Bastien, 13 ans, est au centre d'une famille recomposée : 6 demi-frères et sœurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège... Trop c'est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart' et ce sera désormais aux parents de se déplacer !
Dans une vision macabre, Allison assiste au viol et au meurtre d'une jeune fille de 14 ans par son médecin. Seulement, ce médecin schizophrène est enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis quinze ans pour nombre d'homicides similaires. La médium découvre alors que ce genre de crimes est perpétré par des médecins tous les quinze ans depuis cent ans...
Allison se rend dans une galerie d'art où elle découvre les œuvres d'un artiste populaire. Alors qu'elle regarde une de ses toiles, des images en trois dimensions sortent de la peinture et l'amènent à penser que le peintre est impliqué dans un crime.
Découvrez le quotidien d’une même famille sur trois générations et trois époques clés avec, aux commandes, Françoise, Fanchoune pour les intimes, ado dans les années 60/70, maman dans les années 80/90 et enfin grand-mère aujourd’hui. Avec elle et tous les membres de sa joyeuse famille, feuilletez l’album photo de leurs meilleures années !
Alors que le Capitaine Push est entre la vie et la mort, Allison se bat pour déchiffrer des messages confus émanant de l'au-delà, dans l'espoir de stopper le serial killer avant qu'il ne repère sa prochaine victime...
Tous les bruits extérieurs résonnent dans la tête d'Allison au rythme d'une chanson populaire qui se répète inlassablement. Cette comptine donne des indices à la médium pour localiser une étudiante disparue.
Allison se réveille un matin : elle n'a plus de famille, une autre femme vit dans sa maison, elle est inconnue au bureau du procureur et s'appelle Beverly Waller. Internée dans un hôpital psychiatrique, elle clame à qui veut l'entendre qu'elle est Allison Dubois...
Allison se retrouve en pleine nuit au milieu de l'autoroute à essayer d'arrêter les voitures en hurlant qu'elle a besoin d'argent. Joe la ramène à la maison mais chaque nuit, elle se relève et fait des choses très étranges... Épuisée, Allison travaille néanmoins sur une affaire d'enlèvement.
Allison fait un rêve qui la conduit à revivre sa première vision ; elle se souvient alors d'une ancienne amie de fac qui souhaitait changer de vie et décide de la retrouver. Pendant ce temps, un homme sollicite l'aide du procureur Devalos pour retrouver sa fille, disparue depuis une semaine…
L'inspecteur Doyle, de Scotland Yard, convoque Sydney et Nigel pour identifier l'arme d'un crime commis dans une abbaye. Il s'agit de la légendaire Croix du roi Arthur, une relique datant du Ve siècle. Sydney et Nigel ne sont pas les seuls à vouloir retrouver la Croix…
Un célèbre chasseur de reliques lègue à Sydney la clé qui permet d'ouvrir la boîte de Pandore. Sydney et Nigel s'envolent pour Baraq, en Perse, à la recherche de la précieuse relique. Le pays est au bord de la révolution et la boite se trouve dans un palais fortifié…
Sydney et Nigel sont à la recherche de la selle de Kahina, qui appartenait à une puissante guerrière. Ils font la connaissance de Tobar et Haya, un frère et une sœur qui courent après cette relique car elle appartient à leur famille. Un homme avide de pouvoir sème la zizanie…
En Amérique Centrale, Sydney et Nigel, accompagnés de leur guide Carlos, pénètrent dans la chambre funéraire souterraine d'une pyramide aztèque. À l'intérieur, ils trouvent une statuette avec des yeux en rubis. Mais Carlos les double et s'enfuit en emportant la relique…
Sydney et Nigel sont engagés par Preston, le grand-frère de Nigel, pour retrouver une fiole d'eau miraculeuse. Sean James, un autre chasseur de reliques, est en compétition avec Sydney et une mystérieuse femme est prête à tout pour récupérer le précieux liquide...
La Force, le Mal absolu, continue de manipuler l'esprit de Spike à l'aide d'un stimulus, une chanson qui appartient à son passé. Dès la première note, Spike redevient un être sanguinaire. Giles propose d'avoir recours à la magie pour pénétrer dans son esprit et désactiver le déclencheur. Le vampire voit alors de vieux souvenirs remonter à la surface...
Willow revient de Los Angeles avec Faith. En chemin, elles découvrent une jeune Tueuse Potentielle poignardée et abandonnée au bord de la route. Hospitalisée, elle confie à Buffy qu'elle a été agressée par un prêtre nommé Caleb, qui prétend détenir quelque chose qui appartient à la Tueuse. Buffy décide de partir au repaire de Caleb pour lui livrer bataille...
À l'approche de l'Apocalypse, la panique règne sur Sunnydale. Les habitants désertent la ville. Buffy et ses amis continuent d'enquêter sur Caleb mais l'équipe n'est plus aussi soudée depuis l'humiliante défaite.
Buffy a été destituée de ses fonctions de chef au profit de Faith, qui a désormais la responsabilité des Potentielles. De retour à Sunnydale, Spike apprend que Buffy a été chassée de sa propre maison car son comportement et ses décisions sont loin de faire l'unanimité. En se rendant dans l'antre de Caleb, Buffy trouve une mystérieuse épée...
Buffy s'empare de la Scythe, une puissante épée cachée dans l'antre de Caleb. Cette arme possède des propriétés stupéfiantes, qui lui permettent de sauver la vie de Faith et des Tueuses Potentielles, piégées par une violente explosion. Les préparatifs pour faire face à l'Apocalypse continuent. Angel revient à Sunnydale afin d'apporter son aide à Buffy...
Lorsque le 8 juillet 2014, à Bruxelles, Marc Dellea est retrouvé sans vie dans son lit, les soupçons des policiers se tournent assez vite vers Sylvia Boigelot. Et pour cause, la compagne de Marc entretient une relation extraconjugale de longue date avec un ami du couple, un homme connu et influent : le député Christian Van Eyken. Et si les amants s’étaient débarrassés du mari encombrant ? Tout porte à le croire car la vidéosurveillance de l’immeuble montre que la nuit du meurtre, ils ont quitté l’appartement à 1h20 du matin… Ils sont donc les derniers à avoir vu la victime en vie ! De leur côté, les deux amants affirment qu’ils n’avaient absolument aucun intérêt à faire disparaître Marc Dellea : leur relation n’avait rien de secret, voilà des années qu’ils vivaient leur amour au grand jour, y compris au vu et au su de Marc ! Selon eux, la piste criminelle a été négligée…
Vichy (Allier), le 16 décembre 1995. Vers 23 heures 30, Christophe Doire, 28 ans, quitte le domicile de son frère Olivier après avoir passé la soirée à regarder un match de football avec quelques amis. Il n’a qu’une dizaine de kilomètres à parcourir pour retrouver sa femme Maria et leur petit garçon de 9 ans. Seulement, personne ne reverra le jeune père de famille en vie. C’est finalement le jour de Noël, au petit matin, que deux jeunes chasseurs du coin font une macabre découverte. Dans un fossé en bordure de forêt, gît un corps… décapité. Comble de l’horreur, à la place de la tête disparue : une des bottes en caoutchouc de la victime. C'est Christophe Doire. Le geste ayant été réalisé d’une main assurée grâce à un outil utilisé pour couper de la viande, les gendarmes orientent leurs recherches vers les chasseurs que Christophe côtoyaient pendant son temps libre. Mais en juin 2022, une arrestation surprise vient jeter le trouble : le coupable se trouverait peut-être dans l’entourage proche de Christophe…
C’est un effroyable drame qui s’est joué aux Rives, un petit village du nord de l’Hérault, le 15 juillet 2019. Ce jour-là, Charles-Olivier Adde donne la mort à sa femme Samantha et à Ombeline, leur fille d’un an et demi. Mais l’homme l’affirme : il a commis ce double assassinat avec l’accord de sa défunte épouse ! Un « suicide collectif » auquel ont réchappé les deux fils du couple âgés de 7 et 12 ans, ainsi que le père de famille lui-même qui a renoncé à mener à terme son funeste projet. Mais qu’a-t-il bien pu passer par la tête de Charles-Olivier Adde pour sacrifier ainsi femme et enfant ? Pourquoi s’est-il arrêté en cours de route ? Mais surtout : est-ce vraiment un meurtre « sur demande » comme il le prétend ?
Toulouse (Haute-Garonne), le 30 novembre 2017. Un jeune homme fait les cent pas dans la gare Matabiau. Sa petite amie, Célia Orsaz, n’est pas au rendez-vous et son téléphone ne répond pas. Avant de prendre son train, la jeune femme de 18 ans accepte d’accompagner son père, Christophe, à un rendez-vous professionnel dans un hameau reculé de l’Ariège. Seulement, le paysagiste de 46 ans l’ignore mais cette proposition de travail est un piège. Sur place, le paysagiste de 46 ans est battu à mort sous les yeux de sa fille, dont le meurtrier n’a pas immédiatement remarqué la présence. Célia s’est donc retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Témoin gênant, elle serait la victime collatérale d’un règlement de comptes ! Car derrière la mort de Christophe Orsaz et sa fille Célia, il y aurait non pas une mais deux personnes, un couple : deux amants qui se renvoient la balle sur leurs motivations présumées...