Deborah part s’isoler pour écrire lors d’une retraite où elle convie Ava, et lui donne ainsi l’occasion d’avoir un nouveau regard sur elle. Peu habitué à avoir des congés, Marcus cherche de la compagnie d’une personne inattendue.
Pendant que DJ exhibe son nouveau petit ami à sa fête d’anniversaire, Deborah et Marty mettent leurs différends de côté le temps d’une soirée. Quand la fête vire au drame, Ava se voit confier une grande responsabilité.
Après un nouveau coup bas de Marty, Deborah et Ava se rendent dans un comedy club de Sacramento pour roder le nouveau spectacle, ce qui, contre toute attente, provoque des étincelles. Par ailleurs, Ava se retrouve à faire l’arbitre entre les décisions contradictoires de ses parents et les choses deviennent plus sérieuses entre Marcus et Wilson.
Ava tente de cacher quelque chose à Deborah, mais une proche de celle-ci s’arrange pour qu’elle apprenne la vérité. Par ailleurs, Deborah angoisse par rapport à son spectacle qui est radicalement honnête.
Pour sa dernière performance au Palmetto, Deborah doit choisir entre jouer la sécurité et mettre sa carrière en danger. Pendant ce temps, Ava doit gérer une crise familiale.
Nos experts de l'immobilier visitent la charmante ville de Bury St Edmunds, où Lauren et Christian vivent avec leurs deux enfants. L'étage de leur maison leur convient parfaitement, alors que leur rez-de-chaussée les désespère.
Kirstie et Phil se rendent à Croydon pour aider Tony et Chris à prendre enfin une décision concernant leur bungalow, pour le moins inhabituel, après une décennie de désaccords.
Après avoir demandé aux couples s'ils allaient opter pour la déco ou la négo, Kirstie et Phil reviennent pour voir ce qui s'est passé depuis leur intervention, en commençant par Karyn et Duncan, dans le Stirlingshire.
Dans le quartier de Woodford, à Londres, la famille de Kelley et Terence, composée de cinq personnes, est sur le point de quitter sa maison de trois chambres, alors que Terence adore l'endroit.
Kirstie et Phil retrouvent Kathleen et Tom, qui avaient choisi finalement de garder leur maison victorienne à Newcastle. Leurs vies sont désormais radicalement différentes.
Kirstie et Phil aident un couple à décider ce qu'il faut faire de leur bungalow à lucarnes. Nitasha voit son potentiel, mais Nikunj n'est pas sûr du tout que ce soit le meilleur choix pour eux.
Un matin de décembre 2021, près de Besançon (Doubs), les amis de Théo Decouchant s’inquiètent : le jeune peintre en bâtiment de 23 ans ne s’est pas présenté à son travail et il ne répond ni à leurs appels ni à leurs messages… En fait, Théo n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il a passé la soirée avec Camille Anguenot, une jeune femme de 18 ans avec laquelle il avait flirté en boîte de nuit quelques semaines auparavant. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que Théo soit ainsi aux abonnés absents ? Pour le découvrir, la bande de copains décide de contacter Camille. Et ils ne vont pas tarder à faire une série de découvertes particulièrement embarrassantes pour la petite amie éplorée…
Anthony Laroche avait imaginé un incroyable stratagème. Ce « professionnel de la séduction » attirait ses victimes présumées - peut-être plus de 300 femmes - sur les sites de rencontres. D’après son profil, ce célibataire de 37 ans avait tout pour plaire : architecte d'intérieur, au physique de mannequin, habitant sur la célèbre Promenade des Anglais, à Nice (Alpes-Maritimes). Seulement, l’amant était trop beau pour être vrai… Car sous les traits d’Anthony Laroche se cachait Jack Sion, un homme âgé en réalité de 63 ans !
Lorsque le 8 juillet 2014, à Bruxelles, Marc Dellea est retrouvé sans vie dans son lit, les soupçons des policiers se tournent assez vite vers Sylvia Boigelot. Et pour cause, la compagne de Marc entretient une relation extraconjugale de longue date avec un ami du couple, un homme connu et influent : le député Christian Van Eyken. Et si les amants s’étaient débarrassés du mari encombrant ? Tout porte à le croire car la vidéosurveillance de l’immeuble montre que la nuit du meurtre, ils ont quitté l’appartement à 1h20 du matin… Ils sont donc les derniers à avoir vu la victime en vie ! De leur côté, les deux amants affirment qu’ils n’avaient absolument aucun intérêt à faire disparaître Marc Dellea : leur relation n’avait rien de secret, voilà des années qu’ils vivaient leur amour au grand jour, y compris au vu et au su de Marc ! Selon eux, la piste criminelle a été négligée…
Toulouse (Haute-Garonne), le 30 novembre 2017. Un jeune homme fait les cent pas dans la gare Matabiau. Sa petite amie, Célia Orsaz, n’est pas au rendez-vous et son téléphone ne répond pas. Avant de prendre son train, la jeune femme de 18 ans accepte d’accompagner son père, Christophe, à un rendez-vous professionnel dans un hameau reculé de l’Ariège. Seulement, le paysagiste de 46 ans l’ignore mais cette proposition de travail est un piège. Sur place, le paysagiste de 46 ans est battu à mort sous les yeux de sa fille, dont le meurtrier n’a pas immédiatement remarqué la présence. Célia s’est donc retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Témoin gênant, elle serait la victime collatérale d’un règlement de comptes ! Car derrière la mort de Christophe Orsaz et sa fille Célia, il y aurait non pas une mais deux personnes, un couple : deux amants qui se renvoient la balle sur leurs motivations présumées...
Deux voyageurs sont retrouvés morts ; Harrow soupçonne l'implication d'un réseau international, ce qui complique l'enquête. Soroya continue d'enquêter sur la disparition de l'agent Robert Quinn. Fern s'apprête à quitter la ville sans prévenir ses parents.
Soroya se voit retirer l'affaire sur le cadavre de la rivière. Harrow et elle enquêtent sur l'accident de voiture d'une mère et son fils, et découvrent un lourd secret de famille. Stéphanie est interrogée après la découverte de la voiture de Robert. La situation entre Fern et Callan se complique.
L'enquête sur le décès d'un lycéen est entravée par ses camarades de classe peu coopératifs. La maison de Stéphanie est fouillée après la découverte de nouveaux indices dans la disparition de Robert. Harrow s'éloigne de Soroya quand il apprend qu'elle est impliquée dans l'inculpation de Stéphanie.
La mort suspecte d'un vieil homme en maison de retraite incite Harrow à se questionner sur son propre crime. Soroya veut obtenir des informations sur Harrow auprès de Jack. Simon et elle mènent leur propre enquête sur le meurtre de Robert tandis que Fern et Callan se retrouvent suspectés du crime.
Harrow fait face à l'autopsie la plus étrange de toute sa carrière. Soroya et Simon s'efforcent de collecter les derniers indices pour résoudre l'affaire autour de la disparition de Robert. Jack apporte une aide de dernière minute à Harrow.
Un jeune homme de 25 ans est retrouvé mort, gisant dans une mare de sang. À ses côtés se trouve un quinquagénaire, inconscient, l'arme du crime à la main. À son réveil, Franck, le meurtrier présumé, n'a absolument aucun souvenir de ce qui a pu se passer. En outre, il n'a aucun mobile et connaissait à peine la victime. Cassandre n'est pas au bout de ses peines dans cette enquête bien atypique...
Un boulanger est retrouvé mort, tué d'un coup de couteau au thorax, et son cadavre jeté au fond du puits d'un monastère. La victime y livrait régulièrement du pain. Le père Gabriel doit faire bonne figure et laisser Cassandre et Roche se fondre parmi les moines et les retraitants pour les besoins de l'enquête…