en sirotant un café… sauf que dans la vraie vie, elle a un boulot, un enfant, un ex, des factures à payer, des poils à épiler… Parce qu’il faut tout gérer : sa mère omniprésente, l’anniversaire de son fils, ses élèves qui prennent Molière pour une dent, son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, les mecs, la touche "snooze" de son réveil, le syndrome prémenstruel, les dépassements d’honoraires des coiffeurs. Vanessa Kayo a décidé d’agir, et de tout faire pour assumer sa feignassitude.
Dans ce « Pot-Pourri », Constance nous fait littéralement déguster de la caricature, du tordu et du cruel, rôtis au second degré et subtilement assaisonnés à la dérision. Chaque personnage, fourré avec soin à la violence verbale poétique et libératrice, est garanti 100 % névrose naturelle. Mi-poétesse, mi-bulldozer, Constance nous accueille dans son univers somptueusement noir et nous invite à dévorer le spectacle de la comédie humaine directement avec les doigts.