Le jour où Ariel commence à éprouver des visions de l'au-delà, le couple Dubois se déchire. Le cauchemar d'Ariel évoque une fillette, Sara, retenue en captivité par un ogre dans un château. Lors d'une sortie scolaire, Ariel reconnaît les lieux de son rêve et interroge un garçon. Il s'agit du frère de Sara, morte deux ans plus tôt...
Dans une vision macabre, Allison assiste au viol et au meurtre d'une jeune fille de 14 ans par son médecin. Seulement, ce médecin schizophrène est enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis quinze ans pour nombre d'homicides similaires. La médium découvre alors que ce genre de crimes est perpétré par des médecins tous les quinze ans depuis cent ans...
Découvrez le quotidien d’une même famille sur trois générations et trois époques clés avec, aux commandes, Françoise, Fanchoune pour les intimes, ado dans les années 60/70, maman dans les années 80/90 et enfin grand-mère aujourd’hui. Avec elle et tous les membres de sa joyeuse famille, feuilletez l’album photo de leurs meilleures années !
Allison regarde une série populaire des années 60, intitulée « J'ai épousé une télépathe », dans laquelle le couple vedette était ensemble à l'écran comme dans la vie. Fan de cette série où la femme entendait les pensées d'un mari mesquin et infidèle, Allison se souvient que le programme s'est brusquement arrêté lorsque Henry Stoller a été inculpé du meurtre de son épouse…
Allison doit assister à l'exécution de Reynaldo Cerrera, grand criminel et violeur, afin de prendre conscience du sérieux de son métier. Cependant, elle est surprise de ne pas voir l'âme du prisonnier s'échapper du corps inerte. Plus tard, l'ex petite amie de Cerrera est assassinée. Son amant affirme avoir vu le défunt et le prouve grâce à une photo prise juste avant le meurtre…
Suite à la disparition d'une femme, Devalos et Scanlon s'en remettent à Allison pour démolir l'alibi suspicieux du mari, pilote de ligne, que toutes les preuves accablent. Dès ses premières visions évoquant un crash d'avion meurtrier, Allison se trouve confrontée à un terrible dilemme : mettre cet homme derrière les barreaux ou l'empêcher de croupir en prison pour sauver des centaines de vies innocentes ?
À la réouverture d'un procès classé depuis dix ans, le procureur Delavos charge Allison d'encadrer les avocats de la défense pour annuler la condamnation du prisonnier. Les choses se compliquent lorsqu'Allison est persuadée de l'innocence de l'inculpé mais pressent l'implication de quelqu'un lui étant familier...
Au moment où Allison décide de prendre un peu de distance avec son métier pour se consacrer à sa famile, une enquête criminelle lui est confiée dans l'urgence. Une affaire sans indice ni suspect dont la vision sollicite la présence du Capitaine Kenneth Push des Texas Rangers.
Jamie Palmerston, femme d'un chasseur de reliques mort récemment, demande à Sydney de l'aider à retrouver le trésor dont parle Robert Louis Stevenson dans « L'île aux trésors ». Nigel rejoint Sydney et Jamie sur une île des Caraïbes. Ils partent à la recherche d'indices…
Meg Ryerson, l'étudiante favorite de Sydney, s'apprête à passer un examen. Pour lui porter chance, son amie Christy lui offre une amulette. En récitant une formule gravée sur l'objet, Meg est prise de convulsions. L'amulette appartenait à une sorcière du XVIIe siècle…
Sydney a retrouvé l'idole de Ganesh, une précieuse relique, dans un temple asiatique. Elle est accompagnée de Trish Gardner, une journaliste qui souhaite filmer ses aventures pour une émission. Sydney s'apprête à rentrer aux États-Unis mais des rebelles les attaquent…
Sydney et Nigel doivent se rendre au Cambodge pour rencontrer le professeur Cho. Mais ils sont kidnappés par Fabrice Da Viega, l'assassin du mentor de Sydney. Il souhaite récupérer l'urne contenant les cendres de Confucius, qui se trouve sous un champ truffé de mines…
En Papouasie-Nouvelle-Guinée, Sydney et Nigel sont poursuivis par des chasseurs de têtes qui veulent récupérer une lance procurant une force incroyable à celui qui se coupe avec. L'arme suscite également la convoitise d'un chasseur de reliques qui est le sosie de Nigel…
Buffy et Spike entraînent les Tueuses Potentielles pour le combat final contre le Mal. Les nouvelles recrues s'interrogent sur la nature des relations entre la tueuse et le vampire. Pendant ce temps, Willow découvre qu'une autre tueuse potentielle vit à Sunnydale. La sorcière exécute un sort de localisation qui semble indiquer que Dawn serait l'Élue...
Giles a emmené les Tueuses Potentielles dans le désert pour un rite d'initiation. Alex, Anya et Dawn sont inquiets. Willow et Kennedy échangent un baiser qui transforme Willow en Warren.
Buffy est persuadée que le principal Robin Wood est un agent de la Force. Elle accepte pourtant de dîner avec lui et découvre que Wood est le fils d'une ancienne Tueuse, assassinée à New York. La Force prend l'apparence de Jonathan pour convaincre Andrew de tuer toutes les Tueuses Potentielles. Spike est libéré de la puce qui le rendait inoffensif...
Le principal Wood donne à Buffy un sac qui appartenait à sa mère, une ancienne Tueuse éliminée par Spike. À l'intérieur se trouvent une impressionnante collection d'armes, un livre et une boîte scellée qui permet d'ouvrir un portail dimensionnel. Buffy le franchit et se retrouve dans un monde étrange. Trois hommes lui proposent d'augmenter sa puissance...
Caméra au poing, Andrew tourne un documentaire sur Buffy et son gang de chasseurs de vampires afin de laisser un témoignage aux générations futures.
Vichy (Allier), le 16 décembre 1995. Vers 23 heures 30, Christophe Doire, 28 ans, quitte le domicile de son frère Olivier après avoir passé la soirée à regarder un match de football avec quelques amis. Il n’a qu’une dizaine de kilomètres à parcourir pour retrouver sa femme Maria et leur petit garçon de 9 ans. Seulement, personne ne reverra le jeune père de famille en vie. C’est finalement le jour de Noël, au petit matin, que deux jeunes chasseurs du coin font une macabre découverte. Dans un fossé en bordure de forêt, gît un corps… décapité. Comble de l’horreur, à la place de la tête disparue : une des bottes en caoutchouc de la victime. C'est Christophe Doire. Le geste ayant été réalisé d’une main assurée grâce à un outil utilisé pour couper de la viande, les gendarmes orientent leurs recherches vers les chasseurs que Christophe côtoyaient pendant son temps libre. Mais en juin 2022, une arrestation surprise vient jeter le trouble : le coupable se trouverait peut-être dans l’entourage proche de Christophe…
Saint-Quentin (Aisne), le 31 décembre 2016. Caroline Pirson, une femme de 47 ans, sourde, est retrouvée sans vie à son domicile, le corps lardé de 16 coups de couteaux. Son sac à main, contenant sa carte bancaire, est introuvable tout comme son téléphone portable. Mais un simple vol n’explique pas un tel acharnement, qui fait tout de suite penser à un crime passionnel. Et justement, Caroline venait de quitter son petit ami précisément le jour de sa mort. Le meurtrier semble donc tout trouvé mais la liste des suspects ne va pas tarder à s’allonger… Car les enquêteurs vont découvrir l’incroyable vie secrète de cette femme que sa famille décrit comme « sans histoires ». Pourtant, des histoires, Caroline en avait beaucoup : autour d’elle gravitaient de nombreux amants : des hommes mariés, des amis d’enfance, certains déjà condamnés pour violences conjugales…
Toulouse (Haute-Garonne), le 30 novembre 2017. Un jeune homme fait les cent pas dans la gare Matabiau. Sa petite amie, Célia Orsaz, n’est pas au rendez-vous et son téléphone ne répond pas. Avant de prendre son train, la jeune femme de 18 ans accepte d’accompagner son père, Christophe, à un rendez-vous professionnel dans un hameau reculé de l’Ariège. Seulement, le paysagiste de 46 ans l’ignore mais cette proposition de travail est un piège. Sur place, le paysagiste de 46 ans est battu à mort sous les yeux de sa fille, dont le meurtrier n’a pas immédiatement remarqué la présence. Célia s’est donc retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Témoin gênant, elle serait la victime collatérale d’un règlement de comptes ! Car derrière la mort de Christophe Orsaz et sa fille Célia, il y aurait non pas une mais deux personnes, un couple : deux amants qui se renvoient la balle sur leurs motivations présumées...
Lumes, près de Charleville-Mézières (Ardennes), le 12 avril 2016. Mickaël Labonne déjeune à son domicile avec sa compagne Émilie et leurs deux enfants lorsque quelqu’un sonne à la porte. Avec effroi, ils découvrent qu’il s’agit de Xavier Gougelet. Quelques années plus tôt, Émilie avait réussi à faire disparaitre de sa vie cet ex violent. Mais l’homme, ivre de jalousie, a savamment et patiemment préparé sa vengeance. Coups de poings, de couteau, de marteau : Mickaël Labonne va courageusement affronter la rage meurtrière de Xavier Gougelet pour permettre à sa famille de prendre la fuite…